Français English
FORUM

La plus belle plage Sexy près d'Aix-En Provence ?

Envoyé par DonM 
Couple, 60 ans, Canada, Ontario
Ma femme et moi serons à Aix-En-Provence du 23 juin au 1er juillet. Nous adorons aller sur les plages nudistes et aimons parfois rencontrer des mecs et/ou des filles en forme pour partager des moments de plaisir sexy. Nous sommes canadiens et n'avons pas visité la France depuis les années 1980. Si vous aviez une plage à moins de 2 heures de route d'Aix à recommander pour la nudité, le sexe et le snorkeling, laquelle serait-ce ? Nous aurons une voiture de location et prévoyons d'arriver avant la foule le matin. Nous ne voyageons en France que tous les 20 à 30 ans, donc si vous nous dites vos endroits secrets, il n'y a aucune chance que nous en parlions au monde. Nous avons 60 ans et ma femme est super sexy. J'aime la regarder s'amuser. Elle est bisexuelle, elle adore plaire et se faire ravir. Vous êtes les experts, quel est l'endroit numéro un que vous recommandez ? On ne veut pas aller à Agde, on veut quelque chose de plus sauvage et impromptu.
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Liouquet sympa pour snorkeling et nudité,idem a la pla de l'arène (cassis) toute cela a 30/40 min d'Aix en Provence.. Bonne vacances
Couple, 60 ans, Canada, Ontario
Merci! Puisque l'année scolaire ne se termine que le 9 juillet, les plages seront-elles un peu moins fréquentées du 23 juin au 1er juillet ? De plus, nous sommes des randonneurs expérimentés, vaut-il la peine de marcher un peu plus loin pour trouver une plage un peu isolée mais qui a encore des gens sociaux ?
Homme, 63 ans, France
bonjour 30 mn d aix en provence la cote bleue a carry le rouet il vous faudrait un guide pour vous indiquer des endroits naturiste et ou vous pourriez coquiner dommage en cette periode fin juin je ne suis pas dans le secteur mais ne vous inquieté pas vous allez trouver bonne vacances
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , sur Aix en Provence il existe le lac de Bimont ou la cote bleue ,a Ensues la Redonne la plage naturiste des Anthenors naturiste mais pas assez discrete pour coquiner ou les rochers isolés et hyper discrets de Carry le Rouet .Le top du top pour ce que vous decrivez se trouve a une heure de route d'Aix le lac de Ste Crois du Verdon A vous de voit un MP détaillé est parti a votre attention .Bonnes recherches .
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt je me permet de vous guider vers l'arène plage cassis nudiste endroit discret sympa avec des habituer pour coquiner sous le soleil au plaisir
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut @chriscar le lac de bimon il n'y a plus d'acces depuis les travaux de la nouvelle voie rapide.... Enfin il me semble
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oups j'ai confondu le lac bimon avec le lac bleu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter