Français English
FORUM

Belle surprise location

Envoyé par matlin 
Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 09:02

matlin
Homme, 40 ans, France
Nous avons loué une Villa pour un weekend et voilà ce que je trouve en fouillant la table de chevet de la proprio... C'est assez excitant en sachant que Madame à la cinquantaine je parle pas de sa lingerie qui ne comportent que des strings très beau en dentelle et satin. J'ai même trouvé ceux de leur fille qui à une trentaine d'années qui doit passé de temps en temps et qui a un petit stock sur place
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 10:03

manondessource
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique...dans quel ville
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 10:07

matlin
Homme, 40 ans, France


Voilà petit tour dans le tiroir à lingerie quelle belle lingerie qui fait son effet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 10:07 par matlin.
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 10:09

matlin
Homme, 40 ans, France


J'espère voir la propriétaire avant de partir pour imaginer ses dessous sur elle
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 11:28

matlin
Homme, 40 ans, France
Pas loin de Lille amis bobeurs. On est plusieurs donc je peux pas l aborder comme cela et ça restera au stade du fantasme.
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 11:48

matlin
Homme, 40 ans, France
Je vais aller refaire un tour dans le tiroir avant de partir c'est trop excitant...
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 13:03

matlin
Homme, 40 ans, France
Et là quelle surprise!! En fouillant je n'avais trouvé que des collants (pas trop fan) et je lève la tête et je tombe sur une pochette à bas!! Le top cette femme belle lingerie petit vibro boule de gueisha et les bas pour finir. Je me disais bien qu'elle ne pouvait pas mettre que des collants. Et j'ai frotté tt cela avec un super shorty jaune en dentelle. La j'attends son retour pour faire état des lieux et l'imagination fera le reste quelques clichés de mon excitation avec cette pochette à bas.
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 13:24

matlin
Homme, 40 ans, France

Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 13:24

Fessierroyal
Couple, 31 ans, France, Hauts-de-France
Pouffercette dame sait recevoir Amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 13:25 par Fessierroyal.
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 13:25

matlin
Homme, 40 ans, France

Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 13:32

matlin
Homme, 40 ans, France
Voilà villa rendue mais plaisir d'accueillir la proprio et d imaginer la lingerie le vibro et les bas et sa lingerie sur elle. Une femme la cinquantaine qui s'entretient et fort agréable. L'imagination à fait beaucoup de chose mais c'est un plaisir certains diront que je suis drôle ou autre lol mais tt cela en respectant les lieux et la personne ( pas de trace dans sa lingerie ) . Je pense pas qu'elle imagine que j'ai pu trouver tt cela mais si tt cela est vraiment à elle Mr doit être content d'avoir une femme coquine. Je ne pensais pas tomber sur cela un jour mais la preuve que si. Car rien n'était caché ou dissimulé. Mais là pochette à bas quelle belle surprise.
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 21:20

matlin
Homme, 40 ans, France
Si elle fréquente bob qu'elle me contacte en mp lol histoire de voir ce que j'ai vu sur elle
Re: Belle surprise location
Sunday 29 July 2018 22:51

matlin
Homme, 40 ans, France
Pas loin de Lille
Re: Belle surprise location
Monday 30 July 2018 09:59

matlin
Homme, 40 ans, France
Si un amateur pour spermage de lingerie de nos femmes est disponible ce lundi 30 secteur Somain Orchies Lens je suis preneur. Contact mp. Préférence pour lingerie propre et sexy oubliez les grosses culottes en coton c'est impossible pour moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter