Français English
FORUM

Bronzer nu entre midi et 14 hrs dans le dpt 13

Envoyé par chriscarr 
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je propose a des couples naturistes , coquins ou exhibs de bronzer en semaine entre midi et 14 heures dans un jardin fermé avec piscine a Vitrolles (13), dejeuner sera egalement possible , parking fermé pour votre auto egalement prévu .Je pourrais etre seulement mateur ou plus selon vos envies , reponses a la suite de ce message ou en M P .Salut a bientot .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour un M P est parti ,la photo sera envoyée dés Lundi .Salutations a vous deux bon week end .
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Chris

Si tu as besoin d'un autre voyeur pour bronzer nu le midi avec un couple ou deux , je me propose
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et pourquoi pas , si jamais un couple m'en demande un je penserai a toi .
Justement , je viens de passer un agréable moment avec un couple compliçe depuis 3 ans , je raconterai tout demain car je suis encore plein de bonnes sensations .C'etait excellent .
A demain salut .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , comme prevu je vais résumé notre petit repas coquin d'hier midi .Le couple qui est venu chez moi pour la premiére fois ne m'est pas inconnu car cela fait trois ans que nous passons de bons moments en bord de mer ou lac .Le mari desire plus que tout realiser un trio avec double pénétration mais voila en méme temps il veut que je prenne tout en photo , a un moment j'ai du mal a concilier les deux :Madame et l'appareil photo .Aprés un bon repas accompagné d'un vin rosé bien frais servis dans le jardin a coté de la piscine nous nous sommes déshabillés et comme d'habitude j'ai laissé le couple se chauffer pendant que je prenais des photos des caresses , cunni et fellation .Quand le bon moment fut venu j'ai commencé a caresser madame , brune d'une dizaine d'années de plus que moi avec de beaux gros seins , puis a lui faire un cunni pendant qu'elle sucait son mari , allongée sur le dos jambes écartées elle se laissait faire et pompait son homme avant qu'il ne lui propose de nous branler tous deux .Toujours en prenant des clichés je laissait Madame gerait nos deux sexes , son mari s'est mis a son tour allongé sur le dos permettant a sa femme de venir s'empalait sur son sexe , je prenait a mon tour des photos de cela avant d'enfiler un préservatif pour realiser enfin cette double pénétration tant attendu , je me rapprochait de madame afin de lui enfiler mon sexe au moment ou ils ont jouient fortement tous les deux , au moment méme ou j'allais penétrer Madame .Quel dommage .Rien n'est grave et important madame m'a branlé jusqu'a ce que moi aussi jouisse en giclant abondamment .C'etait excellent une fois de plus .
Merci a ce couple avec qui depuis quelques temps je partage ces bons moments .
Salut a bientot .
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour , ça donne vraiment envie de venir ! c'est ou à Vitrole ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , c'est dans un jardin privé bien discret a l'abri des regards sauf du mien .Comprnnez ma discrétion Salutations a bientot .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , hier entre midi et 13 heures j'avais un rendez vous coquin avec un couple qui desirait se faire mater dans les criques de la cote bleue , malheureusement le fort vent a contraint ce couple a annuler mais apres insistançe je suis arrivé a maintenir ce rencard en changeant juste l'endroit de ce plan exhib .C'est comme cela que ce jeune couple est venu chez moi gouter aux joies de l'exhib en piscine , le scénario etait défini a l'avançe avec Monsieur qui par téléphone m'a bien précisé que c'etait une premiére pour sa compagne et qu'a aucun moment elle ne devait me voir ou m'entendre ( pendant l'exhib).Une fois installés dans le jardin autour d'un verre et aprés avoir discuté quelques instants je quittais les lieux pour me rendre comme convenu dérriére la fenétre du salon ou je ne manquais rien de leurs agissements .Ils ne tardérent pas a se déshabiller , Monsieur etait nu et sa jolie brune d'une trentaine d'années préférant rester en string , elle avait de super beaux petits seins , une belle paire de fesses , j'aurais bien aimé etre beaucoup plus prés ou me faire bronzer avec eux afin de lui montrer mon sexe . Ils n'ont pas tardé a aller dans l'eau et aprés s'etre caressés Mademoiselle s'est allongée sur le ventre sur le matelas gonflable , son ami savait a quel endroit je me trouvais et s'est débrouillé pour que les fesses de sa copine soit bien dans mon axe de vision ( merci bien), il restait debout en tenant le matelas avec sa main gauche car le vent etait fort et avec sa main droite doigtait la belle .L'endroit ou il se trouvait etait peu profond ce qui lui donnait l'occasion de laisser son sexe en érection hors de l'eau et de surplus a quelques centimétres du visage de sa chérie .D'un mouvement de la téte il m'invitait a me rapprocher et comme convenu a l'avance je me trouvais a coté de la piscine sans que la fille ne puisse me voir , quelle belle vision , le string etait bien écarté laissant apparaitre les lévres de la demoiselle a peine les jambes écartées , elle se laissait doigter la téte bien enfonçée dans le matelas , elle prenait un grand soin a alterner caresses et masturbation sur la queue de son ami .C'etait excellent, mais comme toujours dans ces cas la on attends plus , et la j'attendais avec impatience qu'elle suce ce beau sexe offert , en effet je n'attendais que ça pour sortir mon sexe et me branler , il n'en fut rien et j'ai commencé a me masturber au moment ou il accéléré la cadence et surtout au moment ou la Demoiselle cabrais ses fesses en arriére , c'etait une réelle invitation a la pénétration , son copain me faisait signe et me matait en train de me masturber , j'ai attendu que la fille jouisse pour ejaculer et prendre mon pied en entendant ses petits gémissements .C'etait vraiment exceptionnel , merci Mademoiselle et bien sur merçi a ce complice en esperant que cette premiére leur permettra de renouveller cela .Salut a bientot .
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça nous tente nous aussi....
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cris tu peux nous joindre en MP
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chris nous sommes dispo les mardis et mercredis, possible pour toi ces jours la.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et désolé de mon retard pour vous repondre mais je fais ma rentrée aujourd'hui comme les @#$%& .Aucun probléme pour vous recevoir le Mardi a l'heure et dans les conditions de votre choix , a bientot j'espere un M P est parti a votre attention .Salutations a vous deux .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter