Français English
FORUM

Lac de ste croix , naturisme mais sans libertinage

Envoyé par Brociall 
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

Je pensais pouvoir pratiquer un peu de naturisme avec ma femme sur le lac de ste croix (var) mais bon appremment c'est devenu très compliqué. La mairie ne l'accepte plus et la gendarmerie veille. La faute à qui ? Et bien , je crois que le coté libertin de cette pratique en est pour parti responsable, je sais que cela ne va pas plaire à tous le monde mais si les gens se contenter uniquement de venir profiter du soleil et du lieu exceptionnel, soit dit en passant, nous ne vivrions pas cette situation.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour le pourtour du lac de Ste Croix est divisé en plusieurs commune , sule pour l'instant celles des Salles s'oppose au naturisme et surtout aux derives de certains , d'autres endroits moins connu et encore " sauvage " propose et réserve de bons moments de naturisme , il faut marcher un peu .L'avenir pour des rencontres autour du lac passera par des M P afin d'eviter les discussions dans le forum offertes aux yeux de tous .Salut bons bronzages .
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

Merci pour la précision, pour nous, notre dernière possibilité est ce weekend , après, retour bercail :) .

Ce n'est pas un problème de marcher, mais le lac , il est grand..Transpirer , peut être un petit coup de pouce en MP....Sourire, pour nous mettre sur la bonne voie...Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci pour l'info, pour ce qui est de votre expérience, je ne suis pas étonné du comportement de ces personnes , ceux sont eux également qui viennent se plaindre des atteintes à la liberté et qui ne comprennent toujours pas pourquoi le problème libertin de ste croix est édité dans var matin....
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

Nous y sommes allé hier (bauduen), nous avons pris le chemin sans issue qui longe le bord, au début il y a un parc de bateau , ensuite des cours de tennis et au bout (un bon moment) , le chemin s'arrete pour les véhicules. Peut etre fallait il continuer à pied à ce moment là , toujours est il que nous n'avons pas vu l'ombre d'un nudiste. Des familles (pas trop nombreuses, le coin reste tranquille) , mais bon du textile et encore du textile...Sourire

Tant pis, une prochaine fois , nous sommes des inconditionnels de sainte croix !!Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , hier soir au journal télévisé régioanl de France 3 un reportage sur les " debordements " de certains autour du lac et notemment a un endroit précis , dommage d'en arrivé la .Salut bon bronzage
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ne dit on pas: pour vivre heureux vivons cachés...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On arrive. ...
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clin d'oeilils y a plein de coins sympas aprés juillet aout Bisou
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vraiment tres jolie toute les 2
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , merci bien pour ces photos au bord du lac , BRAVO en tous cas de garder vos talons avec ce terrain , a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter