Français English
FORUM

Naturisme sur Paris Bois de Vincennes

Envoyé par mpierre33 
Homme, 58 ans, France
Si je rentre pas trop tard du boulot ce soir, j'y vais !
Faut que je fasse la photo avec le slip en maille, de la dernière énigme de Gégé que j'ai trouvée. Mooning
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J’ai voulus y aller avec une amie .. impossible de trouver lol
Tu viendra avec nous
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hein me jeanrp
Homme, 42 ans, France, Occitanie
@moltess , y a un plan en page 1 du sujet , suffit de suivre le chemin , et sur place il y a même un panneau indicateur !
Homme, 56 ans, France
Alors, vous avez fait quoi ? Vous vous êtes amusé dans les sous bois ?

Appelle moi je ferai le guide ;)

JeanPS
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Qui y sera dimanche 14 ?
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
on passera faire un passage tout à l'heure vers 18h...soyez un brin exhib mais discret même si on ne jouera pas sur place car on y va plutôt pour se détendre...reconnaissable avec nos casques motos Incognito
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous y serons aujourd'hui Nathalie et Hervé avis aux femmes bis ou couple bisous coquin
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Saturday 13 July 2019 11:32

Anonymous User
Qui y va ce week-end ?
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Du monde sur place malgré un soleil qui joue a cache cache avec les nuages
Homme, 55 ans, Nioué
Il y aura du monde de toute façon. Le lieu est très fréquenté même lorsqu'il ne fait pas grand beau temps.
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je confirme... puisque j'y suis
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour, une personne peux me donner l’adresse exacte en MP svp ? Merci
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Suffit de taper Zone naturiste Vincennes et google vous y emmène...
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 24 July 2019 10:12

staxx92
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
hello
nous serons en zone naturiste à Vincennes aujourd'hui vers 18h et allons sûrement faire un petit pic nic sur place...puis peut être un peu plus tard tourner dans le bois pour dogging/exhib à la portière...on mettra sûrement un post en direct et activerons la geoloc...si un cpl de bobeur s'y rend,qu'il n'hésite pas à nous contactez en MP.
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 24 July 2019 19:41

staxx92
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
On est sur place près du grand sapin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 19:42 par staxx92.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Dommage pour staxx j'aurais bien matté madame
Homme, 60 ans, France
Dommage. je ne pouvais pas me déplacer.
j'y étais hier soir jusqu'à 19h30.
Juste une belle jeune fille se faisant masser.
Très très calme
Homme, 58 ans, France
Du monde là-bas actuellement ? ??
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
jy passerais surement cet semaine , du monde prevue pour y aller, ou quelqu'un pour my accompagner ?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Qui sera à la baie vers 17h15?
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
zvec ce temps, certains ont ils prévu d'y passer?
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 4 September 2019 13:56

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi j’y vais entre 18h et 20h faire un saut profiter des quelques rayons de soleil pour faire pousser ma plante fraîchement débroussailler. Y en a qui y vont ?
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Thursday 10 October 2019 10:13

Bibinouche
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Ils ont prévu du beau ce week-end des couples qui vont bronzer?
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 16 October 2019 14:47

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Dimanche c'était le dernier jour de la période d'autorisation du naturisme dans l'espace de Vincennes. Et maintenant, il faut attendre l'an prochain...
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Saturday 14 March 2020 14:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je suis un fervent adepte du naturisme et je pense malgré tout qu'on ne doit pas l'imposer à tous, mais permettre des lieux où le pratiquer librement... et aller dans les sous bois autour de la zone naturiste qui est à 95% gay, si ce n'est pour "tomber" sur des scènes interlopes, j'ai un peu de mal à suivre.... :)

Jeanpraticiennature
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Sunday 12 April 2020 14:32

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Cette annee apres le confinement vous pensez que cela sera authorisé?
Homme, 55 ans, Nioué
Pas beaucoup de réactions sur ce forum. Évidemment, la situation sanitaire actuelle y est pour quelque chose. Mais malgré tout, les habitués ou, à l'inverse, ceux qui ont envie de découvrir le lieu, pourraient profiter de cette période pour dire si ils comptent y retourner dès que le gouvernement aura levé les limitations de déplacement. C'est un lieu assez aéré où l'on peut très facilement respecter les distanciations sociales. Quelqu'un saurait-il nous dire si la zone peut réouvrir après le déconfinement? Où cela fait il partie des lieux d'événements qui seront interdits jusqu'en juillet voire août ou septembre?
Merci de vos réponses
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Le soucis est que les parcs et jardins sont interdits, on ne voit pas comment va être autorisé l'espace naturiste. Même si on respecte la distanciation, franchement, et ce serait fort dommage, cela paraît compliqué d'ouvrir l'espace. Surtout que l'état d'urgence sanitaire est prolongé jusqu'au 24 juillet.
Homme, 56 ans, France
J'espère que la zone naturiste va réouvrir... ce serait une manière de réapprendre à... se regarder, s'aimer, se séduire... et même dessiner !

Jeanquipromenneraitbiensescrayons
Homme, 42 ans, France, Occitanie
La zone naturiste est soumise a un arrêté municipal spécifique donc c'est possible que non.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Je confirme que la zone n'est pas ouverte du tout au naturisme.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Merci pour la précision concernant l’ouverture. Pourtant sur Google y a marqué ouvert avec les horaires. Si quelqu’un sait quand ça va rouvrir. Il peut nous en informer sur ce forum.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Communiqué de l'ANP : À cause de COVID-19, l'espace naturiste du bois de Vincennes n'est pas ouvert. Il est donc formellement interdit de vous y rendre en nudité sous peine d'amende. Nous vous tiendrons au courant de son ouverture potentielle sur cette saison en fonction de l'évolution de la pandémie.

Voilà, c'est assez clair.
Homme, 56 ans, France
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste, les textiles ont le droit de se promener ! Eclats de rire

Jeanquipeutrecevoirsouslaverrièrexactement
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Merci pour les infos nous voulions bronzer
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
J'y suis en ce moment. Pas mal de monde, et pas que des hommes pour une fois!!! Un vrai plaisir de prendre sa dose de soleil
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Juste pour signaler, le site est accessible certes, mais le naturisme est interdit sous peine d'amende, donc attention.

[naturistes-paris.fr]
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je confirme, les gendarmes à cheval ont mis en garde certaines personnes pendant leur passage. Presque tout le monde était en sous-vêtements
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En même temps Hidalgo n'en a jamais voulu... j'imagine qu'elle ne doit pas être loin de cette décision
Couple, 44 ans, France
Personne sur la zone?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour y a t'il du monde aujourd'hui ?
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Étant donné que les parcs et jardins de la ville de Paris on rouvert ce week-end, qu'en est-il de l'espace naturiste ? Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse car avec cette chaleur en ce moment ça serait bien agréable :)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
en tout cas c est belle et bien ouvert car j ai un ami qui y était aller bronzer a l espace naturiste
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Je suis passé à l'espace naturiste aujourd'hui, un temps magnifique pour bronzer à poil mais apparemment c'est pas encore ouvert aux naturistes, j'ai vu que des mecs en slip ou en maillot, je comprends pas bien pourquoi il ne laissent pas les gens se mettre à poil ça change rien par rapport aux mesures sanitaires ? Si quelqu'un peut me dire quand ça sera à nouveau naturiste ça m'intéresse ;)
Homme, 42 ans, France, Occitanie
En attente de l'autorisation préfectorale.
Homme, 55 ans, Nioué
Même constat que précédemment. Pas mal de personnes sur la zone naturiste (des habitués?), respectant les règles de distanciation, et en maillot de bain. Encore une fois, comment comprendre les décisions de ceux qui nos dirigent. L'espace naturiste n'est pas ouvert officiellement alors que le bois de Vincennes est hyper fréquenté. Incompréhensible
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La maire de Paris rêve de fermer cet endroit depuis son ouverture, ca va lui servir d'excuse pour le faire.
Homme, 56 ans, France
C'est quand même fou qu'on ai besoin de l'accord de la mère H pour faire ce qu'on veut sans gêner personne...

Jeananar
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Malheureusement, nous n'avons pas le choix. En plus, en pleine campagne municipale, Hidalgo ne prendra pas le risque d'ouvrir. En plus la police passe souvent à cheval. Il est plus facile d'embêter les naturistes que les rassemblements de 400 personnes pour un match de foot interdit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter