Français English
FORUM

Plage des culs-nus à Hossegor

Envoyé par kokine669 
Plage des culs-nus à Hossegor
Friday 21 July 2023 13:28

kokine669
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous, qui connaît cette plage ? Tout d'abord, est t elle vraiment naturiste et qu'elle est l'ambiance : plutôt famille, gay, couple, ect .....? Jusqu'à présent un peu déçut des plages nat du secteur.
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
Cette plage est naturiste, mais les deux fois où j'y suis allée il y avait beaucoup de textiles mixtes et beaucoup de surfeurs. Je pense que jusqu'en août il n'y aura pas grand monde sur les plages des Landes. Le 14 était pas mal à Casernes, il y avait du monde, mais pas beaucoup.
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour alors pour y être allé à plusieurs reprises l'année dernière en fait ce sont les textiles qui viennent se mettre au milieu des naturistes

Avec la miss nous n'avons pas trop compris pourquoi

Pourtant il est bien noté que cette plage naturiste à l'entrée de celle-ci

Nous avons essayé de nous mettre un peu plus loin que la plage surveillée malheureusement même observation que la plage des casernes

Ce sont quasiment que des hommes qui s'y trouvent

Mon chéri d'ailleurs l'année dernière était arrivé à la plage avant moi et il s'est fait entouré par un groupe d'hommes que ça en était malaisant

À mon arrivée nous sommes revenus sur nos pas pour aller se mélanger dans la plage avec d'autres couples car l'ambiance était gênante
Re: Plage des culs-nus à Hossegor
Friday 11 August 2023 01:55

jandowky
Homme, 35 ans, France, Occitanie
J y ai fait des rencontres sympas il y a quelques années. Il faut sortir de la zone surveillée....

Des couples ou des coquines cette fin de semaine ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter