Français English
FORUM

qui connait le camping naturiste la grande cosse

Envoyé par bisounours80-2008 
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
on y sera la premier semaine de juillet
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
tres beau camping naturiste et belle plage
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, il est dans quelle région ce camping naturiste. Je débute dans le naturisme.
Merci pour vos renseignement.

Cordialement.
Homme, 65 ans, France, Occitanie
il est au sud de Narbonne , entre st pierre sur mer et cabanes de fleury.

trés facile à trouver , mais c'est un camping pour familles naturistes
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Il y a des possibilités d'exhibs et autre sur la plage, en s'éloignant un peu du camping.
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Aucun probleme je connais tres bien ce camping pour les coins libertins tu franchis pas la dunes ou sont attachés les velos tu prend le petit chemin qui longe la plage sur la gauche apres une centaine de metres tu trouveras ton bonheur. Bonne vacances
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y serons du 22 au 25 mai...!

Bises !
Homme, 53 ans, France, Occitanie
bonjour,

encore beaucoup de vent pour cette fin de semaine.

si la météo le permet et avec votre autorisation je me ferai un plaisir se venir vous saluer.

au plaisir.
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous s'avons que maintenant c un YELLOH village,donc il doit remplir a certaines normes de qualité, et si il est dans le groupe il doit être nickel.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Oui Cristobal Bof
Une plage bien trop soft par rapport au cap ou ailleurs.
Étant de narbonne et fréquentant cette plage, n'hésitez pas à me faire savoir si je peux participer ou vous aider dans vos fantasmes surtout que je suis aussi en congés à la même période que vous!
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Désolé mais j'avais pas vu votre réponse!

Alors pour trouver un peu de "chaleur" sur nos plages naturistes il n'y a malheureusement que la baie des cochons (sur la plage) où l'on trouve beaucoup de couples coquins ce qui met très à l'aise une dame un peu réticente à la peur d'être submergée de voyeurs H seuls si elle se laisse aller dans un endroit à l'écart des autres naturistes.
J'ai eu beau essayer toutes les plages du 66, 11 et 34, le cap est très loin devant et toutes les autres restent familiales et se valent; Après le grand intérêt selon moi de la grande cosse et l'immensité du site et la possibilité de s'écarter de tout sur la plage ou dans les chemins autour du camping pour réaliser ce que l'on souhaite.
N'hésitez pas Cristobal à faire appel à moi, j'adorerais être celui qui posera peut être une main sur la cuisse de madame, qui, voyeur à distance respectable vous permettra d'emmener madame vers vos plaisirs souhaités, ou bien encore plus virtuellement en participant d'une manière ou d'une autre à échauffer l'atmosphère ;() !

Bises libertines

Au plaisir !
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Camping très agréable on y sera dimanche 21 pour la semaine
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Peltras n'hésitez pas à faire signe si vous avez besoin d'un coquin local Rougir
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mp envoyé kris
Couple, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous serons au camping de la grande cosse du 3 au 10 septembre, les personnes intéressées par un plan exhib/baise en extérieur à plusieurs pour prendre madame, n’hésite pas à postuler... éventuellement pour Mr également mais en mode bi léger.
Homme, 46 ans, France, Occitanie
bonjour bmob mp envoyé
Homme, 46 ans, France, Occitanie
bonjour cristobal je serait cet après midi a la grande cosse
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Cristobal tu as un message ;-)
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour
Nous étions sur la plage naturiste le WE dernier.
Le lieu est sympa et calme ....:-)
Nous serions intéressé par COUPLE melangiste afin de
Baiser a la vue de l' autre et vice e versa .
Nous revenons le we prochain samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016 .
Nous juste un peu de piment , pas une boucherie du cap....
Biz
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
je viens de recevoir un mail du camping la grande Cosse il passe textile pour l'année prochaine .Hélas vas falloir trouver un autre camping dans la région.
Homme, 33 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
message pour petras
bonjour j'étais également à la grande cosse à la même période que vous moi c'est benoit je suis un homme de 33 ans de bourgogne j'avais rencontrer un cpl sympathique d'environ votre âge avec qui j'ai bien discuter lors de séance de sport dans la petite salle mais aussi lors d'un apéro où je leur ai fait déguster un meursault de ma production peut être est ce vous
sinon j'ai du vous croiser lors des soirées animations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 18:05 par benoitbeaune.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Textile 8<> .... quel dommage 8/

Les nouveaux venus en textile risque d'avoir quelques surprises en allant se balader de part et d'autre de la plage du camping, car ça restera cul nu autour !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter