Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 4 July 2016 20:57

Gibbs83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peu de fréquentation au lac mais que des bonnes fréquentations ... Cela est bien agreable ... Restons discret sur les lieus naturistes car éden c'est complètement mort pour cette ete, je me suis laissé dire que les renforts sont arrivés...
Aucune info de site doit circuler ici ... Prenez rdv pour rencontre reelles cela évitera bien des complications ...
Tu as pas eut de chance mon furet aujourd'hui .. J'ai compensé pour toi... Je te raconterai la prochaine fois ...
Monday 4 July 2016 23:47

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Bonsoir funi
Ca donne un petit coté sexy malgré tout!
Dans tous les cas vos fesses sont toujours délicieuses à regarder.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 23:49 par zozo123.
Tuesday 5 July 2016 07:13

lefuret83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu as raison goth rien ne vaut le naturel.
Sinon dans le pire des cas il reste l'électricité ça ne change pas le gout mais raidi tout (juste un petit coup de jus !!).
Demain sur Carces , s'il y a des joueuses.
Amicalement.
Tuesday 5 July 2016 07:35

nudes13
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes deux couples naturistes libertins qui souhaitons aller à Sainte Croix ce weekend... Avez vous des lieux à nous indiquer... Merci...
Thursday 7 July 2016 01:42

francky83690
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir demain je me rend o lac et je sucerai bien quelqu un

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 01:44 par francky83690.
Thursday 7 July 2016 06:53

Gibbs83
Très belle journee et chaude ce dernier mercredi .. Un hélicoptère de gendarmerie qui rase ... Le bord du lac .. On pouvait voir la tete du pilote ...
Deuxième apéro entre habitués du lac ... Très sympa
Les quelques hommes presents tres courtois discrets et respectueux ... Un vrai plaisir de leur montre ce qu'ils souhaitent voir ;)
Thursday 7 July 2016 08:02

lefuret83
Salut gibbs.
Vous avez eu droit à l'hélico sur st croix et moi à 2 zodiacs à st cassien.
Je vois que les saints sont surveillés.
Ne sommes nous pas aussi des saints qui surveillons des seins ?
Ca me rappelle mes études ou mes cours préférés étaient MATH ET DESSINS !! (lol)Eclats de rire
Bonne journée à toutes et tous peut être à cet après midi.
Thursday 7 July 2016 18:13

lefuret83
Une amatrice pour un cuni demain après midi voir +Tirer la langue
bonne soirée.
Si oui dire ou.
Saturday 9 July 2016 22:26

velvoy
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Âpre midi tranquille a l ombre a la plage orange
Monday 11 July 2016 07:48

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , Vendredi dernier a peine arrivé dans l'apres midi a l" l'eden" qu'un kangoo de la Gendarmerie etait derriére moi , plus vite ils ne pouvaient pas faire .Juste le temps d'aller prevenir le seul couple présent en bord de lac et au revoir je ne pense plus revenir a cet endroit d'autres lieux plus tranquille et cool pour bronzer ou coquiner .Plus loin vers le barrage cette fois c'est un mateur ( un grand habitué des lieux depuis pas mal d'années )pas trés discret circulant en 4x4 et regardant aux jumelles qui nous as a peine dérangés , Salut bons bronzages a vous .
Monday 11 July 2016 09:05

chriscarr
Re bonjour , il etait bien a l'abri dans la foret caché dérriére un arbre mais pas si bien caché que ça , par contre pour le noyer c'etait difficile il etait loin de l'eau et en hauteur .Salut bons bronzages et plus
Tuesday 12 July 2016 14:18

chriscarr
Bonjour , en reponse a " dadou104", salut , je préfére etre maté discrétement par un voyeur bien caché méme si celui ci se branle que par un obsédé sexuel qui par son comportement trop visible fera débarqué a proximité une horde d'affamés , aprés chacun sa maniére d'etre maté peu importe .La discrétion doit rester prioritaire ,la preuve les passages répétés depuis deux ans de la Gendarmerie a " l'eden" ça gaches tout merci le net .Salut a tous et toutes bons plans mate et bons bronzages
Tuesday 12 July 2016 22:46

nikky83
Y'a aussi celui qui veut tellement matter quelque chose, qu'il en devient si lourd qu'il empêche tout début d'exhib pour lui-même, mais aussi pour les autres qui savent se tenir. Situation subie tout récemment au lac (avec avec un tatoué de l'épaule).
Wednesday 13 July 2016 11:29

chriscarr
Bonjour je croyais que le kayak ne servait juste au scrabble je vois que non .Bons bronzages a vous Salut
Wednesday 13 July 2016 16:56

Coquinou136
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma pipeuse se serait un plaisir de te croiser
Wednesday 13 July 2016 16:57

Coquinou136
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui ce week au lac pour que je puisse matter ou plus selon vos desirs je suis discret et polis donc si quelqun me propose de matter je serait au rdv parole de scout :)
Wednesday 13 July 2016 17:56

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous on adore matter et être matter par des couples.......discrétement.....loin des regards des H seul.
Wednesday 13 July 2016 18:27

natetech
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ben nous lundi pas un chat .... à part un homme en polo rayé qui semblait perdu car il passait et repassait ... rire ....

bref une bonne séance de naturiste tranquille... et de nage aussi ...

biz
Wednesday 13 July 2016 20:20

cpl83centre
Couple, 99 ans, France
y serons ce we.........barque blanche à moteur entre bauduen et le barrage dans crique isolée.......
Thursday 14 July 2016 01:26

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
etre nu au bord de l eau ne veux pas dire pour autans que l on as envie d etre importuné , maté ou autre , c est aussi une philosophie de bien etre .

il y as defois ou l on as envie de jouer de l hexib , d autre ou l on as envie de + et d autre fois ou on prefere etre tranquille dadou 104 , et ce sites n est pas un site que d hexib et voyeur , il est assez complet , qui d ailleurs cette annexe est intitulé naturisme ou l on echange tous sur le natu , apres certaines phrases deraille un peu met c est bon @#$%& , des personnes qui se connaissent ou que l affinité passe bien .
rigolé tout en parlant de sex , ne fait pas de mal , bien au contraire sa aide as detendre l atmosphere meme defois Tirer la langueEclats de rireEclats de rireEclats de rire
Thursday 14 July 2016 21:28

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est les gendarmes qui doivent bien rire en lisant tous ces posts.....Rougir
Friday 15 July 2016 08:18

chriscarr
Bonjour en reponse au message de "Funi" effectivement je vois d'içi les gendarmes prendrent des notes .
Leur hierarchie ferait mieux de tenir compte de l'actualité tragique encore une fois et de laisser tranquille des naturistes qui ne demandent que bronzage et coquinage en toute discrétion .Salut bons plans a vous
Friday 15 July 2016 09:35

cpl83centre
Couple, 99 ans, France
ApplaudirApplaudir chriscar.........
Friday 15 July 2016 10:29

funi
Bien de ton avis Chriscar....Bisou
Friday 15 July 2016 11:19

Gibbs83
sur une certain site dans tout les cas cette semaine et semaine derniere c'etait bien sympa avec juste ce quil faut pour le plaisir des yeux ..merci au couple de marseille tres agreable...

quelques petits aperos entre amis en fin de journee... il est vrai que ce mercredi un peu plus d hommes seuls dont 2 lourds et particulierement 1 qui a empeche un couple qui s'amusent regulierement de se faire plaisir ... il s'est installe a 2m d'eux... ridicule..
resultat il n'a rien eut en spectacle...

quand je viens accompagne j'aime aussi etre un peu vu mais il faut que cela reste discret respectueux a distance... si j'ai besoin de renfort je sais choisir et faire signe aux personnes presentes pas besoin de se coller et croire que plus on est pret plus on a de chance d'etre invite...

soigne toi bien ton poigne mon ami le furet ;)
Friday 15 July 2016 18:41

Envie83
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une bien belle journée pour nous , juste nous dans ce petit paradis Amoureux
Friday 15 July 2016 20:19

Envie83
Qui y était aujourd'hui ?
Friday 15 July 2016 22:21

Rick83
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J y étais
Saturday 16 July 2016 01:13

zebob
Homme, 66 ans, France, Bretagne
J'aimerais beaucoup trouver ces espaces ou le naturisme est possible...et s'il y a des couples qui "coquinent et se laissent voir,c'est encore mieux....Je suis bi,et ne suis pas contre quelques douceurs échangées...Je suis marié,mais j'irai seul me faire bronzer...Et ce n'est pas pour cet été,mais fin avril et début mai 2017.... Discret et de passage chaque année,à la même époque je ne "populariserai" pas ces sites...Merci à ceux qui me répondront en MP... Et bonnes vacances à celles et ceux qui en profitent cet été.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 01:14 par zebob.
Saturday 16 July 2016 11:37

Thonyan83
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très belles photos envie83. L'endroit devait être sympat.
Sunday 17 July 2016 08:54

gael365
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
crique isolé sympa couple 83 ;)
Sunday 17 July 2016 10:14

malongo13
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on cherche un couple sympa et un endroit au calme
Sunday 17 July 2016 23:13

chapodur
Homme, 18 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir , je suis un jeune hétéro de 18 ans et puceau , je vais aller tres prochainement au lac , des personnes de la gente féminine intéressées ? ;)
Thursday 21 July 2016 13:19

saunale9
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous étions hier aussi à la plage eden,il ne se passe rien sur cette plage,et encore moin de naturiste!!
Nous ne connaissons pas la fameuse page orange,et nous avons discuter sur place avec un gentil mrs qui etais un habitué des lieux et qui n avais jamais entendu parler de cette plage...il nous a dit que l on peut se foutre a poil un peut de partout autours du lac dans des coins tranquil...
Voila pour les infos...bonne bronzette à tous!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 13:23 par saunale9.
Thursday 21 July 2016 21:15

funi
Jipp04 president !!!!!! Tu as tout dit .....quelle honte ! Pauvre France ."..
Thursday 21 July 2016 22:43

valettois83
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo la photo Vs m avez vendu du rêve la
Saturday 23 July 2016 10:52

lefuret83
Bobeuses bobeurs bonjour.
Merci Gibbs d'avoir pris des nouvelles de mon poignet il y a quelque temps, un peu de cyprine aurai favorisé la cicatrisation mais pas moyen d'en trouver depuis avril (produit en voix de disparition!!!).
Alors goth, le courant ça fonctionne ou pas? (basse tension évidemment) Vous devez savoir l'effet que fait une pile de 9v sur la langue alors imaginez sur la tête humide du transformerEclats de rire. En plus ça ne change pas le gout mais la texture, vous aurez des blancs en neige qui se transformeront en meringues au soleil . Sino il reste la fellation aux glaçons, on me l'a déjà fait humm, essayez vous m'en direz des nouvelles. Le froid rigidifie aussi et la aussi, du changement, soit sorbet soit milk shake.Tirer la langue.
Pour ma part, dernière semaine ou je pourrai peut être monter, après départ en vacances et retour en septembre. Faute d'avoir dégusté de bonnes "moules" d'eau douce à St Croix, j'irai déguster des bouchots au roquefort, maroilles et chorizo au Crotoy, au Tréport et à la maison bien sur. Lécher les coquilles est un bon entrainement pour les cunisTirer la langue.
JIPP04,en réponse à ta question, les gendarmes reçoivent leurs ordre du préfet mais il faut savoir qu'un préfet est un énarque qui a été male noté donc pas possible pour lui d'être ministre et encore moins président donc on les classe préfet d'office et il continue leurs boulettes. Noublie pas que nous les naturistes avons tous une matraque dans le calbar pour mettre des bifles , ç'est très dangereuxEclats de rire. Soyons sérieux, nous ne sommes pas des Incognito.
Amusez vous bien, peut être à la semaine prochaine et restez discrets pour conserver notre lieu tranquille.
Amicalement le furet.
Saturday 23 July 2016 15:24

nikky83
Hier aprem dans un contexte sécuritaire pudibond (nouvelle charia ?) et une météo pas moins menaçante, plus personne passé 18h. La plage rien que pour nous 2 ... enfin presque seul, car il me semble bien avoir deviné un voyeur que le félicite au passage pour sa discrétion.
Sunday 24 July 2016 11:02

lefuret83
Salut tout le monde.
Intimeo a raison,du raffinement, nikky tu aurais dû prendre ses coordonnées pour que nous puissions lui remettre la médaille du mérite et le promouvoir au rang d'initiateur en voyeurisme.
J'espère qu'il n'était pas habillé en bleu ou en vert ç'eut été balo Surpris.
Quant à toi moi83, avec une pomme tu as au moins eu quelque chose à te mettre sous la dent. Faute de grives on mange du merle! mais si ta journée a été positive, c'est le principale Sourire
Sunday 24 July 2016 15:02

nikky83
Je n'ai pas pu prendre ses coordonnées sur le moment car j'étais très occupé ...
Peu avant j'avais vu un homme seul (40/50) rôdant près de nous. J'ai essayé de lui faire comprendre d'un regard qu'on n'attendait personne. Il a disparu assez rapidement. Etait-ce lui le voyeur ? Savait-il qu'il valait mieux laisser faire plutôt que de s'imposer et tout faire rater ?
En repartant, je ne l'ai plus vu.
Ces dames apprécient parfois d'être vues ... mais à leur insu. Faut-il le rappeler ?
Monday 25 July 2016 07:28

Catarina65
Couple, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Du monde au lac aujourd'hui hui
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je vais ce week end au lac de sainte croix
Au plaisir de vous y croiser
Des bises
Akim
Wednesday 27 July 2016 11:35

nicomc
Bonjour à tous, jeune homme 36 ans, sportifs, discret et respectueux. Je parts faire une balade à moto et j'aimerai me détendre au bord du lac de sainte croix... Je recherche à mater et à m’exhiber. Je ne connais pas les lieux, alors si qqun peut m'éclairer.... se serait super! merci pour vos retours les coquins ;)
Friday 29 July 2016 14:19

Sebio
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous les bronzeur se week end je vais fais un passage au deux plage qui sera présent et qui veut de la compagni ? Histoir de boire un coup au soleil
Saturday 30 July 2016 11:24

lefuret83
Bonjour fellatrice .
Oui ce film nous a fait du mal, il a été primé à Cannes et depuis le tournage, beaucoup de gays ont rapliqués. Certains sont biens et savent se tenir mais d'autres ont eu des attitudes déplorables en s’exhibant à la vue de tout le monde dans les sentiers de promenades emprunté par un tas de randonneurs,adultes et ados. Des plaintes ont donc été déposées et c'est ainsi
qu'Eden s'est éteinte,à petit feu. Par contre, le responsable des pédalos qui nous cherchait des puces depuis un bon moment ne s'est pas plaint lors du tournage du film. C'est normal puisqu'ils
déjeunaient à son emplacement sous une tonnelle, le pognon lui a donc coupé la parole, comme c'est bizarre! Et à l'époque, pas de maire, d'hommes de loi, rien du tout. Ont 'ils eu l'autorisation pour tourner ce film? pourtant ils n'ont pas monté d'association!!! Comme quoi dès qu'il y a un profit à faire, tout le monde la ferme.
La prochaine fois qu'on se fera contrôler, on dira que l'on tourne pour Marc DorcelDiable.
En attendant, j 'embrasse bien fort mes amis (es) et connaissances de St Croix because départ en vacances lundi ou mardi soir. Bon courage à celles et ceux qui ont repris le taf ,bonnes vacances aux autres et bonne retraites à certains. Profitez bien,amusez vous bien toujours discrètement et couvert. J'espère qu'on me racontera de belles histoires vécues à mon retour en septembre.
Amicalement lefuret.
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Recherche couple st Maxime
Saturday 30 July 2016 23:44

nikky83
Sur des conseils avisée, j'avais justement adopisé ce film tout récemment. J'ai vraiment apprécié l'accent mis sur les relations humaines et universelles :
- Avec qui on baise ? Avec qui on dort ? ... Un film audacieux pour public averti (!)
Je ne crois pas que ce film, récompensé par la profession, ait fait beaucoup d'entrées et donc qu'il ait eu réel impact sur le lieux.
Pour avoir fréquenté ce lieu ces dernières années, j'y ai vu beaucoup plus de scènes d'hétéros en groupe que d'homos en couple.
Par contre, que ce film ait servi de prétexte aux détracteurs, je veux bien le croire.
Sunday 31 July 2016 11:26

lefuret83
Tu n'as pas tort nikky il faut savoir accepter et tolérer certaines choses. Il en faut pour tous les goûts. Les hommes entre eux c'est leur truc, ils sont heureux ,tant mieux. Pour les femmes,c'est pareil. Mais beaucoup de gens que je connais, hommes,femmes couples de tout âge et fréquentant Eden ont pourtant eu la même réaction que la mienne. Nous en avons souvent discuté. Mais le fait était bel et bien réel et les plaintes ont concernés malheureusement ces hommes, et en effets des couples aussi jouaient sur la plage. Quand les surveillances ont commencées,avec des amis nous faisions en sorte de discuter avec les gens pour qu'ils se cachent pour jouer et surtout mettre en garde les nouveaux arrivants afin qu'ils ne soient pas surpris et essayer de sauvegarder notre petit coin tranquille, mais le mal était fait. Nous avons aussi remarqué une recrudescence de lourdings, résultat on a déménagé. On reviendra peut être avant et après la saison , la nostalgie.Sourire
Sunday 31 July 2016 13:32

Sebio
Bronzette à orange cette apre midi . Pour ceux qui sont inscrit et qui veule faire connaissance et discuter j ai des lunette au branche verte et les cheveux long .pas grand et mince .voilà à plus
Sunday 31 July 2016 15:46

Sebio
Ha oui un petit moment que je n était pas aller à orange ..... en faite il n y a quasi ment plus de Nat ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter