Français English
FORUM

Heliomonde

Envoyé par james_ 
Re: Heliomonde
Wednesday 10 August 2016 10:20

coupleheliomonde
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
bonjour à tous
Re: Heliomonde
Wednesday 10 August 2016 10:25

coupleheliomonde
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
nous partons demain
Re: Heliomonde
Thursday 11 August 2016 10:48

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou
j y vais pour y passer la journée.
N hesitez pas a venir me parler si vous etes present.
un peu de compagnie sera la bienvenue.
je suis brun cheveux tres courts et un tatouage sur l epaule gauche
Re: Heliomonde
Thursday 11 August 2016 13:06

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je fait une ballade digestive dans tout le.camping ainsi que sur la colline aux biches...
Re: Heliomonde
Saturday 13 August 2016 08:16

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Qui vient ce long week end de 15 aout?
Ou est la coline aux biches dont on entends parlé plus haut?
Re: Heliomonde
Sunday 14 August 2016 22:55

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
La coline aux biches c'est que le soir qu'il se passe qqchose?
Re: Heliomonde
Tuesday 16 August 2016 13:11

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
En fonction de la meteo, passage envisagé jeudi 17.
Si il y a des bobeuses ou bobeur present merci de me contacter par mp.
Un peu de compagnie pour un brin de conversation (et plus si feeling) serait le top!
Re: Heliomonde
Tuesday 16 August 2016 13:24

slysly
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Demain 12h des dispo ?
Re: Heliomonde
Wednesday 17 August 2016 13:37

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Mon passage demain est toujours d actualite donc toujours a la recherche d un peu de compagnie
Biz
Re: Heliomonde
Wednesday 17 August 2016 20:44

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bon je suis passé plusieurs fois que la colline aux biches, jamais personne, en chemin j'ai croisé des mecs nus dont un qui s'est touché en me croisant (pur hasard?) mais ca m'etonne pas vu la populace je pensais pas voir de couple... ca arrive vraiment?

Et puis le gardien qui fait ses rondes, s'il vous surprends il vous dit juste d'arreter ou il vous fait carrement exclure du club alors que je ne vois aucun @#$%& arrivé jusqu'a la justement!
Re: Heliomonde
Wednesday 17 August 2016 23:04

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J ai peu d experience en ce qui concerne heliomonde.
Je sais juste qu il y a eu dans le passe des exib avec des couples mais tout ceci n est peu etre pas vrai.
Tu as deja eu de la chance de croiser du monde car moi a ma derniere ballade qui a duré bien 1h30 en faksant tous les chemins j ai croise personnes.
Mon cote bi me fait dire que j aurais apprecier le moment ou je croise le gars qui se touchait.Ceci est un message sans equivoque d une invit pour un monent coquin!
Si le gardien te prends en pleine exib avec une femme, un cple ou un homme tu te fais virer direct du camping.
Autant dire qu il faut etre tres prudent et certains te diront que ce n est pas le lieux pour faires des coquineries....
Apres je dois que j ai eu de la chance l annee derniere car a mes 2 passages au camping j ai fait 1 rencontre a chaque fois.
La premiere, avec un jh qui lorsque nous nous sommes croisés on s est compris de suite.Nous nous sommes ecartés des chemins en sortant oresque du camping.
La deuxiem avec un senior qui etait visiblement interessé par moi car il m a suivi lorsque j ai quitté, les sentiers....
Re: Heliomonde
Thursday 18 August 2016 08:14

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Vu la meteo peu encouragante aujourd hui,je ne viendrais pas au camping.
En effet il serait dommage de payer une entrée a 25 eur pour finir enfermer dans un sauna toute la journée a cause de la pluie et devoir repartir a midi!
je viendrais lundi 22.Donc d ici cette date, n hesitez pas a m envoyer des mp pour m annoncer que vous etes encore au camping.
Un peu de compagnie sera la bienvenue
bises
Re: Heliomonde
Thursday 18 August 2016 15:26

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Il s'est pas masturbe mais juste touché.

Ah oui c'etait une de mes questions il faut aller ou?
Je suis rester sur le sentier en essayant de regarder a droite et a gauche mais surement que si y a qqchose les gens sont cachés.

Les couples ca peut etre comme l'ambassade russe/chaumont.... c'est a dire vrai mais il y a longtemps.

Le gardien je l'ai croisé sur mon chemin, il devait se douter ce que je fous la mais donc peut il se plaindre vu qu'il y a pas de flagrant delit, ca je sais pas.
Re: Heliomonde
Monday 22 August 2016 14:09

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Un imprevu aujourd hui reporte mon passage au camping.
j irais demain (mardi) pour y passer la journée.
Suis toujours a la recherche d'un peu de compagnie...
bises
Re: Heliomonde
Monday 22 August 2016 18:23

A2MaisSeulExhib
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je peux vous dire qu'avec mon ex, nous avons fait la bas plusieurs exhib. et avons vu, plusieurs fois, d'autre couples. mais comme l’évoque (Euh... Je ne sais plus qui, Dsl !), c'était il y a +/- 5 à 10 ans. Toujours a la colline aux biches, avec qq qui surveillait que n'arrive pas de visiteurs trop jeunes! C'est arrivé une fois, nous nous somme tous assis avant meme qu'ils nous voient et avons discuté de la pluie et du beau temps le temps que ces deux visiteurs trop jeunes passent et qu'on ne les voient plus... Puis, nous avons terminé ce que nous faisions ;-)

l'année dernière, seul, j'y ai fais qq balades. J'y ai bien croisé qq couples plus ou moins coquins, mais rien de transcendant ! J'y ai aussi croisé le gardien, qui m'a demander mon identité et a demandé par radio qu'on lui confirme que je suis bien enregistré a l'entrée. Il m'a expliqué que des gens rentraient par les clôtures dans ce coin et qu'il fait des controles pour ça. Je venais juste de croisé un couple... sympa... Je vais le dire comme ça pour l'instant ;-)... Donc, ne pouvant m’empêcher d'y penser, j'ai commencer a être un peu... "ému" ;-)... il m'a demander, je ne sais plus avec quels mots, mais de façon très imagé, et correcte, si j'avais froid ou autre chose.... Je lui ai expliqué que j'avais croiser un couple qui ne se tenait pas que par la main une dizaines de minutes plus tôt, et qu’effectivement, j'allais marcher un peu pour me changer les idées... il m'a juste demander "Ou ?"... "ben vous avez du les croiser !...." il m'a répondu : "Ah oui, pas méchant"... !

De part beaucoup de choses (Celle la et beaucoup d'autres) qui ont changé a Heliomonde, il semble qu'il y ai eut un changement de proprietaire, et que le nouveau a d'autres objectifs..

En tout cas, j'y vais très souvent. Je n'y vais que pour le coté Nat et pas du tout pour le coté exhib mais qq fois... la température monte ;-)...
Re: Heliomonde
Tuesday 23 August 2016 08:40

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci pour ton témoignage, ceci argumente en effet que la colline aux biches etait donc un lieux d exib pour cple.
Mais que cela a du bien changer.
Les peu de fois ou je suis allé au camping et donc a chaque fois sur la colline,je n ai jamais croisé de cple.En tout cas en journée,le soir je ne sais pas.
Merci pour les info concernant le gardien,je connais en effet un gars qui entre par la cloture et qui trainne sur la colline a la recherche de plan exib.
Pour ma part je prefere payer 25 eur et avoir l esprit tranquil.
Je vais y passer la journée pour profiter de la piscine,du sauna mais aussi me ballader sur la colline avec en prime pourquoi pas une exib avec un cple ou un homme!
Je consulte le site quand je suis las bas donc n hesitez pas a me donner votre description si vous souhaiter que l on discute un peu.
Re: Heliomonde
Tuesday 23 August 2016 09:55

A2MaisSeulExhib
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
La colline, il faut, pour espérer voir du monde, y aller a la bonne heure... +/- 15h... Après la sieste ;-)

Ce n'est pas une regle absolue, mais c'est aces heures la que j'ai vu le plus de monde...

Peut-etre a cet aprem... Sait-on jamais..
Re: Heliomonde
Tuesday 23 August 2016 11:43

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J y suis..je suis sur la colline qui est deserte....
Re: Heliomonde
Tuesday 23 August 2016 19:08

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Des femmes ou couple aussi?
Re: Heliomonde
Thursday 25 August 2016 10:02

jercelib91
Homme, 48 ans, France
Bonjour à tous, je pense faire ma première journée en tant que naturiste à hélio monde, pour ça je souhaiterai recevoir et partager vos avis sur le site.
Merci de votre aide.
Re: Heliomonde
Thursday 25 August 2016 20:01

A2MaisSeulExhib
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Comme je le disais plus haut, il y a eut "avant" et il y a maintenant. Maintenant, c'est comme avant, mais "moins vieux"... Je ne parle pas des heureux naturistes ;-), mais des équipements et les activités. Les équipements, justement, je trouve un peu trop "plastique" les nouveau mobile-home. Mais je recommande tout particulièrement le sauna, le hamam, la piscine et surtout la cabane dans un arbre pour une soirée à deux (ou plus ? ;-) )...

Les infras (snack and Co) me semble très bien.

Un respect permanent des uns, des autres et une ambiance très "famille".. (Sauf qq rares fois a la colline aux biches ;-) )

Pour une sorite réellement Nat a qq km de Paris, je recommande.

Pour "+"... il y a qq rares occasions, mais ce n'est pas l'objectif de l'endroit. Pour ce genre de "sorties", il y a des lieux plus adaptés.

Jean
Re: Heliomonde
Friday 26 August 2016 08:57

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J ai tres peu d experience concernant heliomonde(seulement 4 a 5 journées passées).
je ne loge pas donc je ne peux vous donner mon avis sur l hebergement.

Par contre ,de bonnes structures qui aident a passer de bonnes journées(sauna,piscine,chemins dans les bois).

Une ambiance familial,convivial (tout le monde se dit bonjour!).

Pour les amateurs du vivre nus ,lieux sympa a quelques kilometres de paris.

En ce qui concerne,comment dire, les amusements reservés aux adultes.Je rejoins le commentaire plus haut, ce n est pas vraiment le lieux adequat et pourtant!! Sur mes 4/5 passages ,a chaque fois en me balladant sur la colline j ai eu une opportunite avec un partenaire.

A mon dernier passage,j ai tourné sur les chemins a partir de 15h et je peux vous dire qu il y avait beaucoup de monsieurs qui se balladaient. Ils n etaient pas tous ici pour la ballade digestive.Par contre vu l endroit(et oui ce n est pas non plus un lieux de rencontre coquines) peu osent passés a l action malgré les regards non equivoque.

A partir du moment ou vous vous eloignez des sentiers pour vous mettre a l abris des regards(simple respect d autrui) il n y a pas de mal a se faire du bienClin d'oeil

J hesites aujourd hui a y aller car faut avouer que la journée seul parait un peu longue...
Re: Heliomonde
Friday 26 August 2016 11:16

jercelib91
Homme, 48 ans, France
Je vais sûrement aller faire un tour là-bas, qui aura sa geo-loc allumée?
Re: Heliomonde
Monday 29 August 2016 17:42

tits78
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Du monde du côté d'héliomonde dans les jours qui viennent ?
Re: Heliomonde
Tuesday 30 August 2016 08:53

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pas moi.
Pour cette année c est fini.
Plus qu a attendre l été prochain.
Re: Heliomonde
Wednesday 31 August 2016 09:33

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Fireman, tu n'as donc vu que des gommes les 5 fois?
Re: Heliomonde
Saturday 3 September 2016 00:49

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Au final cet ete quelqu'un a vu des couples sur la coline aux biches??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 00:49 par jb75.
Re: Heliomonde
Saturday 3 September 2016 12:22

michmich91
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
salut pour ma part vu personne a part du personnel d'heliomonde qui tourne en permanence difficile de faire des rencontres dans ses conditions
Re: Heliomonde
Saturday 3 September 2016 14:04

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Comment reconnait on le personnel? Sont ils habilles?
Re: Heliomonde
Saturday 3 September 2016 14:22

michmich91
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
cela depend des jours j en est croisé habillés et les meme nu le lendemain
Re: Heliomonde
Sunday 4 September 2016 10:34

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Tant qu'on se promene ils ont rien a dire!
Re: Heliomonde
Thursday 8 September 2016 09:51

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut l ami
désolé en ce qui me concerne la saison est finie.
a mon gout l eau de la piscine est trop fraiche !
bonne ballade sur la collineClin d'oeil
Re: Heliomonde
Friday 9 September 2016 08:31

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour foxxy78 et alors tu nous raconte ta journée ?
Re: Heliomonde
Friday 9 September 2016 09:49

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
pour lankyky: en effet , je continue a frequenter ce lieux tant qu il reste quelques rayons de soleil!!
j ai toujours espoir d y rencontrer un cple.Mon fantasme serait de tomber sur zertyui car elle m exite beaucoup...
Re: Heliomonde
Saturday 17 September 2016 10:20

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Y a encore du monde qui vient en septembre ou juste les proprietaires donc peu?
Re: Heliomonde
Thursday 22 September 2016 14:38

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Genre samedi prochain
Re: Heliomonde
Friday 23 September 2016 16:24

michmich91
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
SALUT J4 Y SERAIS
Re: Heliomonde
Friday 23 September 2016 22:57

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Y a quel genre de public sur place a fin septembre?
Des familles de touristes comme en été ou quasi personne?
Re: Heliomonde
Saturday 4 February 2017 23:53

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C'est vrai que l'ete dernier j'ai croisé bcp d'hommes seuls mais vraiment vraiment aucun couple ni femme.....a part un couple qui faisait du footing (habille).
Re: Heliomonde
Friday 3 March 2017 10:25

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bjr qui peut me donner quelque renseignement sur heliomonde peut on rentrer son vehicule dans le centre ( y a til un parking a l interieur) peut on y aller a la journée faut il une carte de naturiste
Re: Heliomonde
Saturday 4 March 2017 13:34

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
MERCI janek
Re: Heliomonde
Friday 28 April 2017 09:04

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
pour moi heliomonde c esst pourrit tout est a vendre ,les chalets a cause des prix de laucations,les prix d entrée c est honteux,moi j avais louer un mobil avec ma femme pour decouvrir,le site c est joli mais y a que des hommes seuls au bord de la piscine qui n est pas en bon etat,apres on va manger au resto du camping on voit les tarifs 13e steak frite on dit correct ,nous prenons une table et le serveur arrive et le serveur nous dit pour ce midi c est menu brunch,vous vous servez au buffet et c est 25e par personne ,on avait un peu les boules et comme ca tout les jours ,la carte est bidon en faite c est juste pour attiré et une fois assis vous etes couillonné,pour nous c est finis nous n y retournerons jamais et en plus y a rien a faire;)
Re: Heliomonde
Monday 8 May 2017 14:29

heliomonde
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
monsieur ,
votre commentaire a attiré toute notre attention et nous laisse quelque peu dubitatif . Notre centre a pour vocation de proposer un naturisme sain et familial ouvert a tous avec un niveau de prestations accessibles à tout chacun. Nous entreprenons depuis 5 ans une renovation de l'ensemble de nos instalations .affin de proposer à notre clientele un rapport qualitée prix irréprochable.Les propos echangés sur ce site nous laissent à penser que nous ne sommes pas en mesure de repondre a vos attentes .Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de lieux en adéquation avec votre philosophie.
Cordialement,
La Direction
Re: Heliomonde
Tuesday 9 May 2017 09:43

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour Heliomonde
Je reste assez septique quand je vois une "direction" de camping naturiste sur un site d exib.

Mais bon! à l heure actuelle je ne m’étonnes pas que nous soyons fliqués à ce point. Et j'avoue comprendre votre point de vue...Mais je suis un naturiste libertin avant tout. Donc cela m'arrive de fréquenter votre camping pour satisfaire mon envie de me promener nu,me baigner nu... mais j'avoue que si une occasion se présente pour coquiner je ne résiste pas tout en faisant attention à mon environnement proche afin de ne choquer personne. Mais je suis assez intélligent pour comprendre que ce n'est pas la philosophie que vous partagez.

Je rejoint un peu quelques propos de tophe91 concernant les tarifs.Mais nous avons encore la liberté de choisir et donc si je viens c est que les acceptent.

En ce qui concerne les infrastructures je reconnait que la piscine aurait vraiment besoin d'une rénovation (liner et margelle).Et etant un peu frileux (et oui c est compatible avec le naturisme Eclats de rire ) j' ai été decu de ne pas trouver une piscine un peu chauffée en debut de saison .

En tout état de cause cela reste un camping agréable,propre et le personnel sympathique. Et donc je penses y retourner cette année.
Re: Heliomonde
Wednesday 24 May 2017 19:05

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Des gens demain?il fera beau pas comme le week end.
Re: Heliomonde
Thursday 25 May 2017 23:37

Naturistebi95
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Je passe la journée à heliomonde demain vendredi
un pote pour m'y rejoindre?
Re: Heliomonde
Friday 26 May 2017 00:07

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je veux bien connaitre l'etat de la frequentation sur fin mai? camping ou juste résidents ?
Re: Heliomonde
Friday 26 May 2017 08:47

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
il y a plus grand monde attention arnaque a la cafeteria du camping les prix affichés pour manger ne sont pas les prix pratiqués;) c est honteux,c est mort tout est a vendre,les gens partent tous , tarif entrée chere et rien a faire a l interieur la piscine est froide et en piteux etat
Re: Heliomonde
Friday 26 May 2017 10:29

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
c'est bien ou pas bien?
Re: Heliomonde
Friday 26 May 2017 10:41

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
franchement c est pourrit a deconseiller ma femme na pas du tout aimé non plus et surtout les tarifs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter