Français English
FORUM

plages naturistes ou lieux d'ehibe entre st gilles croix de vie et st jean de mont

Envoyé par quads54 
Homme, 57 ans, France, Grand Est
bjr ou bsr a tous pourriez vous m indiquer les plages naturiste ou lieux d exhibe entre st gilles croix de vie et st jean de mont car je pense mi rendre avec mon epouse la 1er semaine d aout merci a vous
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour quads54, Coucou

Les plages naturistes en Vendée ne manquent pas . Moi même étant naturiste sur les plages de l'ouest vendéen. Plusieurs plages sont à vôtre disposition: plage de luzeronde à Noirmoutier, plages des lays et de la parée grollier (entre le pont de Noirmoutier et Notre Dame de Monts), plage des salins (proche de Saint Jean de Monts) à Sant Hilaire de Riez, plage du petit pont entre Saint Gilles Croix de Vie et Brétignolles. Une préférence pour la plages des salins (sympa et beaucoup de belles rencontres) et une autre plage avec les dunes et la forêt (c'est la surprise). Je suis quelqu'un de cool, super sympa, un brin coquin. Au plaisir de vous rencontrer. Je vous offre la trouspinette vendéenne lors d'une rencontre si vous le désirez.
Les lieux d'exhibes sont présents aussi. La liste est longue. A voir ensemble. Tout dépend de ce que vous recherchez.Clin d'oeil

Bonnes vacances en Vendée.

Amicalement, dadoulove85.

Bisou Bisou
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir je suis sur noirmoutier tout l été;peu etre pourrions nous nous voir je peu me déplacer si vous etes ok;contacter moi si vous le souhaitez
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,je travaille entre St gilles et St jean,peut être pourrions nous nous contacter pour un RDV?
Bisous
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir à vous,alors ces premiers jours en Vendée?
Déjà des plans?
Toujours candidat au cas ou...
Bisous
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à Coucoutous,

On vient de me dire que je suis trop vieux pour les femmes cougar.Pleurer Dommage car les femmes et les couples que je rencontres me donnent 10 à 15 ans de moins. Eh oui, je fais très jeune pour mon âge d'ou l'intérêt de me rencontrer. Certainement dû au sport de haut niveau que j'ais pratiqué dans ma jeunesse. Il faut prendre soin de soi pour être en bonne santé. Merci papa, merci maman de m'avoir soutenu. Sans eux , je serais certainement une autre personne. Je suis comme je suis et je ne changerais pour rien au monde. Malgré tout, un verre de trouspinette avec les amis ne fait pas de mal. L'abus d'alcool est déconseillé pour la santé de même que la cigarette. Vivre au naturel le mieux possible. Le naturisme en fait parti.

Amicalement, Pat.

Bisou Bisou
Homme, 64 ans, Belgique, Namur
J'adore la Vendée ! J'ai testé une plage de la Pointe du Devin. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais le coin était très sympa.
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Moi ca me dit bien j attend votre invite bisous
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
salut,
je veux bien les voir de plus près Sourire
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
j'adore
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
Plage luzeronde noirmoutier
Couple, 29 ans, France, Hauts-de-France
La plage des salins est superbe ,les dunes ( à côté de la station d'épuration ),c'est hyper chaud ,j'ai vu de superbes choses,je recommande
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter