Français English
FORUM

Regarder un homme se masturber sa vous excite?

Envoyé par lion974 
Homme, 30 ans, France
Les filles regarder un homme prendre du plaisir en solo sa vous plait?
Femme, 27 ans, France, Île-de-France
Oh oui j'adore et ça m'excite beaucoup je mouille comme une folle quand je vois une belle bite se faire branler
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
suis la lol
Homme, 34 ans, France, Grand Est
salut j'adorerais que tu me branle!
bises
Femme, 27 ans, France, Île-de-France
Même via le virtuel oui ! Je dirais même que c'est presque mieux parce qu'on est plus libre de ce qu'on fait
Homme, 51 ans, France, Bretagne
je serais ravi de ma branler pour toi sweetbby
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Yvonne et katewoman, je serais ravi de me masturber pour vous si cela vous tente.
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
katewoman

A ton "service"

Bises coquines
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Se braler pour qq un est un vrai plaisir. En plus si ca plait....a quand??
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
qui pour me branler
Couple, 42 ans, France
j'adOOOOOre çA !!!! cette image re rend dingue apres j'ai envie de lui sauter dessus.....Diable
Couple, 39 ans, France, Normandie
Je suis a disposition aussi Katewoman,avac grand plaisir,on se contact par Mp ?
Homme, 46 ans, France
Mesdames je suis a votre entière disposition si vous souhaitez me regarder me masturber...
J'ai un emploi du temps assez maniable.
Si cela vous tentes, envoyez un message en privé avec votre propo de scénario et vos dispos pour que l'on s'organise ça.
Bises
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si une femme est tenté de maté en visio,
Venez en mp...

Bizzz
Homme, 61 ans, France
n'hesitez en mp !!
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici un jeu qui me tenterait bien ..me faire mater par une femme ..c est quelque chose que j ai bien envi d essayer ..disons que je suis plus un adepte du reel mais le virtuel a fini par me tenter et histoire de ne pas vous laisser dans le flou je vous fais une petite description rapide j ai 25a brun yx noisets 1m78 72kg cheveux courts pas trop poilu
Donc voila si une femme a envi de jouer les voyeuses n'hésitez pas à me contacter histoire de partager ensemble un bon moment d excitation
Homme, 69 ans, France, Normandie
Bonjour,

sujet intéressant !
suis dispo en journée, réel ou virtuel

à bientôt
Gérard
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Coucou tout le monde, je suis également disponible pour vous offrir ma contribution même plusieurs fois par jours si besoin. Faites moi signe...
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
on vient de passer la semaine sur un camping dans les landes et il y avait des trous dans certaines cloisons et si je me suis faite mater moi aussi j'ai maté un garçon qui se masturbait dans la cabine a côté peut être m'avait il vu avant je ne sais pas mais il me semblait bien excité bises babette
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
J' adore regarder mon homme se masturber doucement, mon regard pétille et je ne peux pas quitter son sexe.
La derniere fois c'etait dans la cabine d'éssayage de jules ou il m'a réalisé une petite démonstration alors qu'il etait entiérement nu dans la cabine
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
mais ca dois être sympa de se faire plaisir tout en régalant une femme au travers son regard.....
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Un petit message pour remonter le sujet ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 03:45 par Adopte-moii.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter