Français English
FORUM

Baie des cochon du 26/06/15 au 05/07/15 Qui était présent et peut êtreSoleil m'avez vous reconnue

Envoyé par flocoquinou 
Couple, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour a tousses je souhaiterais savoir qui était présent au cap d’Agde sur la plage la baie des cochon dans la période du 26 juin au 5 juillet 2015 .
Je sais sa remonte a l'année dernière mais peut être m'avez vous vu Soleil , C'était ma 1 er sur cette plage très coquine doux je garde de très bon souvenir .
Je suis brun 1 m 78 cheveux court 19 ans a l'époque lol
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
Nous etions au Cap - 1 jusqu'au 4 Juillet Sourire - sans te voir
Couple, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oki peut être que l'on c'est croisez regarder vous vous installiez toujours au même endroit sur la baie des cochon ou vous changer de place
je venais tôt a 9h j'étais sur la plage et vous Clin d'oeil et avez vous fait de belle rencontre ?
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
nous etions a la plage, au baie, chaque jour, apres le midi, 3h30 jusque 5 - 6 h apres midi. Apres nous allions pour un petit cafe aux 1664 et apres le soir nous mangions chez le ghymnos et pour dancer le vrais soir au cafe Eros
Couple, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
OKi je me suis contenté de la plage et des soirée privé au village naturiste j'avais un budget limité mais malgré cela on ne s'ennuie pas on fait énormément de rencontre .
Vous étés comment physiquement vous pouvez envoyée des photo en mp si bien entendue vous le voulez Merci bis :)
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
bonne occasion pour quelq'un pour prendre photo! Applaudir

mais vous pouvez trouver photos dans les messages du forum
Couple, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci du compliment je comprend tout a fait votre réponses Clin d'oeil
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Bonjour à tous, nous aimerions aller passer une semaine au cap en Aout cette année, auriez vous des coordonnées à nous fournir pour un logement ?
merci d'avance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter