Français English
FORUM

Heliomonde

Envoyé par james_ 
Re: Heliomonde
Friday 26 May 2017 10:52

Naturistebi95
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Pas d'accord !
Le lieu est sympa pour passer un moment à poil. Reposant. Et la piscine est très bien!!
Certes un coup de neuf ne ferait pas de mal, mais c top d'avoir ce lieu naturiste proche de paris.
L'ambiance est familiale et vraiment naturiste. Moi ca me va bien !
La forêt alentour est grande pour se ballader.
Ceux qui y viennent pour du libertinage ou du sexe seront probablement decus (quoique, parfois, dans la forêt...), mais on y vient surtout pour se retrouver tranquille à poil!
Re: Heliomonde
Monday 29 May 2017 11:05

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Et bien zertyui si je peux donner mon avis, c est un lieux sympa et comme le dit naturistebi95 si tu cherches a faire du naturisme tu vas etre servis.
Je n ai jamais été dans un camping naturiste sur la cote mais celui ci repond totalement a la demande c est a dire pouvoir vivre nu.
Mais c est vrai que les tarifs pratiqués sont un peu élevés mais il me semble que tous les lieux naturistes sont un peu pareils quand je vais voir sur le net.
Par contre je réitere ce que j ai dit concernant la piscine: elle meriterait une renovation et ca ne serait pas du luxe de faire tourner la pompe a chaleur!
Et comme je sais(pour avoir suivi vos aventures sur ce site!) que zertyui tu n es pas contre une petite exib quand cela est possible , je rejoins naturistebi95 sur le fait que parfois dans la foret on peux s amuser! En esperant bien evidement que le pseudo de la direction ne vous tombe pas dessus!!!!
Bref en ce qui me concerne je compte y retourner cette année, peu etre attendre vraiment les grosses chaleur afin de profiter de la piscine.
bises a tous
Re: Heliomonde
Friday 9 June 2017 22:19

pioupiou72
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Qui le week end du 24 et 25 Juin?
Re: Heliomonde
Saturday 10 June 2017 12:53

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pourquoi un dimanche? il y a peu de monde le samedi?
je vois soucvent les rdv la bas ce jour la.
Re: Heliomonde
Saturday 10 June 2017 18:23

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je rejoins vos propos, le lieux est tres sympa pour passer une bonne journée tout nu!
Apres je serais honnete , j en profite pour matter mais en toute discretion bien entendu.J apprécie les belles choses et forcement lorsque tout le monde est nu c est un regal pour les yeux.Et comme le dit nature91 si en plus on peux avoir "une bonne surprise" pourquoi pas! Par contre dommage pour minette 29 qui pour sa premiere est tombée sur un lourdeau non respectueux.
au plaisir de rencontrer du monde du site afin de passer un moment agreable autour de la piscine.
Re: Heliomonde
Thursday 15 June 2017 09:43

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Gros dilemme aujourd hui!! journée à heliomonde ou sur le plateau de fontainebleau? Je suis d humeur coquin donc je pencherais bien pour le plateau plus enclin aux coquineries...Sauf si un bobeur ou bobeuse soit present au camping et que ma compagnie ne derangerait pas! contactez moi en mp.Depart prevu en fin de matinée
bises
Re: Heliomonde
Friday 16 June 2017 19:46

pioupiou72
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Qui au camping lundi 19?
Re: Heliomonde
Tuesday 20 June 2017 11:39

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
lorsque l on va manger a la cafeteria ,on regarde la carte les prix sont raisonnable,on y va ,on se met a table et la on vient vous dire a aujourd hui c est menu brunch ou l on va se servir on ne vous dit pas le tarif sa bien sur c est la surprise qui fait un peu mal ,alors conseille emmener votre casse croute;)
Re: Heliomonde
Wednesday 21 June 2017 12:32

pioupiou72
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
On peut toujours trouver des reproches en toute chose.
Je préfère voir les choses du côté positif et me dire que NOUS avons l opportunité de profiter d un lieu unique en IDF en absence de vraie plage.
Certes certains détails peuvent deranger mais c'est un ensemble satisfaisant dans sa globalité.
Nous serions tous déçu de voir disparaître un tel site unique dans le genre en IDF.
pour le cote pratique il serait souhaitable que nous disposions d'un code de reconnaissance afin de distinguer facilement les naturistes "purs et durs" des libertins. Afin de respecter les uns et les autres.
Le port du BoB ou autre signe distinctif de notre communauté serait une idée.
les avis sont les bienvenus.
Re: Heliomonde
Wednesday 21 June 2017 17:39

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Etant donné que la direction du camping s est cree un pseudo et est intervenu sur ce post, je ne pense pas que se soit judicieux d annoncer un signe distintif entre libertins.
Le mieux est d echanger en mp et de se donner les dates voire meme un horaire de rendez vous.
Par contre c est vrai que c est une bonne idee car visiblement nous sommes nombreux a etre naturiste, frequentant ce camping et etre libertins.
Re: Heliomonde
Wednesday 21 June 2017 20:09

pioupiou72
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Si la direction est la, c'est qu elle s interresse à nous!
C'est plutôt positif.
On peut être libertin et/ou naturiste et cohabité. L important c'est le respect des autres et des règles.
sinon c'est le foutoir...
Re: Heliomonde
Thursday 22 June 2017 09:42

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
A mon avis si la direction est venu sur ce site ce n est pas parce qu elle s interesse aux naturistes libertins qui pourraient frequenter leur camping.
D ailleurs cela est coherent vu que c est un camping naturiste familial.
Je ne pense pas qu ils soiente pret a faire cohabiter le libertinage dans leur camping.Donc vaux mieux rester discret.
J ai lu quelque part qu un camping naturiste dans l allier je crois acceptait les pratique de libertinage.Ce camping est donc exclusivement frequenté par des adultes.J ai vu des photos ou ca coquine en pleine journée au milieu du camping.
Re: Heliomonde
Thursday 22 June 2017 09:48

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Après verification, ce n est pas un camping naturiste mais un camping libertin et bien entendu le nudisme est toléré!!
Re: Heliomonde
Friday 23 June 2017 06:02

pioupiou72
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Qui va faire bronzette demain? ??
????
Re: Heliomonde
Tuesday 4 July 2017 09:06

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour naturil75.
je pense pouvoir venir une ou 2 journée en aout a helio.Ce sera surement en semaine.
Je te contacte en mp
Re: Heliomonde
Thursday 20 July 2017 13:58

pioupiou72
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Personne au camping en ce moment?
Re: Heliomonde
Friday 25 August 2017 02:31

lat34
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum sur Héliomonde. De ma part, je suis satisfait de cet espace dédié au naturisme en IDF comme disaient certains de ce forum, a défaut de ne pas avoir une plage dans cette région. J'y suis allé 2 fois et je trouve sympa la piscine, les terrains de tennis pour les amateurs comme moi, l'espace forme et les petits chemins pour se promener. Effectivement, c'est un endroit pour le naturisme familial très différent au Cap d'Agde que je connais assez bien.
J'espère que nous aurons quelques derniers jours de beau temps la prochaine semaine du mois d'août pour y aller...si quelqu'un pense y aller aussi, n'hésitez pas à me contacter en mp...je ne souhaiterais pas y aller seul :)
Merci d'avance...sympa qu'il y ait ce forum...j'aurais souhaité l'avoir découvert auparavant...bonne fin de vacances ;)
Re: Heliomonde
Tuesday 12 September 2017 12:23

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Voila un été bien pourri qui se termine...
Heureusement ,j ai reussi a faire quelques sortie naturiste mais pas autant que ce j aurais voulu faire. Et d ailleurs pas de passage a heliomonde cette année.
Cela fera partie de mon regret de l année.
J ai cru jusqu au bout que nous aurions une belle arriere saison et donc possibilité de venir en septembre.
Pour ma part les températures sont trop basses.
0 l année prochaine les amis naturistes...
Re: Heliomonde
Wednesday 1 November 2017 15:54

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et hors saison heliomonde c'est comment? Par exemple la premiere semaine d'octobre qui ne coute que 10€ et qui etait assez chaude cette annee.
Re: Heliomonde
Tuesday 7 November 2017 13:05

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je vois que lankyky est toujours partant Clin d'oeil
Re: Heliomonde
Friday 20 April 2018 21:32

Philou75
Couple, 39 ans, France
Nous irons en mai dès que la piscine sera ouverte et quand il fera beau, si un couple veut nous y retrouver pour boire un verre ou pourquoi pas un échange de massage contactez-nous par MP
Re: Heliomonde
Sunday 20 May 2018 05:16

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j y suis passé hier
Re: Heliomonde
Thursday 24 May 2018 11:04

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
La frequentation les jours ensoleillés est elle en hausse ?
Re: Heliomonde
Friday 25 May 2018 08:59

fireman2
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour AetK11
Je confirme les propos de lankyky (qui est un connaisseur !Clin d'oeil) vous aviez surement pas choisi le bon endroit.

Vous avez eu de la chance de n'avoir qu'un sermon car on m'a deja rapporté des anecdotes ou 2 gars se sont fait surprendre sur la colline derriere et ou ils ont été raccompagnés gentiment à la sortie.

Comme vous dites l'idéal c'est d'avoir un mobil home pour etre serein.D'ailleurs j'y ai fait un trio bien symapthique il y a 2 ans et pas loin de la piscine lol

N'hesiter pas à me contacter en mp (si mon profil vous plait) pour m'indiquer vos jours de passage!
bises libertines
Re: Heliomonde
Friday 25 May 2018 15:37

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C'est que des macs vos histoires !
Re: Heliomonde
Saturday 26 May 2018 14:21

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Des gens ont ils eu des soucis de tiques?
Re: Heliomonde
Wednesday 6 June 2018 18:07

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou moi j y passe mais a l exterieur uniquement ,car je me suis fais VIRER l année derniere par phil et le patron,je n ai jamais eu aucun soucis ailleur,car je suis correct savoir vivre,rien a redire,j etais sur le bord de la piscine et phil est venu me demander de prendre mes affaires et partir ,je lui dit pourquoi??donnez moi une raison,rien aucune reponse ,il me dit que si je degage pas il appel les flics ,je dis je m en fou j ai rien a me reprocher et j ai payé mon entrée,donc le patron arrive et me force un peu la main,donc je suis partis 2h apres;)mais ils avaient kmm telephoné au gendarmes,comme vous laissé toute vos coordonné et le soir a 19h30 j etais a table avec ma femme ,on sonne la gendarmerie;) donc ils me demandent les raisons de mon exclusion ,que j avais menacé le patron,et je dis c est faux ,je me suis fais virer sans aucune raison,je l avait vraiment en travers ,une honte
Re: Heliomonde
Saturday 9 June 2018 08:09

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou oui tout a fais je comprends bien ,mais lorsque tu ne fais rien et que tu te fais virer sans motif franchement ta les boules,et pour la gendarmerie qui vient chez toi encore plus
Re: Heliomonde
Sunday 10 June 2018 03:37

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou non car en plus ,j avais fais un tour a pieds dans le bois ,et je venais d arriver a la piscine,en plus y avait que des mecs,j etais normal,et de toute facon lorsque j ai demandé si j avais fais qlq chose de mal ,aucune reponse,aucun motif ,meme aux gendarmes
Re: Heliomonde
Tuesday 12 June 2018 23:48

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir qui est
Phil?
Le gardien ?
Le patron ?

Vous en parlez dans ce fil mais on ne sait pas.

Moi j'ai vu
une dame dans la salle derrière l’accueil, je croyais qu'elle était la patronne.
un mec la soixantaine, qui rode autour de la foret, tout le temps habillé qui a l'air bien bien connaitre les gens
Un barbu naturiste a la piscine qui surveille.
Dans les années 2000, le patron était jean pierre b. qui était vraiment très peu aimable; je ne le vois plus. serait il revenu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 23:50 par jb75.
Re: Heliomonde
Friday 15 June 2018 02:49

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
phil je sais pas ,il fait du yoga et surveille ,tout bronzé la cinquentaine
Re: Heliomonde
Friday 15 June 2018 14:51

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Celui qui rappelle les regles c'ezst donc Bourvic?
Je croyais qu'il était a la retraite et je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'a l'entree donc je doute qu'on parle du mème.

Le barbu dont je parle ne surveille pas la piscine mais les gens autour de la piscine
Les maitres nageur sont eux assis pas loin de l'acces douche sauna avec un preau pour les proteger du soleil.

Du coup je ne sais toujours pas qui est qui dans vos dialogues.
Re: Heliomonde
Monday 18 June 2018 15:35

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je parle des discussions precedentes, le mec qui s'est fait viré sans raisons
Moi le seul pb que j'ai eu c'est un mec qui a geule devant tout le monde "arrete de regarde ma femme" alors que je ne la regardais même pas(j'avais des lunettes de soleil). Votre phil aurait ete la il pu le croire sans vérifier vu ce qu'on lit plus haut.
Je sais qu'il y a aussi un gardien qui fait des rondes.

Comme on dit mieux vaut prevenir que guerir donc je voulais savoir qui peut injustement me poser souci !
Re: Heliomonde
Friday 22 June 2018 07:24

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou et oui les telephone son strictement interdit la bas
Re: Heliomonde
Sunday 24 June 2018 17:54

fanch75
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir ce cadre avec ce beau temps, j y ai passe un excellente journée, vraiment très sympa. Presse d y retourner.
Re: Heliomonde
Thursday 26 July 2018 21:44

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ca donne quoi helio avec cette canicule? desert?
Re: Heliomonde
Monday 30 July 2018 16:50

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ca donne quoi helio avec cette canicule? desert?
Re: Heliomonde
Tuesday 14 August 2018 18:34

fanch75
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

J'y serai demain pour un bon moment de détente...
Re: Heliomonde
Sunday 9 September 2018 17:03

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je suppose que vu que plus personne ne parle c'est devenu desert en tout cas il ne doit pas y avoir de familles en septembre donc que des couples ?
Re: Heliomonde
Monday 10 September 2018 00:53

Philou75
Couple, 39 ans, France
Nous y sommes allés fin août, c'était très agréable avec un beau soleil. On a flashé sur un beau jeune homme tout épilé et tout bronzé qui passait son temps entre la piscine et le sauna. On n'a pas osé l'aborder (ce n'est pas le lieu) mais s'il lit ce forum et se reconnait, et s'il a envie de masser Madame (et se faire masser Clin d'oeil) qu'il nous contacte par MP ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/18 00:54 par Philou75.
Re: Heliomonde
Friday 2 November 2018 09:41

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
pourquoi le topic est mort ?
Re: Heliomonde
Friday 2 November 2018 11:27

ydies76
Homme, 46 ans, France, Normandie
Le topic est mort car la direction de heliomonde lle suit et evince du site certaine personne qui vont des propositions sur ce site.
Cela a été le cas pour moi. Je me suis retrouvé un soir sans logement en région parisienne.
Donc méfiance à vous.
Re: Heliomonde
Friday 2 November 2018 14:28

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
c'est anormal.. moi par exemple j'y vais pour faire du naturisme mais se retrouver entre amis c'es sympa.
il n'y a donc rien de répréhensible et j'ai vu personne dire , je cherche un plan la bas et heureusement vu que c'est pas le lieu.c est un camping familial, mais venir seul c'est triste. Je connais des gens qui s'y donnent rdv (mais je n'ai rien en commun avec eux) pour bronzer et discuter ensemble. Le sujet du forum est tout autre certes
Concernant ton cas perso tu veux dire qu'ils t"ont vire du camping mais comment savent ils a partir d'un simple pseudo qui tu es ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 14:32 par jb75.
Re: Heliomonde
Monday 7 January 2019 10:46

maricandau
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
On fait ce qu'on veut dans les locations, entre adultes consentants.
Par contre, aucune exhib ne peut être tolérée et cela est tout à fait normal, c'est un endroit familial.
Re: Heliomonde
Monday 18 February 2019 11:06

jeanmarie2
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous y allons de temps en temps pour la journée alors si vous voulez faire une partie de boules (des vraies en plastique et en couleur) n'hésitez pas. Nous sommes un couple mixte franco-africaine.
Re: Heliomonde
Sunday 21 April 2019 07:40

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
interessant d'y aller ce long week end de paques - ou frequentation tres bof ?
Re: Heliomonde
Friday 31 May 2019 09:28

pioupiou72
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Qui demain au camping?
Re: Heliomonde
Sunday 2 June 2019 15:17

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
ce week end torride sans rer des gens y ont ete ?
du monde du coup ?
Re: Heliomonde
Sunday 2 June 2019 15:42

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
donc familial ou que des couples de la 50 aine ?
Re: Heliomonde
Tuesday 2 July 2019 21:26

Olivicieux
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour j pense y passer le week-end ! Au plaisir de vous croiser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter