Français English
FORUM

Pieds vernis, en collant, en escarpins, en sandales à talons haut...

Envoyé par Divad 
Homme, 37 ans, France
Les femmes faites vous plaisir et faites nous plaisir aussi du coup, lâcher vous sur les photos de vos pétons avec ou sans vernis en collant, en escarpins avec ou sans bout ouvert, en sandales à talons hauts... tout ce qu’on aime ❤️❤️
Homme, 37 ans, France
Je rectifie,

Mesdames, c’est quand même plus poli et plus élégant que « les femmes », en plus ça ce dit pas!!, faites vous plaisir et faites nous plaisir aussi du coup, lâcher vous sur les photos de vos pétons avec ou sans vernis en collant, en escarpins avec ou sans bout ouvert, en sandales à talons hauts... tout ce qu’on aime ❤️❤️
Homme, 37 ans, France
Aucune jolie femme pour nous faire plaisir? ????
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 37 ans, France
Mummmm... j’adore!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 19:47 par Divad.
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
ca vous plait? Se demande


Homme, 37 ans, France
grcouple000, quel pied magnifique, cela me plaît beaucoup oui, avec la petite chaînette c’est juste superbe...
Homme, 37 ans, France
grcouple000 si tu as d’autres photos je suis preneur...
Et si d’autres femmes veulent bien ce joindre c’est avec grand plaisir.......
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour, tu vois ce que je t'explique dans ton autre Post ce confirme.


Ce post existe déjà c'est normal que tu n'as rien...vos décoltés charmeurs.. private59 et pour le reste des posts sur les pieds sexy il y en a aussi dans divers posts et avec un autre intitulé. Chaussure de vos femmes , famille , amis , collègues etc ....nos jambes et nos talons ...Pieds et talons.

Fais toi plaisir en commentant les autres Posts.Clin d'oeil
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
ca vous plait ? Clin d'oeil


Homme, 37 ans, France
grcouple000, superbe, bien sûr que cela me plait. Et merci beaucoup de faire vivre ce sujet...
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Vernis, collant mais pas d escarpins ... désolé :-( serons nous pardonnés ?


Homme, 48 ans, France
Bonjour MarcSoph superbe oui je pense que vous serez pardonnées ! Enfin pour moi vous l’êtes !
Homme, 37 ans, France
Bjr MarcSoph, et comment que t’es pardonné, bien sûr, magnifique et merci beaucoup ça fait plaisir et j’ai envie de dire mesdames, faites vous plaisir, lâchez vous.... ;-)
Homme, 47 ans, France, Franche-Comté
MarcSoph bien sur que vous êtes pardonnés, c'est même sans que je les préfère Amoureux
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
Nsr ,mme est ravissante
Homme, 37 ans, France
NSR merci beaucoup, dommage on aperçois pas très bien les petits pétons mais magnifique... merci beaucoup ;-)
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore @loutelou60! So sexe
Homme, 37 ans, France
loutelou60, j’adore... rien a dire, superbe, classe, élégant! Superbe ;-)
Couple, 42 ans, Suisse, Vaud
Ma petite femme
Homme, 37 ans, France
loutelou60 tu me vend du rêve... tu est sublime
Homme, 37 ans, France
loutelou60, j’adore, en collant, en escarpin et même juste tes pieds à nu comme ça je suis sûr qu’ils sont magnifique...
Homme, 37 ans, France
Fred5644 y a pas, les talons, les escarpins... c’est ça la vie quoi!!! J’aime particulièrement ceux avec décolletés ou même les pieds nu avec les ongles vernis... quelle bonheur!! Après c’est mon avis perso ;-)
Homme, 48 ans, France
Un délice mesdames quelle sensualité
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Merci Fred5644, vous êtes très sexy.

Merci également Letoulou60 pour ces escarpins à semelle rouge Clin d'oeil
Couple, 69 ans, France
@ Jacquex .................... toujours de délicieuses photos ! oui!................... j'adore ! SourireTirer la langue
Couple, 69 ans, France
@ Jackex ................... cette dernière photo confirme mes dires ............. ouf ! RougirTirer la langueAmoureux

Désolé d'avoir "écorché" l'orthographe de votre pseudo lors du message précédent ! Triste

Gigi ............. Coucou
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jackex vous êtes superbe !! Merci de nous faire partager vos clichés aussi jolis les uns que les autres, c'est toujours un plaisir de vous regarder ❤
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
toujours aussi belles vos fotos et ce dans tous les styles. bravo et au plaisir de voius admirer souvent. bonne continuation
Homme, 64 ans, France
bonsoir , hum! superbes jambes Tirer la langueTirer la langueTirer la langue...RougirRougirRougir
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
Ahh toujours une jolie paire pour accompagner les magnifiques et longues jambes de miss hibiscus.
Homme, 37 ans, France
hibiscus, juste génial cette dernière photo, juste les pieds, les talons, les magnifiques jambes, cela me suffit pour régaler mes yeux... tu est sublime et j’ai soif de ce genre de photo...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Miss Jackex toujours aussi excitante et sensuelle Tirer la langue
Couple, 43 ans, France

Homme, 56 ans, France, Haute-Normandie
Jackex, vos photos me laissent sans voix, c'est l'expression de la beauté féminine à l'état pur, et que dire de votre silhouette, un vrai bonheur. MERCI
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
les jolis pieds de ma chérie


Couple, 53 ans, France, Basse-Normandie

Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
nylhose tes photos sont trop sexy j'adore tes chaussures et pieds
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Vraiment bandant vos pieds merci
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 60 ans, France, Aquitaine

Homme, 60 ans, France, Aquitaine

Homme, 40 ans, France, Aquitaine
Un régal hardvoyeur
Homme, 57 ans, France, Aquitaine
j'aime beaucoup
Couple, 35 ans, France, Île-de-France

Voici quelques photos des pieds de ma chérie, si tu en veux d autres demandé moi en privé ;)
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
J adore tes sandales en bois rrrr
Couple, 45 ans, Belgique, Hainaut
Classe
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Tout a fait trop bandantes tes photos en resille avec ces chaussures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/18 20:29 par gazoline72.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
j'adore les nu-pieds ,les sandales ,,plates ou à talon ,,,c 'est sexy ,jolie ,et les pieds respirent ,,,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 11:17 par claudy78.
Couple, 51 ans, France

Miss Quadra, juste avant de sortir, pour une soirée basée sur l'echange chez un hote très acceuillant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter