Français English
FORUM

Essayer le naturisme...

Envoyé par jeunotdu69 
Essayer le naturisme...
Monday 18 July 2022 10:48

jeunotdu69
Homme, 20 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

Étant actuellement en vacances en Bretagne j'avais pour envie d'essayer le naturisme sur la plage de keranouat la semaine dernière. J'arrive sur la plage la semaine dernière sur les coups de 12h avec un peu d'appréhension du fait que ce soit une première mais aussi que je sois un homme seul (ne me demandez pas pourquoi j'ai cette appréhension dû au regard que pourrait me porter les autres alors que je sais très bien que la bienveillance est souvent général). Une fois arrivé j'ai rebrousser chemin au vue d'une foule de personnes déjà présente, et de la police passant...
Pensez vous que les barrières que je me mets ne devrait pas être ?
Re: Essayer le naturisme...
Tuesday 19 July 2022 07:47

oscar_b
Homme, 57 ans, France, Pays de la Loire
Appréhension normale mais il faut réessayer si c’est quelque chose qui te tente vraiment. Tu as raison la plupart du temps la bienveillance règne quand les gens sont là pour les bonnes raisons.

Peut-être y aller plus tôt quand il y a moins de monde et choisir un emplacement avec un peu de distance avec les personnes les plus proches?
Re: Essayer le naturisme...
Saturday 3 September 2022 18:59

zapareto
Homme, 74 ans, France
moi j'ai 73 ans j'ai toujours était très très prude très pudique, il y à une bonne quinzaine d'années j'avais du me mettre tout nu devant une femme médecin j'en avais étais presque malade, puis en 2013 en vacances en CORSE on tombe par hasard sur une plage nudistes disons mixte un endroit réservé aux nudistes (capo di féno près d'Ajaccio pour ceux qui connaissent) il y avait des gens hommes et femmes nus, et là je sais pas ce qui m'a pris un "flash" dans ma tête comme un délic j'ai enlever mon slip de bain et je me suis lancer et me suis baigner nu et ensuite allonger sur la plage nu au grand étonnement de ma femme qui par contre elle ne veut pas refuse de se mettre nue et depuis nous sommes retournés en CORSE (on adore cette magnifique ile) chaque année depuis et à chaque fois je retourne me baigner nu sur cette plage, je regrette pas j'ai changer et réussi à passer mon complexe car j'ai un "petit" sexe donc pour "jeunotdu69" plus haut il faut y aller d'un seul coup ne pas t'(occuper des gens dont tu pense qu'ils te regardent les naturiste ne regarde pas la nudité des autres, j'irai bien dans un vrai camp de nudistes mais ma femme ne veut pas elle refuse catégoriquement de se mettre nue alors c'est hors de question.
photo de mon zizi en sortant de l'eau tout petit qui était un peu comme moi? dialogue possible en MP mais pas de photos de ma femme à échanger je le précise car à chaque fois que je dialogue avec un homme on m'en demande.
Re: Essayer le naturisme...
Saturday 3 September 2022 20:56

oscar_b
Homme, 57 ans, France, Pays de la Loire
Jolie anecdote, zapareto.
Re: Essayer le naturisme...
Sunday 4 September 2022 11:55

zapareto
Homme, 74 ans, France
oscar-b merci, oui je pense que c'est ce qu'il faut faire s'y mettre d'un seul coup et pas s'occuper des autres moi ça m"a un peu permis de me décomplexer de mon petit sexe maintenant j'y pense pu, l'année dernière sur cette plage il y avais une touriste une Anglaise on a échanger juste quelque mot je parle pas Anglais et elle difficilement le Français elle était rester en maillot de bain et ensuite elle c'est mise nue pour se baigner de voir les gens nus ça donne envie, cette année nous n'avons pas pu y retourner en Corse mais l'année prochaine j'espère bien y retourner en Corse.
Re: Essayer le naturisme...
Tuesday 6 September 2022 10:33

zapareto
Homme, 74 ans, France
alors "jeunotdu69" à tu réussi a passer tes barrières et te mettre nu? lis mon post tu verra faut y aller d'un seul coup.
Re: Essayer le naturisme...
Friday 23 December 2022 11:20

tiery
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part j'ai découvert le naturisme par hasard, j'avais 21 ans, assez pudique, je suis allé à Evian au bord du lac un samedi matin et il n'y avait pas grand monde seulement 2 jeunes couples qui étaient nus et qui faisaient une partie de carte, j'ai senti le besoin de faire pareil j'ai donc enlevé mon slip de bain et me suis retrouvé à l'aise malgré ma pudeur, depuis je fais du naturisme régulièrement et j'adore çà, souvent l'ambiance y est très conviviale
Re: Essayer le naturisme...
Monday 9 January 2023 00:33

christ39
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, ne vous inquiétez pas, je suis naturiste depuis bientôt 20ans.
Dans les campings naturiste, ont ne regarde pas plus que ça la taille des sexes.le mien devient très petit quand je reste longtemps dans l'eau froide et ça ne me gêne pas, de sortir de l'eau avec un petit sexe.c'est sur que je préférerais qu'elle soit plus grosse, mais on est comme on est.et je suis rugbymen donc des bites j'en ai vu de toutes les sortes et on s'en fiche.
Re: Essayer le naturisme...
Monday 9 January 2023 19:55

nico2570
Homme, 40 ans, France
Nous avons découvert cette été
Re: Essayer le naturisme...
Saturday 2 December 2023 18:44

m00n25
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Faut pas hésiter et se lancer. C'est si simple comme pratique, faudrait que ce soit prescrit médicalement!
Ça soigne bien le stress!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter