Français English
FORUM

salin d hyeres

Envoyé par cracos14 
Re: salin d hyeres
Friday 23 February 2018 09:14

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
J ai peut être été maladroit dans mes propos, mon épouse a pris du poids anormalement , pour tout dire 20kgs en 5ans avec sans doute une origine médicale, vous comprendrez son désarroi quant à la transformation de son corps.
Mon regard et mon amour pour elle ñ en ont pas pour autant été affectés et heureusement, je ne suis pas un fan du tout des corps parfaits. Aujourd hui le problème est moral et on envisage tout simplement le naturisme comme un espoir de thérapie en quelques sortes . Se fondre au milieu de tout le monde sans se poser de questions en croisant divers regards pourrait peut être l'aider à admettre l' évolution son corps, je précise aussi que nous aimons à la base la nudité et effectivement le but de se sentir à l'aise sera très important mais aussi la preuve que ma femme aura progressé dans sa tête.
Voilà voilà en vous remerciant de vos réponses
Re: salin d hyeres
Friday 23 February 2018 09:15

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
ABcouple , je pense vous avoir envoyé un message privé y à qq temps......
Re: salin d hyeres
Friday 23 February 2018 11:20

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut les bobeurs .
Mon avis: on pratique le naturisme ou on veut et quand on veut parcequ'on aime ça. Un bain de soleil dans de superbes endroits, des rencontres sympathiques . Avec qui?
Perso je parle à tout le monde, des jeunes ou des anciens, des minces et des ronds (es). Ca n'est pas être mort de faim ou pervers. J'ai été jeune et beau, sportif avec tablettes.
Manger bouger, j'ai tellement bougé que j'ai subi de graves blessures et le temps qui officie n'arrange pas les choses. C'est la vie! Aujourd'hui les tablettes sont cachées , j'ai un bidon , je savoure des petits plats et bois l'apéro.
J'ai un principe , celui à qui ça ne plaît pas n'a qu'à tourner la tête. Toutes les femmes ont leur charme . Pour les coquineries, pas de problèmes non plus.
Je pense que Madame mercure sera acceptée sans soucis ni moqueries sur une plage naturiste plutôt que sur une plage textile. Et au diable ces hormones qui perturbent tant de femmes.
Ne vous privez pas pour quelques kilos, profitez de la vie vous n'aurez pas de seconde chance.
Soyez les biens venus sur nos plages et si je vous rencontre, je passerai avec plaisir un bon moment en votre compagnie.
Vous ferez connaissance avec des gens qui vous mettrons à l'aise et si des personnes vous importunent n'hésitez pas à les envoyer bouler.
Un Cht'i Sudiste.Clin d'oeil
Re: salin d hyeres
Saturday 24 February 2018 15:15

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour info c est une plage publique et naturiste tres agréable. Moins discrete qu une crique pour s isoler entre eventuels coquins mais quand on y va ce n est pas le but premier. C est le plaisir du soleil et de la mer. Meme si j avoue que j ai toujours le plaisir des yeux lol
Re: salin d hyeres
Friday 23 March 2018 02:50

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour , si c est du as c est formes , je pense que c est une bonne plage pour mme , elle s apercevra que personne ne prette attention as c est kg en trop , sa sera plus convivialité en journee et l aidera certainement as etre plus as l aise avec elle même en riant avec tout le monde sur la plage
Re: salin d hyeres
Friday 23 March 2018 14:38

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Merci à tous pour ces conseils , nous vous tiendrons au courant cet été ....!
Re: salin d hyeres
Thursday 19 April 2018 11:41

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c est partie pour nous , première plage de l année hier au salins , il faisait bon juste une Tite brise , une mauvaise odeurs du au méduses échoué d après certain et un tas d algues sur la plage , sortie de la on as passé un super aprem
Re: salin d hyeres
Sunday 22 April 2018 23:50

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tit coquin , c est surtout une plage familiale ou le naturisme aiment être en paix , au calme , pas pour voir des partie de jambes en l air au 4 coins de la plages , si vous cherchez des coins cul c est certainement pas la bonne plage
Re: salin d hyeres
Sunday 22 April 2018 23:53

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
michrist , on y étais aussi , on as certainement du ce croisé , vivement que la plage sois nettoyez , entre les montagnes d algues et l odeurs pas super top .
Re: salin d hyeres
Monday 23 April 2018 21:48

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
+1 motarddu83
Re: salin d hyeres
Friday 11 May 2018 20:56

chaleurturquoise
Couple, 48 ans, France, Occitanie
nous étions hier,nous avons passe une agréable après midi avec un voyeur discret et courtois.
Re: salin d hyeres
Saturday 12 May 2018 01:53

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
les beaux jours commence as arrivé SoleilClasseMort de rire
Re: salin d hyeres
Saturday 12 May 2018 11:47

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ouais mais la météo n'est pas trop en notre faveurPluie
Re: salin d hyeres
Sunday 13 May 2018 02:04

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dans l ensemble sa peux allez on as pas trop as ce plaindre , demain sil fait beau on ira surement faire un tour
Re: salin d hyeres
Sunday 13 May 2018 10:58

nouxxdeuxx83
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, nous y étions vendredi c'était plutôt sympa mais beaucoup d'algues sèches sur la plage et avec le vent ce n'était pas encore le top... Mais ca va s'arranger lol
Re: salin d hyeres
Sunday 13 May 2018 11:28

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ils ne vont pas tarder a passer avec le tracteur pour nettoyer, c'est vrai que ce n'est pas trop agréable mais quand on aime se poser au soleil on fait avec...
pour le soleil qui se fait timide, quand on va le prendre ça va brûler dur, pas le temps de s'y préparerSoleil SoleilSoleilTranspirerTranspirerClasse
Re: salin d hyeres
Sunday 13 May 2018 23:09

nouxxdeuxx83
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement quand il va enfin faire soleil nous allons passer d'un temps d'automne à l'été lol
Re: salin d hyeres
Thursday 17 May 2018 14:45

manature
Couple, 55 ans, France
du 2 au 9 juin en camping
voir notre profil et post
merci a tous
Re: salin d hyeres
Thursday 17 May 2018 17:54

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Il est interdit de déplacer les posidonies...
Voilà, ce n'est pas sale.
Re: salin d hyeres
Friday 18 May 2018 02:18

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j adore tout le monde s étonne que les mairie ne font rien pour les plages natu , tout le monde pleure que les plages ferme de plus en plus , faut il vraiment ce posé la question ??? hummmm je réfléchi , DÉBORDEMENT Se demande <<<<<??? fort possible , faut aretté de prendre les plage naturiste avec la baie des cochon sérieux , j espère que tout les pervers et branleur ne viendrons pas pollué cette belle plage qui as l époque avais déjà étais fermé as cause de fait similaire .
Re: salin d hyeres
Sunday 20 May 2018 10:17

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette plage a à ses extrémités des panneaux avec un arrêté municipal signalant la nature de celle-ci, elle doit donc être nettoyée et entretenue comme une plage textile. Les naturistes viennent en vacances et claquent leur fric comme les textiles et attendent en retour une qualité de propreté, il n'y a pas de raisons. Maintenant se poser et se faire attaquer par les mouches à causes des algues en décomposition, c'est pas top. Ces posidonies ont été arrachées par les coups de mer hivernaux et peuvent être recyclées en angrais naturel ou autre, rien ne se perd.
Quant aux coquineries, c'est une plage familiale mais il y aura toujours quelques caresses discrètes perdues de ci de là mais pas de quoi fouetter un chat, ça n'est pas la baie des cochons!! et les casquettes jaunent veillent !
Il faut pour ces gens une grande discrétion.....faut aller dans l'eau....Sourire mais ça reste une super plage qu'on ne veut pas perdre, c'est ça le but pour notre bien être.
C'est juste mon avis.
Salutations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/18 10:19 par lefuret83.
Re: salin d hyeres
Sunday 20 May 2018 10:25

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Furet, les posidonies ne sont pas des algues de plus elles sont imputrescibles, elles permettent de stabiliser la plage qui sans elles n'existerait plus.
Laissez les donc en place, et vivez la nature.
Re: salin d hyeres
Monday 21 May 2018 02:19

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
le souci lefuret , c est que comme cela as étais citez , c est avant tout une plage familial , et les quelques débordement deviennent de gros débordement ingérable par la suite , regarde le lac , vu que on frequante les même endroit tout deux , le problème c est que si on laisse un peut débordé , cela va devenir du grand n importe quoi , elle as déjà étais fermé pour justement des petits débordement ou les yeux ont étais fermé et sont devenu catastrophique , donc pour cela attendez au moins qu ils n y est personne ou le soir tombé , on est tous plus ou moins pareil , on aime jouez sur les plages et autres , met y as un minimum quand même as respecté je trouve , alors si en journée certain on des pulsions au fond y as un toilette sinon allez faire un stage dans les marée derrière , en journée pour la tranquillité et les @#$%& , le soir tombé on batifoles , Heureux
Re: salin d hyeres
Monday 21 May 2018 12:10

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je connais le rôles des posidonies intiméo mais prenais ça pour une algue alors que c'est une plante marine, merci pour cette remarque, j'ai appris quelque chose et vous remercie d'avoir enrichi ma culture. Quand je parle nettoyage il est évident que c'est en surface et histoire de reniveler un peu sinon on laisse faire la nature bien sûr.
Quant à motarddu83, je suis d'accord aussi , je sais que c'est familiale et on en appelle au civisme des vacanciers et autres pour rester tranquilles. Quand je parle petites caresses discrètes,ça doit en rester là et rien d'autre. Si ça venait à déborder, même en étant joueur je n'hésiterai pas à aller leur dire gentillement de se tenir tranquille pour éviter une esclandre sur cette jolie plage et nuire à la tranquilité des gens. S'ils ne comprennent pas on change de ton.
Je fais déjà avec d'autes, le gendarme au lac pour notre tranquilité. Mais le lac c'est autre chose, il y a tout ce qu'il faut pour ne pas être vu, pas comme aux salinsSourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 12:12 par lefuret83.
Re: salin d hyeres
Sunday 27 May 2018 02:19

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je le c est bien lefuret , au faite la mairesse des salles est toujour pas devenu adept du cul nu ? Eclats de rire
Re: salin d hyeres
Sunday 27 May 2018 09:58

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
malheureusement non motard, elle ne sait pas ce qu'elle perd, c'est tellement bon de vivre nu comme aux origines , elle devrait venir faire une journée découverte parmis nous , je suis persuadé qu'elle changerait d'avis et nous léguerait un espace détente comme à Serre PonçonMort de rire
Re: salin d hyeres
Monday 28 May 2018 02:48

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
faut surtout réussir as faire partir l autre idiot avec sa baraque as coté apparemment ce serait lui l élément declancheur des plaintes pour plus qu il y est de cul nu au lac
Re: salin d hyeres
Thursday 31 May 2018 14:11

manature
Couple, 55 ans, France
en vacance pour une semaine à la Londe les maures
respect et courtoisie sont de rigueur
Re: salin d hyeres
Thursday 31 May 2018 20:15

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
faut lui mettre une gentille pression motard avec de la pub de m....e, un petit son de cloche peut faire tellement de choses
Re: salin d hyeres
Saturday 2 June 2018 18:26

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il est bête , on devais être les personnes qui le faisait travaillez le plus , moi je dit mettre sa baraque as la flotte , apres on ne c est pas y as du avoir un tsunami dans la nuit Eclats de rire
Re: salin d hyeres
Saturday 2 June 2018 18:28

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sa aurait etais volontié de vous rejoindre michrist , met on as la belle mere as la maison jusqu as aujourd d huit , Ennuyeux

on s y croisera certainement un autre jour michrist pas de soucci Sourire
Re: salin d hyeres
Wednesday 6 June 2018 09:31

marcetsophie
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
qui connait un coin coquin a hyeres pour ce week end
Re: salin d hyeres
Wednesday 6 June 2018 19:14

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
marcetsophie moi. Pour demain vendredi.
Re: salin d hyeres
Saturday 9 June 2018 11:50

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu sais motard,on dit que l'argens n'a pas d'odeur, peut être que le notre sent la ciprine et le spermeSurpris
Re: salin d hyeres
Friday 15 June 2018 08:44

Gringo8313
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour michrist ok à déjà eu l’occasion de se parler mais jamais de se rencontrer du à la distance car je vie dans le var ! Par contre les salins hyères je connais bien et suis à 20 min de mon travail et je suis disponible aujourd’hui et demain si vous le voulez bien..
Re: salin d hyeres
Monday 18 June 2018 15:52

Cpl83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y serons demain en fin de matinée qui seras également présent ?
Re: salin d hyeres
Wednesday 11 July 2018 21:26

Cpl83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y serons vendredi
Re: salin d hyeres
Wednesday 11 July 2018 23:12

jojo54500
Homme, 66 ans, France
je serai sur la plage jeudi et vendredi 13 juillet!
Re: salin d hyeres
Wednesday 18 July 2018 12:33

nouxxdeuxx83
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y serons probablement le 18/07...
Re: salin d hyeres
Wednesday 1 August 2018 19:07

Fabreims
Homme, 40 ans, France, Grand Est
salut sur les salins durant tout le mois d'aout, si y'a des couples joueurs, exhib....mp
Re: salin d hyeres
Friday 3 August 2018 10:39

Cpl83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y allons demain dans la mâtiné
Re: salin d hyeres
Wednesday 15 August 2018 00:42

beauga
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Bonsoir cokincokine83 la plage des salins est faite de personnes plus âgées mais cela n'empêche ! elle est espionnée pour qu'il n'y ai aucun incident, par des gens un peu responsable...donc pas beaucoup de libertinage ou après en fin de soirée...La plage qui vous conviendrez est la plage des baux rouge entre Carqueiranne et le Pradet, accès assez difficile mais faisable par tous...je pense que la vous trouverez votre bonheur, nous la fréquentons souvent et adorons ce coin idyllique... A bientôt
Re: salin d hyeres
Friday 17 August 2018 02:33

Anatol77
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Coucou tout le monde je suis en vacance et je vais y aller le matin si un couple ou femme seule veulent m’accompagner ! Au plaisir pour tout info je suis dispo en privé
Re: salin d hyeres
Friday 17 August 2018 21:53

Anatol77
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Au plaisir de vous croiser Laure
Re: salin d hyeres
Tuesday 21 August 2018 00:06

Anatol77
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Un couple pour venir avec moi sur une plage naturiste près de hyere ?
Re: salin d hyeres
Friday 7 September 2018 14:15

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , qui va au salins ce week end ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 14:16 par motardu83.
Re: salin d hyeres
Saturday 8 September 2018 22:17

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
super journée au salins , hormis ce Léger vent , il faisait bon , l eau étais chaude et de belle connaissances .
as refaire au plus tot
Re: salin d hyeres
Monday 10 September 2018 01:26

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
rebelotte aujourd huit salins, toujour ce vent l eau bonne , et d autre belle connaissances , ont est vraiment ravi
Re: salin d hyeres
Friday 14 September 2018 15:58

gordo44
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui y sera ce week end.....?
Re: salin d hyeres
Friday 15 March 2019 15:48

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
re les amis , quelqu’un as deja commencé la bronzette au salins ???
pour nous sa ne devrai pas tardé , il commence as faire bon , au dire le vent devrai tombé ce week end , si c est le cas pour nous sa sera le re debut de bronzage au salins .
les habituez que l on connais on vous dit as très bientôt sur la plage Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter