Français English
FORUM

pipi en bord de route

Envoyé par manucentre 
pipi en bord de route
Sunday 19 November 2017 16:13

manucentre
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
lors de mes différents déplacement, je circule sur tous types d'axes routiers, et je me délecte de voir des femmes faire pipi, à côté de la voiture, entre les portières, derrière un bosquet..

Cet été, sur un axe très fréquenté en fin d'après midi, je rentrais du boulot. Sur un petit parking, je repère une voiture arrêtée, dont les deux portières étaient ouvertes.

Je m'arrête quelques mètres en arrière de la voiture en question et, téléphone portable en main, simule une conversation, tout en me délectant de la situation. Je remarque rapidement qu'une femme est en train de faire pipi.

La voiture est un S.U.V., assez haute, ce qui fait que même si les portières sont ouvertes, cela ne cache pas totalement la femme accroupie, pas de côté, mais dos à la portière avant. Ainsi, je distingue clairement ses pieds et ses jambes bien écartées, ainsi qu'un jet assez puissant. A un moment, elle change un peu de position et appuie ses fesses sur les talons, et j'ai donc une jolie vue sur son entre jambe bien brune, et j'assiste à l'essuyage de son miaou avec un kleenex qui sera laissé dans la flaque qu'elle vient de faire.
A à la fin de l'essuyage, elle s'aperçoit que je suis garé derrière, et remonte précipitamment dans la voiture ! Un joli moment, très excitant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter