Français English
FORUM

Villeneuve sur Auvers (91) - La sablière

Envoyé par olivierhelene 
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Voila, je pense qu'il est judicieux d'ouvrir un post séparé pour les deux sites de Villeneuve sur Auvers dans le 91. Ça évitera les confusions !

Description:

- Une ancienne carrière de sable fin d'environ 20 Hectares dans une forêt de pins.
- La zone naturiste et libertine se situe dans les hauteurs de la carrière (de nombreux endroits relativement abrités du passage).
- Pas de point d'eau à proximité (prévoir des bouteilles quand il fait chaud).
- L'endroit est un terrain privé donc pas de souci avec la maréchaussée (la gendarmerie m'a confirmé qu'ils étaient au courant pour le naturisme à cet endroit et même pour le libertinage).
- Merci de ne pas garer vos voiture au delà de la zone d'herbe à l'entrée.
- Accès par la route de Villeneuve sur Auvers (c'est son nom sur les GPS) ou par le carrefour de la zone des Poupettes (route de la Ferté allais). Lieu-dit Le Bas des Roches.

Fréquentation:

- Hommes seuls, ça va de sois, plutôt des habitués de tous ages.
- Couples, Généralement pas plus d'un couple à la fois, je n'en ai vu qu'une seule fois deux en même temps, mais ça peut changer !
- Femmes seules (hé oui ça existe), une ou deux fois j'ai constaté la présence d'une femme seule.

Habitudes :

- Homosexualité (je dirais plutôt bisexualité sans exagération et plutôt discrète le soir après 18h00).
- Voyeurisme / Exhibitionnisme, Pratiques plutôt franche, ceux qui veulent se faire voir le font carrément, ceux qui veulent voir aussi. Même si certains n'osent pas trop se montrer :)
- Libertinage et pluralisme, pratiques assez rares en dehors des trios mais ça peut changer, l'endroit s'y prête.

Voila, que ceux qui veulent donner des précisions, des rendez-vous, des conseils n'hésitent pas.
L'endroit est assez respectueux donc continuez dans ce style, et surtout pour les hommes seuls, évitez le côté agressif pour privilégier la discussion (sans être lourd).


Amitié à tous
Olivier et Hélène



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/16 09:38 par olivierhelene.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Le Plan d'accès:
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
cool merci Olivier pour ces info
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci Olivier de le préciser si l'on veut préserver ce bel endroit. Nous comptons y retourner ce week-end. Et encore merci à toi de nous avoir fait visiter les lieux.
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
qui y va aujourd'hui
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
j'y suis personne
Femme, 18 ans, France, Île-de-France
salut à tous,
nous ont y vas surtout en semaine entre 12h et 13h
bisous
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
tout a fait d"accord avec olivierhelene! preservons ce site privé.nous serons vigilents pour tous debordements!! j'y serai mercredi 7 sept 2016 pour bronzer.
Re: Villeneuve sur Auvers (91) - La sablière
Thursday 16 November 2017 09:52

hobiac
Homme, 63 ans, France
Bonjour
Re: Villeneuve sur Auvers (91) - La sablière
Thursday 16 November 2017 09:52

hobiac
Homme, 63 ans, France
Y a til des nouveaux sur ce forum
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci olivierhelene pour cette description detaillée du lieux.
vivement l'été prochain pour y retourner faire bronzette et plus...
quoique je le frequente aussi l hiver car j y donne souvent rendez vous pour mes rencontres sexe.
bizz
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
j'irais faire un tour de vtt un jour un dimanche matin
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi je continue a le frequenter meme en hiver au moins pour mes rencards culs!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
un peu curieux de mettre cela dans la section nudisme et naturisme !!!
Homme, 55 ans, Nioué
Je remonte le post.
@ofstring, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. Ce lieu permet de faire du naturisme sauvage (toléré) tout en respectant les autres. Contrairement à Vincennes qui est plus officiel. Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'endroits en île de France pour pratiquer le naturisme. Et il ne faudrait pas tirer à boulets rouges sur les quelques lieux où l'on peut pratiquer
Moi j'y vais de temps en temps, lorsque le temps est au beau fixe et pour y passer une après midi entière (je suis à une heure de voiture). Sinon, pour des passages plus courts en fin de journée, je suis plutôt à Vincennes. Mais je préfère largement le cadre de la sablière
Re: Villeneuve sur Auvers (91) - La sablière
Thursday 17 September 2020 18:27

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Qui a prevu d' y aller samedi?
Re: Villeneuve sur Auvers (91) - La sablière
Sunday 20 September 2020 18:01

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Qui etait present dimanche?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Vous y allez aujourd'hui qu elle tranche horaire?
Homme, 64 ans, France
Du monde même avec cette météo ?
Homme, 64 ans, France
bonjour Bea , non , mais j'aimerais beaucoup avoir ce plaisir !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 14:25 par douxmasseur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter