Français English
FORUM

ceux qui assistent à maspalomas gran canaria ??????

Envoyé par markgiustino 
Homme, 60 ans, Italie, Liguria
ceux qui assistent à maspalomas gran canaria ??????
Couple, 36 ans, France, Grand Est
ceux qui assistent sont ceux qui regarde et qui se masturbent...
nous y seront en Aout, on aime bien voir les gens venir "assister"
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Ah oui ca pratique dur! J'avais déjà vu des vidéos faites par un couple. Classe
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Nous y serons du 22 au 2
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Decembre
Couple, 47 ans, France
Nous envisageons de nous y rendre en Septembre prochain et nous sommes preneurs de toutes infos utiles et/ou de vos expériences passées la bas.

Question : les seins nus sont ils autorisés a la piscine des hôtels de Maspalomas ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous serions tentés. Quel est la période la plus propice et que conseillez-vous pour l'hébergement?
Couple, 47 ans, France
Bonjour,

Pour le moment nous sommes bien incapables de vous conseiller quelque hôtel que ce soit, ce sera une première pour nous.

Après une courte recherche nous avons trouvé qu 'il existait au moins un hôtel naturiste sur Maspalomas (Sud de Gran Canaria) et quelques autres beaucoup plus nombreux "classiques" d 'ou notre question sur la piscine seins nus.

Le choix d 'une telle destination promet et permet l 'anonymat et ouvre la porte a tous les fantasmes d'exhibition et de candaulisme pour les plus téméraires mais il ne faut pas y aller exprès pour cela non plus, enfin c'est notre avis.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Tout à fait d'accord avec vous Sansculotte.
Les vacances ce n'est pas que le sexe.
Couple, 47 ans, France
Un grand merci "publique" a jean64 qui n ' a pas hésité a nous renseigner en mp sur notre futur séjour aux Canaries, il nous a été d'un conseil précieux et il n 'est pas avare en renseignements divers et bons conseils, pièges a éviter etc etc..

C 'est assez rare sur le net pour être signalé alors merci encore jean et bon séjour a toi Soleil

Nous ne manquerons pas de te tenir informé de notre séjour.
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Vivement décembre que le on y Retourne
Homme, 69 ans, France, Normandie
Merci à Jean64 pour ses conseils avises
Avec mon épouse nous avons testé les dunes de Maspalomas pour un petit câlin à l'abri du vent
Un moment tres agreable sous le regard de voyeurs qui ont su rester discrets et ne pas bloquer Madame qui ne les a pas vus contrairement à moi
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, c'est plus coquin à Maspalomas que la baie des cochons?
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Non rien a voir c est plus discret
Couple, 44 ans, France, Grand Est
nous du 27 au 3 decembre
Couple, 58 ans, France, Grand Est
Bonjour , nous y serons fin Janvier ...
Pour homme seul ...
Couple, 47 ans, France
Retour d 'expérience suite notre séjour a Maspalomas en Septembre dernier : cet endroit est le paradis du naturisme mais pas forcément de l 'exhibition et du libertinage, la trés longue plage qui s 'étend d 'Est en Ouest c 'est a dire du phare de Maspalomas jusqu'au village de Playa del Ingles autorise pour une bonne partie le naturisme, avec des endroits ou l 'on trouve uniquement des couples et un autre endroit "réservé aux hommes" (couples d 'homos). Tout ce petit monde cohabite sans soucis et personne ne juge personne mais sachez que vous entendrez beaucoup parler Allemand, Hollandais, Anglais etc, ce qui fait que vous serez noyés dans la "masse" et donc totalement anonyme, ce qui peut aider a débloquer certains(es).

En ce qui concerne les dunes je les ai longuement arpentées pendant que mon épouse préférait rester bronzer sur la plage et j 'avoue que j 'ai été trés déçu de ne pas y trouver davantage de couples, en fait j 'ai vu trés trés peu de couples, par contre beaucoup d 'hommes seuls, soit des homos je suppose soit des voyeurs "en attente" de couples exhibs.

En résumé, le Sud de Gran Canaria est le paradis du naturisme certes mais ne vous attendez pas a trouver une orgie a ciel ouvert comme on peux le voir a la baie des cochons par exemple, ou alors j 'ai mal cherché..

Info pratique : pour vous rendre depuis votre hôtel (généralement ils sont concentrés en centre ville) jusqu'a la plage de Maspalomas ou jusqu'a celle de Playa del Inglés n 'hésitez pas a utiliser les taxis, le prix de la course est trés raisonnable disons entre 5 et 6 euros en moyenne et vous évitera de marcher sous une chaleur étouffante (nous y étions en Septembre). Il existe une station de taxi a Playa del Inglés et une autre a Maspalomas. Les taxis sont présents jusque vers 21 ou 22 heures ce qui vous laisse largement le temps de coquiner une fois la plage un peu plus déserte..
Couple, 47 ans, France
Pas au bon moment et pas au bon endroit ? intéressant Jean, ou aurait -il fallu aller et quand dans ce cas..,?
Homme, 69 ans, France, Normandie
Bravo Jean
Je ne peux que confirmer tes proposer encore te remercier des conseils que tu m'avais donnés lors de ma venue à Maspalomas en mai 2017
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Un cpl a maspalomas cet été, 1ere semaine d aout?
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour je serai a maspalomas du 9 au 15 avec ma copine nous sommes ouverts aux rencontres
Re - maspalomas gran canaria.
Sunday 2 February 2020 22:41

Gioen
Couple, 75 ans, Italie, Emilia-Romagna

Bonsoir
Nous serons à Maspalomas du 16 mars au 23 mars nous aimerions avoir des informations où aller, clubs, plage, pour la transgection. Nous voulions rencontrer des couples x soleil et mer etc ...
Re: Re - maspalomas gran canaria.
Friday 7 February 2020 07:49

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
bonjour

nous y avons découvert 2 club (un sauna et un club) rue francia et centre commercial la cita
mais surtout il faut aller au yumbo pour y voir de très beau spectacle et une ambiance unique
Homme, 55 ans, France, Bretagne
bonjour,
pour info, certains hôtels ont des zones "naturistes" et sauna ;-)
j'en connais au moins un :-)

peux pas faire de pub ici, contactez moi en mess. privé si vous souhaitez.
merci
Couple, 45 ans, Nioué
amazing place
Re: Re - maspalomas gran canaria.
Sunday 3 January 2021 22:16

dessouille57
Homme, 33 ans, France, Grand Est
hello a tous je recherche quelques info sur maspalomas pour un sejour avec ma femme les lieux bon plan hotel ect merci a vous
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C est bien à partir de quelle mois pour le temps ? mai ?
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Mazette quelle vue splendideClasse...Et surtout quel cul somptueux...Amoureux dommage que personne n'en profitePleurer...
Vs êtes ds un désert ??SurprisClin d'oeil
Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Jean ,
Un petit renseignement est il vrai que la police interdit l accès aux dunes maintenant et que pour un couple il n est plus possible de faire de l exhib?

Merci de ta réponse

N et D
Couple, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous prévoyons d'y aller debut 2022.
Pourriez vous nous donner des infos sur les bonnes adresses actuelles de Maspalomas : hotels adultes, restaurants, magasins, clubs, et les conseils pour passer 2 semaines coquines ?
Merci à tous
Homme, 48 ans, Belgique, Liege
Superbe discussion je vous suis car bientôt je vais m'y rendre
Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci de la réponse car nous devons y aller la dernière semaine de janvier et la première de février
Homme, 60 ans, France
Ce forum donne envie d'aller à Grand Canaria et découvrir cette superbe plage de Maspalomas. C'est un projet que nous qui nous trotte dans la tête et que nous espérons concrétiser bientôt.
Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pourquoi pas cela permettrait de connaître mieux les lieux
Couple, 45 ans, Nioué

Couple, 44 ans, France, Grand Est
Debut avril ons y sera une semaine
Homme, 45 ans, France
Du 13 au 18 avril, au cas où... ^^
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Jeune couple de 27 nous sommes à maspalomas cette semaine et je vais emmener madame aux dunes cette semaine si quelqu’un est intéressé
Homme, 45 ans, France
Il fait beau ? Ya du monde ? Pas trop de restrictions sanitaires ? ^^
Couple, 42 ans, France, Normandie
Bonjour nous sommes interesser
Couple, 42 ans, France, Normandie
Nous sommes interesser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter