Homme, 22 ans, France, Grand Est
Montrez-nous la lingerie que vous découvrez chez vous ou chez vos ami(e)s Tirer la langue
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Hello, en ce moment je suis chez ma femme qui est en déplacement et j'essai sa lingerie dans mon salon...
Homme, 22 ans, France, Grand Est
Tu as des photos de sa lingerie à partager avec nous ? Applaudir
Homme, 32 ans, France, Normandie
Moi j'adore sentire des sous vêtement porte de la veuille sa m exite énormément
Homme, 22 ans, France, Grand Est
Très beaux strings à qui sont-ils ? Surpris
Homme, 22 ans, France, Grand Est
Personne d'autre n'a de photos à nous partager ?
Pleurer
Homme, 40 ans, France
Regardez mes diffferents post je mets des photos de la lingerie de ma belle soeur quand je fouille chez elle pendant ses vacances
Homme, 22 ans, France, Grand Est
Très Beaux Laeti57450 Bisou
Homme, 50 ans, France, Normandie
coucou, tu es d'ou ?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France


Quand la petite chatte n'est pas là, son cochon se branle... dans ses culottes ou sur ses culottes ;)
Homme, 42 ans, France, Île-de-France


Et quand la petite chatte n'est pas là, le cochon se branle même dans sa lingerie et l'un de ses bodys plus précisément!
Homme, 22 ans, France, Grand Est
Belle lingerie Sourire
Homme, 22 ans, France, Grand Est
Pas de nouveau le voyeur ? Triste
Homme, 30 ans, France


Petit string d'une amie volé , puis remis a sa place avec grand plaisirS ^^
Femme, 40 ans, France, Occitanie
Culotte dans la paniere dans la salle de bain WC chez des amis.
Femme, 40 ans, France, Occitanie
Culotte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 08:28 par Culchaud.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
j'adore fouiller le bac à linge de ma femme et sentir son doux parfum en fin de journée...
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
selui qu'elle portais hier
Homme, 40 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Les strings de ma femme..


Homme, 30 ans, France
C'est tellement bon de se dire qu'elle n'en sait rien ^^
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Superbe xxquentin62500xx elle doit sentir bon...humm
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
super de belle collection de culotte (laeti57450) montre nous en quelques ne sur toi SVPTirer la langueTirer la langue
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Il est vrai que laeti57450 a une belle collection , sa fait rêver. Au plaisir d'en découvrir plus
Homme, 65 ans, France, Grand Est
RK258,

Superbe... Y en t'il d'autres à voir.. Suis de lorraine, axe nancy lux..
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Ce week-end c'est hébergement dans la famille.. Inutile de dire que toutes occasions seront bonne à prendre pour rapporter des souvenirs prélevés dans la panier de linge... Que je partagerai ici bien sûr...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ces quoi ton fetichisme ??? (NONO1916)
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
erreur denvoie de message a NONO1916 excuser moi Super
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Très sexy laeti57450 tu m'a fait beaucoup d'effet ;)
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HO! LA! LA! LA! regarder moi les belles fesses de mad (laeti57450) OUFF!! et avec cette belle petite culotte vous etes superbe chere dame et vous les porter tres bien merci merci Tirer la langueTirer la langueTirer la langueBisou
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
se matin dans la panière
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bon bah c'est rappé pour les souvenirs de mon we en famille.. En fait les souvenirs sont dans ma tête et j'avoue avoir un peu souffert..! Tout commence par la visite de la maison et le constat qu'ayant 2 salle de bain, c'est foutu pour utiliser celle des parents.. éh zut... La visite se poursuit par le garage atelier de Monsieur avec dans la partie lessive et la culotte noire de Madame qui prône au dessus.. Et boum... Et là pas possible de m'y attarder ni de la renifler ni d'en faire quelques photo... La visite se termine sans autre remarque sauf peut-être l'attitude de Madame, en jupe et collants.. Collants c'est sûr, puisque j'ai vu qu'elle les portaient, nombril compris... Par contre, par 3 fois, je remarque que quelques choses la gêne au niveau des fesses... Est ce que ça la gratte, est-ce que ça la démange, son petit string la gêne qu'il faut que le remette en place..?? Je ne sais mais visiblement il y a un souci... Effectivement, un peu avant de passer à table, toute contrariée et vient demander si la pharmacie est encore ouverte.. heu 20 h, ça m'étonnerait... Peut-être celle de garde...! Mais pourquoi faire dit le mari..? << Bah tu sais ça me gratte..!! >> Ah oui et où...?? << Bah j'ai des hémorroïdes depuis ma dernière grossesse et là bah ça me gratte..! >> En moi même je me disais : bah attend, je vais te les rentrer tes hémorroïdes et je vais te mettre de la crème miracle qui fait du bien...!! Ah, j'oublie de préciser qu'entre temps elle est aller se changer et que la voilà en pyjama... Elle finit par trouver une pommade qui la soulage. Le repas se passe sans remarque si ce n'est que son pyjama est plutôt du genre transparent et que, en se penchant pour ramasser un jouet sur le sol, j'ai ses fesses en plein devant moi, le dessin et les contours de sa culotte noir parfaitement dessinés. Je devine même ce que je pense être un petit liseret blanc au niveau de l'élastique de la taille... Faut avouer que c'est un peu une forme de supplice que d'avoir ce genre de situation, en profiter sans se faire prendre...
La soirée se passe et le lendemain matin, madame est encore en pyjama.. Et là c'est autre chose.. Et pianotte sur son tél, allongée sur sa banquette, tantôt à plat-ventre offrant une vue de ses fesses, tantôt sur le dos, les jambes étendues, tantôt repliées, tantôt serrées, tantôt écartées.. Elle oublie totalement ma présence mais moi je n'oublie pas de mater tout ce que je peux...! Voilà le résumé de mon we..
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
celui qu’elle porter aujourd’hui
Homme, 65 ans, France, Grand Est
superbe leboss2... j'espère que la collection n'est pas finie..
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
se matin dans la corbeille
Homme, 40 ans, France, Grand Est


trouvé dans la chambre chez ma mère
Homme, 40 ans, France, Grand Est
58 ans
Homme, 65 ans, France, Grand Est
fabrreims: la culotte de ta mère est superbe... et même à 58 ans, il n'y a pas de raison qu'elle ne porte pas de belle lingerie...
Et je suis sûr qu'il n'y a pas que celle-là...!!
Il y a aussi peut-être le soutient-gorge qui va avec..???
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j aime quand ma voisine part en voyage et me laisse les clés ... 55 ans et super bandante
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
toujours dans la panière
Homme, 65 ans, France, Grand Est
uhm.. leboss2 encore...........
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bien sur !
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
se soir dans la panière après la douche
Homme, 65 ans, France, Grand Est
uhmmm
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
se soir dans la panière
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour vous (SPARTAC) ces pas bien de fouillé dans les tirroirs mais ces pour une bonne cause HA! HA! merci merci Super
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire

A ma belle mère
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
trouvez dans la panière elle le porter hier
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La voisine m'avait confié ses clés pour nourrir son chat ce week-end. J'en ai bien sûr profité pour aller faire un tour dans le panier à linge sale. Malheureusement, pas grand chose de sexy, elle est assez sage pour une fille de 25 ans, seulement un tube de vaseline, mais pas de sextoy dans les parages.
Couple, 45 ans, France


chez la voisine
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
String ficelle transparent de ma femme d hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter