Les marseillais !
Friday 6 April 2018 13:52

eponymeboubou
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Envie de voir de belles marseillaises coquines s'exhiber sur le forum. Notre région regorge de femmes plus belles les unes que les autres et avec les beaux jours les possibilités d'exhib sont fabuleuses. Quoi de plus excitant que de se dire qu'on pourrait peut-être vous croiser dans la rue après s'être fait du bien en regardant vos photos ou essayer de reconnaître les lieux ? Dédicaces possibles en mp et rencontre dans le respect mutuel sur région marseillaise.
Re: Les marseillais !
Saturday 7 April 2018 11:06

eponymeboubou
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Les marseillais !
Sunday 8 April 2018 08:15

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Magnifique photo eponyme ! Tirer la langue
Re: Les marseillais !
Sunday 8 April 2018 11:11

eponymeboubou
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Malheureusement non. Une amie plus que coquine lors d'une sortie en mer. Bizarrement il y avait beaucoup de monde sur le pont. Alors pas de courageuses pour nous montrer leur charmes ?
Re: Les marseillais !
Wednesday 11 April 2018 16:46

eponymeboubou
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Jardin,

Mea culpa, tu as raison. Je désespérais tellement de voir de jolies marseillaises s'exhiber que je me suis dit qu'une petite participation aiderait un peu ces dames à se décider. Non seulement cela n'a pas été le cas mais en plus il fallait compter sur la science des bobeurs. Voilà. Désolé l'intention n'était pas à mal.
Re: Les marseillais !
Thursday 12 April 2018 06:53

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hummm Sirene ... Je glisserai volontiers ma langue dans ta belle chatte .. Tirer la langueTirer la langue
N'hésite pas à me recontacter en privé si tu as envie de te faire lècher par une langue experte .. Sourire
Re: Les marseillais !
Thursday 12 April 2018 10:05

eponymeboubou
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sirenetismey merci pour cette première participation. Effectivement il y a de quoi largement se réchauffer par ce temps pluvieux. J'avoue que je passerais volontiers une partie de l'après-midi à lécher et aspirer cette bien jolie chatte. Merveilleuse !
Re: Les marseillais !
Friday 13 April 2018 12:08

eponymeboubou
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors les marseillaises ?! On est curieux !!! Il n'y a donc que la courageuse Sirène pour nous montrer sa jolie petite chatte ? Il doit bien y avoir de jolies coquines exhib pour nous offrir un petit moment de bonheur dans ce topic. Merci encore à Sirène pour ce régal
Re: Les marseillais !
Friday 13 April 2018 13:44

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en réponse au massage précedent de " eponymeboubou" je rajoute en plus de sa jolie chatte la demoiselle nous monter ses beaux seins avec de supers tétons a croquer comme je les aime .Je profite de ce message pour répondre a sa question :oui et méme beaucoup de réconfort .Je vous mate quand vous le voulez .Cdt ;
Re: Les marseillais !
Tuesday 17 April 2018 02:06

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci sirentismey pour ton réconfort Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter