Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 16 April 2017 06:58

dalex
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut demain entre 12h et 14h30
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 16 April 2017 09:06

Soleil04
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Recherche femme ou couple exhibe lac de Ste croix
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 17 April 2017 09:41

Soleil04
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petit bain de soleil dans l'après-midi ! S'il y en a qui sont intéressé, faites moi signe
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 19 April 2017 10:26

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , si toutefois un couple ou plusieurs couples seraient interessés pour loger gratuitement dans une villa discréte située a un quart d'heure de route du lac de Ste Croix le week end du 30 Avril 01 mai , 6 couchages sont a votre disposition .Une visite des lieux coquins les pieds dans l'eau est possible en évitant bien sur les lieux controlés par la gendarmerie nationale .Invités vos complices est possible egalement .Salut bons plans a vous .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 24 April 2017 17:07

hobiac
Homme, 63 ans, France
Bonjour

Du 12 au 17 MAi je serais dans le VAR et je recherche une plage naturiste et si coquin c'est un plus
au plaisir de vous relire en message privé MP pour RDV ou simplement communiquer un tuyau une bonne adresse une bonne
plage ou respect et savoir vivre côtoient nudisme et si coquinerie c'est un super bonus
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 26 April 2017 07:46

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut en repose au message de " alceste76", ce n'est pas l'ensemble du lac qui est surveillé par les gendarmes mais juste une infime partie située vers Les Salles et Aiguines ( plage orange et ex eden), je ne pense pas qu'il y ait des indics ici mais les gendarmes ( ou d'autres employés de la préfecture)viennent sans doute lire nos messages ,il reste donc une trés grande partie accessible au naturisme et autres pratiques coquines .En recherchant bien vous trouverez facilement un lieu idéal et peut etre méme un couple complice .Bonnes recherches bons bronzages a bientot Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 29 April 2017 02:59

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je ne pense pas chriscard , on les as vu tournez avec leurs bateaux et jumelles , ils sillonnes le lac .
la question est meme pas que c est le naturiste qui est gennant , c est que on derange ce charmant mr qui as achetez le camion snack juste as cotes , et oui , on lui faire fuire sa clientelle , ce qu il ne c est pas dit c est que on etais la bien avant lui .
et au echos il serai bon amis avec la mairesse du village , sa serai donc une histoire de bisness .
met dire venant d un des plus ancien pratiquant , je ne peu que le croire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 5 May 2017 08:30

invisible13
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a toutes et tous , tout nouveau ici et motard je me demander si il y a des endroits tranquilles autour du lac ou venir en becane et se faire brinzer tranquillement sans repartir a pieds!!! J adore ballader dans ce coin en venant de marseille mais peur de me faire bouger ma becane
Je vous remercie par avance
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 5 May 2017 09:07

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je n'ai pas entendu parlé de vol de motos dans ce secteur , il existe pleins d'endroits ou stationner celle ci attachée bien sur comme partout ailleurs .Par contre si tu cherches un endroit vraiment tranquille pour bronzer ta moto ne sera pas prés de toi .Si vraiment tu souhaite avoir ta bécane pas trés loin je te conseille Bauduen , apres le village prendre le sentier en terre qui longe le lac tu as des coins cool pour ta moto et toi .Sinon coté Les Salles tu te diriges vers l'ex eden parc avant le site naturiste trés surveillé par les gendarmes tu as quelques coins textiles avec possibilité d'avoir ta moto sous les yeux .Bon bronzage Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 5 May 2017 15:46

invisible13
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci encore et pour commencer je tiens a m’excuser pour toutes les fautes de frappes je l'ai fait sur mon tel et bouhhhhhhhh complexe clavier tactile et gros doigts
non mais c'est vrai que je psychote avec ma moto , j'ai tellement bosser dessus pour la faire a mon gout que ca m’embêterais de la voir dépouiller
je vois donc que la marée chausser est toujours de plus en plus active avec les culs nu!!!! de retour dans les années 60 avec de funes quoi!!! plus on progresse plus on regresse!!! enfin
j'espere vous croiser cet ete au lac au autour
bonne journée
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 6 May 2017 11:42

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,jamais rien entendu non plus sur des vols de motos. N'auriez vous pas un ami à la BMO de Marseille pour vous prêter une belle moto bleue, tranquilité assurée!!!
J'ai juste vu beaucoup de verre pilé sur des emplacements en périphérie du lac, vol ou déterioration volontaire, le matériel ne peux pas se défendre,dommage! car retrouver son bien abîmé par des lascards quand on s'est cassé le bonnet, les boules.
Sinon la garer au milieu d'autres véhicules et marcher un peu. Mais il y a tellements d'endroits tranquilles que vous trouverez votre coin de paradis.
Bonne saison et bien le bonjour à toutes mes connaissances.
A bientôt.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 15 May 2017 10:31

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Ma miss et moi, sommes allés au lac ce dimanche 14/05 et je voulais savoir si des voyeurs nous ont surpris lors de nos caresses sur la rive. Nous étions seuls sur une petite plage après le village de Bauduen entre 16h30 et 18h30. Un pêcheur à la ligne et trois autres sur une barque se trouvaient à proximité. S'ils ont été attentifs, ils ont pu voir de jolies choses....
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 17 May 2017 19:58

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'irai peut être demain après midi pour ma fête et anniversaire,et oui on avance, 48 ans mais esprit jeune.En espérant qu'il y ai du monde...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 18 May 2017 14:57

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut nous y étions le Lundi 08 Mai ( férié), et malgré ça peu de monde sur les bords du lac malgré un soleil généreux et méme pas un voyeur a moins qu'il n'ait été trés discret ?L'essentiel étant que nous ayons passé un agréable moment une fois de plus .Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 20 May 2017 08:08

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chriscarr, peux tu nous dire où se trouve cette plage en venant de Marseille, le lac est grand, pas simple de trouver le bon endroit ? Merci
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 20 May 2017 09:40

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis monté jeudi après midi mais personne. Normal vu le temps,ciel gris et vent mais bon, 1 petite heure agréable quand même. Juste une rencontre avec un cadavre de sanglier , pauvre bête.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 21 May 2017 07:13

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
Pour notre ami motard
Pas de problem pour les motos jusqu'à présent ... je vais tres souvent en moto la mienne nest pas discrete et attire regard et convoitise .. je l'ai garer de tres nombreuse fois jamais eut le moindre problem...
Je nhesite pas à la laisser aussi bien en vu de tous meme sur bord de route ... pour éviter d'aider d'éventuelle voleurs ou dégradation
Allez encore quelques semaine avant les contrôles réguliers ....profitons en ...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 21 May 2017 08:24

invisible13
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjouret merci pour toutes vos reponses je n ai pas pu revenir plus tot
Je pense que je vais venir glisser mes pneus dans le coin sous peu
Bonne bronzette a toutes et tous
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 22 May 2017 09:18

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde en reponse a la demande de " alchimie13" un M P détaillé est parti a votre attention , bons bronzages a vous .
Si toutefois des couples desirent etre matés en toute discrétion au d'une autre maniére je serai au lac Vendredi Samedi et Dimanche .Salut
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 22 May 2017 10:53

Nico8
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous le monde . Y a toujours il du monde au lac aujourd'hui ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Tuesday 23 May 2017 13:22

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en reponse a " michrist" votre annonce concerne tous les bobeurs ?
Salut bons bronzages et plus ce week end .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 24 May 2017 07:47

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut et merci de votre reponse bon week end dans le Verdon .
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 24 May 2017 11:55

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Mischrist, je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée à tous les bobeuses et bobeurs
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 24 May 2017 14:47

scouter
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ok j y serai vendredi
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 26 May 2017 12:18

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un bonjour à mes connaissances de Ste Croix et aux bobeuses -bobeurs que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Passez un super week-end ,amusez vous bien dans le respect des uns des autres. Je n'y serai pas mais espère qu'il y aura de bons retours sur ce post.
Régalez vous et à bientôt.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 27 May 2017 10:18

Nico8
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour aujourd'hui au lac surper temps :-)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 27 May 2017 11:15

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez Michrist...allez Michrist...encore un petit effort et le record sera battu,vous pouvez le faire. Bobeurs à vos outils pour une bonne collaboration.Clin d'oeil
Monsieur en temps que coach va veiller au grain et lancer des encouragements...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 11:17 par lefuret83.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 27 May 2017 20:09

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut goth, félicitations, je reconnais un esprit de compétion ou battre l'adversaire est une qualité importante, je suis certain que ça fume encore.
Bises
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 27 May 2017 20:26

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
goths04 et Michrist vous y retournez demain 28/05, pour battre à nouveau ce record ?
J'aimerai bien, si vous le souhaitez, vous aider à le battre. lol
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 27 May 2017 20:56

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OK, vous serez où ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 27 May 2017 21:09

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 28 May 2017 00:29

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Que proposes-tu sexe04 ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 28 May 2017 09:50

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
B onjour.
Michrist est une sacrée compétitrice et tient à sa revenche, c'est digne d'une champions league. Ca va être chaud aujourd'hui encore. Vu l'heure c'est l'échauffement.
ET pas de dopage SVP. Y aura -t'il une séance de "tir" en cas de nul?
Allez bonne journée et attention à la discrétion sur EDEN .... et ailleurs
Bonne fête aux mamans bobeuses tant que j'y suis, je pars allumer le barbecue ...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 29 May 2017 07:55

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde , encore un bon moment passé au lac mais loin de l'eden ou orange , merci au mateur discret caché derriére les fourrées celui ci n'a pas attendu en vain et a bien profité du spectacle , ma copine etait trés en forme , le fait que nous soyons a l'ombre a facilité nos ebats .
Pour info , nous etions le couple qui avait posé des serviettes au bord du lac ( soleil)et derriére les arbres ,si jamais ce gars est membre du forum qu'il me contacte ou fasse un C R dans le forum .
Le lendemain c'est moi qui ait maté un mec nu avec deux filles seins nus venus avec un kayak , ils se sont pris en photos de nombreuses fois et pas que les visages et se sont plus que passés la créme mais rien de sexuel malgré les apparences .
Aucun gendarme aucun controle la liberté quoi .Ne me demandez pas ou se trouve cet endroit méme en privé Salut bons bronzages et plus
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 29 May 2017 11:05

cf04
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous y aura t il quelqu'un demain en début d après-midi ???
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 29 May 2017 11:37

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, cf04
vu votre fiche, j'imagine que vous cherchez que des couple et pas d'homme seul ?
Bonne journée
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 29 May 2017 17:11

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour languedocien30,
Superbes photos, c'est alléchant tout ça......
vous y êtes, où les photos ont été prises ce week-end ?
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 29 May 2017 21:54

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
Bon moment sage avec madame dimanche à éden et moins sage ce lundi au deuxième site.. bien tranquille Avec 2 mateurs dont mon ami de ce site
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Wednesday 31 May 2017 17:55

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut gibbs.
C'est vrai que nous avons été sages (le monsieur et moi même) on vous a laissé tranquille "respect" mais j'ai bien rigolé en te voyant faire le crapaud sur le dos de ta partenaire et d'entendre le tamtam occasionné par le claquement de ton pubis sur les jolies fesses de la belle demoiselle. Et là transformation en guêpe et te voilà parti dans l'eau le dard en avant.
Me suis bien maré et on a continué en papotant de choses.......
Cool ce moment.
A bientôt et bises à la demoiselle.Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/17 17:56 par lefuret83.
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 1 June 2017 04:15

sunsea72
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir mp pour plus d'infos sur le secteur afin de découvrir vraiment le secteur tranquillement
car trop de lourds gravitaires sur le secteur indiqué !!!
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 June 2017 01:51

papillon83
Femme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours le meme qui coquine lol...mon furet...gibbs ta meme pas offert la demoiselle pour un trio......radin se gibbs...;)
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 2 June 2017 17:20

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne pense pas que gibbs soit radin, la jolie demoiselle n'a peut être pas envie de trio ni d'autres choses pour le moment et ne la connaissant pas je ne me suis pas permis de m'approcher,et ça,que ça soit avec un ami (e) ou un couple inconnu, je préfère attendre l'invitation a discuter et plus si bon feeling, au moins on évite les malentendus et tout roule comme sur des roulettes.
Elle aurait pû se bloquer mais qui sait, un jour peut être..... laissons lui le temps. on se connaît au moins de nom.
Bobeuses bobeurs à bientôt et bises à mes amis et connaissances.Bisou
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 3 June 2017 07:47

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
Et oui mon ami le furet ... si elle avait voulu j aurais invité ... mais une pure débutante deja faire du naturisme et jouer devant deux hommes elle n etait pas trop à l'aise et na pas trop bougée... jai juste fait un peu de spectacle pour mon ami et le monsieur discret et respectueux ils le méritaient bien tout les deux ...
Eh papillon ... avant de vouloir faire partager les autres.. deja montre toi ... depuis un an que l'on discute ... tu reste un pur fantôme....
Charité commence par soit même dit on....
Apres je n'ai pas besoin de la charité ...
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 3 June 2017 11:29

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
allez les amis, pas de prise de tête, c'est du temps de perdu , on a qu'une vie et il faut en profiter, il n'y a rien de méchant dans ces" post", juste quelques mots pour taquiner.
Sinon, infligez vous une correction sexuelle, ne dit on pas faites l'amour pas la guerre!! c'est plus cool non...
J'espère gibbs que nous avons fait bonne impression auprès de ta partenaire et que nous lui avons donné envie de reconduire cette expérience.
Mais attention, tout le monde n'est pas comme nous.Sourire
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Saturday 3 June 2017 18:37

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Belle journée aujourd'hui au lac
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 5 June 2017 02:27

papillon83
Femme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Monday 5 June 2017 18:39

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ballade et exib imprévue cet apréme!!SoleilAmoureux
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Thursday 8 June 2017 20:43

Gibbs83
Homme, 48 ans, France
Tes sympa encore ce lundi aprèm au lac..
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui sera présent ce week-end aux abords lacs ou gorges du Verdon? Envie de coquiner avec femme ou couple. Réponse assurée en MP
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Friday 9 June 2017 16:49

thy04
Couple, 50 ans, France
Pour moi ça sera septembre.... Ennuyé pffff
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter