Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 11 June 2022 09:34

tropbienapoil
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
polux83 tu peu expliquer un peu mieux l'emplacement de cette fameuse plage avec ce panneau
je serai a riez début juillet et je pense aller sur ces plages de sainte croix du verdon
merci polux
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 11 June 2022 23:51

Sympacho
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne journée aujourd'hui au lac(orange) ... Mise a part un lourdingue qui a fait partir un couple agacè !
A part ca super temps !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 14 June 2022 08:17

thy04
Couple, 50 ans, France
Hum va falloir faire bronzette
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 14 June 2022 10:02

thy04
Couple, 50 ans, France
Nous avons beaucoup de petits coins autour du lac mais oui faut que ça reste discret….!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 14 June 2022 13:17

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " patouneto" ce panneau va ravir les naturistes qui aiment la marche car je suppose que le chemin est fermé a la circulation comme les années précédentes ?Mais c'est déja pas mal me direz vous .Bons bronzages a tout le monde .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 14 June 2022 14:50

Seb83
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très calme aujourd'hui...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 14 June 2022 17:48

Ericmarie37
Couple, 43 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous irons certainement fin juin si on trouve une mocation pas trop loin. Si un bobeur peux nous en dire un peu plus pour acceder au coin tranquille....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 16 June 2022 13:06

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a "Marseillais13010"" l'eau est bonne" .Mais en reste t-il ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 17 June 2022 10:59

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Des couples envisagent de se rendre au lac demain ? Samedi 18 juin ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 17 June 2022 11:44

Seb83
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bronzette au lac aujourd'hui:)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 17 June 2022 17:11

Catarina65
Couple, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous certainement!!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 18 June 2022 12:40

dvd83
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui feu sur Canjuers
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 19 June 2022 15:29

Catarina65
Couple, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petit passage à Orange .Mais je crois le dernier !!!!! Merci les lourds
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 19 June 2022 17:13

dvd83
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y sommes. C'est calme . Peu d'hommes seuls apparemment, quelques couples sage
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 19 June 2022 22:37

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
On sera au lac dimanche prochain et aimerions trouver un ou des couples sérieux pour qu’on se retrouve ( de plus ou moins prêt) et qu’on se laisse aller aux joies du naturisme et de l’exhibition …
Nous cherchons uniquement des couples !!!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 20 June 2022 09:32

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
nous y étions ma femme et moi, samedi et dimanche malgré la fumée mais pas à Orange. Samedi, très belle journée avec peu de monde, ma moitié qui n'est pas forcément exhib, s'est bien lâchée et nous avons pu coquiner tranquillement à l'ombre avec une très belle vue sur le lac, mais pas que....
Dimanche rebelotte, mais cette fois un peu plus de monde sans pour autant être envahi. Malheureusement un trio de cougars est venu interrompre "l'échauffement" que nous avions débutés, en s'installant à une dizaine de mètres de nous.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 21 June 2022 11:50

thy04
Couple, 50 ans, France
Petite baignade aujourd’hui dans l’après-midi si pas d’orage….
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 22 June 2022 15:35

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours personne (couple uniquement) pour une journée naturiste dimanche à nos côtés ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 23 June 2022 07:18

Katnisewerdeen
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Certainement nous ;)
Homme, 49 ans, France
L'avantage cest' que des bateaux à moteur il y en a très peu, donc ca permet d'être vigilant dès qu'on en entend un...

Cela veut aussi dire que si la '' chasse '' est ouverte, il y aura peut être des patrouilles à pieds ou à cheval...

Monde de merde où tout devient interdit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/22 09:58 par BISOUNOUNOURS83.
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour l'avertissement. Durant nos 5 années au bord du lac, nous n'avons jamais rencontré la Gendarmerie.
Nous reviendrons bientôt et espérons avoir l'occasion de visiter le lac plusieurs fois tout au long du mois de juillet.
Nous n'avons pas été intimidés donc nous ne porterons toujours pas de textile. Mais nous pouvons essayer d'être un peu plus attentifs.
Si nous nous faisons prendre, nous n'avons malheureusement que la capacité de parler suédois avec Gendarmarie, ne comprenons pas un mot de français et même pas d'anglais ou d'allemand.
Est-ce que l'un de nos amis ici a un conseil concret à nous donner, quelle est la meilleure chose à répondre aux poulets pour éviter de payer 135E ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 25 June 2022 22:08

BISOUNOUNOURS83
Homme, 49 ans, France
@SuedeCouple, vous faîtes ceux qui ne comprennent rien, et si jamais les bleus sortent google traduction, dites leurs que en Suède c'est autorisé partout et que vous ne saviez pas que la France était devenu un pays totalitaire...
Sinon il y a des endroits bien isolés autour du lac où ils ne viendrons pas vous chercher...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 26 June 2022 10:37

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Quelqu’un connaît l’endroit autorisé au naturisme ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 26 June 2022 11:16

SuedeCouple
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une question à tous les amis ici, est-il préférable de parler des coins et des emplacements exacts uniquement dans des messages privés et uniquement avec des amis sélectionnés en qui nous avons des raisons de croire que nous pouvons faire confiance ?
Il faut faire attention à ne pas attirer les cons lourds, ou la Gendarmerie, dans nos coins préférés.
Nous sommes heureux de recevoir et de répondre à de tels messages privés.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 26 June 2022 12:03

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Mon avis.
Si le lieu est autorisé, on peut en parler mais dans ce cas attention aucun débordement sous peine de fermeture.
Sinon, en pv...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 26 June 2022 19:07

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moment agréable aujourd’hui autour du lac, rencontre d’un couple du site qui se reconnaîtra dont on laisse le soin de dire qu’y ils sont, s’ils le souhaitent …
Et même de décrire s’ils veulent, ce qu’ils ont vu ! Lol
Bises à tous
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 26 June 2022 20:04

Katnisewerdeen
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous confirmons : moment très agréable avec couplepaca,un super couple, très sympa et très coquin :)
Monsieur s'est bien occupé de Madame et ont ensuite inversé les rôles.
Malgré la proximité notre placement n'était pas optimum pour regarder discrètement.
Merci pour ce moment :)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 26 June 2022 22:42

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce témoignage ! On a passé un moment agréable à vos côté et on espère que vs avez apprécié !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 28 June 2022 08:01

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " jpp04 " étonnant que ces controles se déroulent en semaine et non le week end quand les naturistes sont plus nombreux .Espérons que ce ne soit que momentanée peut etre pour informer de la création d'une " zone " naturiste aprés le village de Ste Croix ?
Si des couples souhaitent trouver des endroits discrets et tranquille pour bronzer nu et plus ils sauront contacter en privé des membres du site connaissant bien les bords du lac ....................
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 28 June 2022 15:39

SuedeCouple
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Zone naturiste: 25 minutes de marche au soleil ce n'est pas bien si la joie et l'envie de jouer doivent rester.
Nous transportons souvent beaucoup d'emballages suffisants pour un séjour confortable pendant une longue journée au bord du lac, deux sacs à dos pleins, beaucoup d'eau, du vin rosé, des boîtes à lunch, des matelas confortables et dans nos mains deux parasols verts. En particulier, je pense que le retour à pied le soir peut être inutilement long après une journée chaude et mouvementée au bord du lac
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 28 June 2022 16:06

SuedeCouple
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme attend avec impatience que nous retournions à notre endroit préféré habituel plusieurs fois en juillet. Elle se souvient que nous avons eu une ou deux fois la chance de rencontrer des visiteurs à la fois respectueux et séduisants.
Je sais qu'elle est prête à jouer et à vivre à nouveau l'aventure, à condition que le bon sentiment se manifeste.
Mais peut-être trop de monde en juillet pour qu'elle se sente détendue?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 29 June 2022 12:50

BISOUNOUNOURS83
Homme, 49 ans, France
@Suede couple, vous ai envoyé un MP.

Après, les endroits discrets ne manquent pas autour du lac en cherchant un peu et en marchant ou avec un kayak ou paddle...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 3 July 2022 08:02

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien dit Julandsteph
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 3 July 2022 12:03

Catarina65
Couple, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous aussi sommes en forme demi textile
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 4 July 2022 08:17

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Samedi apres midi du coté d'orange autant de bronzage naturiste d'hommes et de couples qu'avant mais maillot pour la baignade , tout le monde a retenu la leçon mais coquineries et caresses toujours au programme sur les serviettes .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 10 July 2022 09:05

Diamour83
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça y est on a eu affaire aux gendarmes entre l ancien éden et bauduen
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 11 July 2022 10:42

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Samedi aprés midi autour du lac , merci au monsieur qui a massé d'une maniére trés sensuelle sa compagne , au jeune couple dont mademoiselle a fait une jolie fellation a son amoureux et au couple plus agé dont madame nue a attiré les regards et plus que ça .Je suis resté trés discret et a distance , peut etre m'avez vous vu ?Dans ce cas si vous voulez en parler en MP pourquoi pas .Bons bronzages ( et plus )a tout le monde
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 11 July 2022 10:57

jojo54500
Homme, 70 ans, France
Vous êtes superbe madame Marseillais!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 11 July 2022 11:48

Krakynuts
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes et à tous, actuellement au Lac en Paddle si une femme ou un couple souhaite se joindre à moi (pas sur le Paddle
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 11 July 2022 12:08

Krakynuts
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon message précédent ayant été tronqué je disais donc que si cela vous intéresse de vous joindre à moi il est préférable de me contacter en privé afin de convenir tranquillement d'un lieu de rdv. En vous souhaitant une agréable journée.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 11 July 2022 15:15

Krakynuts
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Brise agréable et temps idéal !
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 11 July 2022 19:42

Krakynuts
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un grand merci aux 2 couples échangistes m'ayant permis d'assister à leurs ébats. Je suis rester à bonne distance afin de ne pas les déranger mais m'ayant vu ils ne m'ont pas demandé de partir et ont continué. En revanche l'autre voyeur je vous ai trouvé très intrusif et collant avec ces 2 couples. Si jamais les couples sont présents sur Bob, n'hésitez pas à venir converser en privé.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 12 July 2022 12:14

biguy6060
Couple, 67 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Très agréable fin d'après-midi dimanche avec cette rencontre à Orange avec Jean. Ma compagne a très fort apprécié les caresses que nous lui avons prodiguées. :-)
Si tu te reconnais, Jean, n'hésite pas à nous laisser un message privé pour pouvoir nous recontacter.

Philippe et Chantal
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 20 July 2022 07:39

cpl83d
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avons passé un moment sympa hier en milieu d'après-midi jusqu'en début de soirée, dommage beaucoup trop de vase,nous respectons tout le monde, pour les hommes seuls sachez que vous n êtes pas notre priorité nous préférons être à proximité d un couple c'est pourquoi nous allons d avantage ailleurs autour du lac salutations à tous.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 20 July 2022 18:27

thy04
Couple, 50 ans, France
Excellente journée tranquille il suffit de prendre un kayak et le tour est joué, pas de vase et pas de dérangement


Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 22 July 2022 11:55

biguy6060
Couple, 67 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Prendre un kayak où? Pour aller où, trouver tous ces galets???
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 22 July 2022 21:40

jo55bi
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai 55 ans et je suis maintenant en camping au lac de ste croix aller nu sur la plage tous les apres midi en face de l'ile cote de ste croix
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 24 July 2022 07:39

thy04
Couple, 50 ans, France
Attention aux crocodiles dans cette position Pouffer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/22 07:40 par thy04.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 25 July 2022 11:28

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trés bon moment au lac de Ste Croix le 14 Juillet et le week end dernier , merci au couple qui m'a permis de les mater en pleine fellation et cuni bien a l'ombre ( madame n'etait pas au courant de ma présence j'etais donc bien caché )c'etait le jour de la féte nationale et au couple dont Madame etait nue enduite de boue pour le plus grand plaisir de Monsieur qui filmait et prenait des photos .A bientot autour du lac .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 26 July 2022 07:56

Lib04
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je serai présent pour profiter de cette belle journée si vous m apercevait n hésiter pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter