Français English
FORUM

Voyeurisme au féminin

Envoyé par LeaSteph34 
Voyeurisme au féminin
Monday 29 July 2019 13:43

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Une question à lancer sur le forum, principalement à l'attention de la gente féminine.
Profitant de nos vacances ensoleillées sur la côte, nous nous laissons aller au plaisir de déambuler nus dans notre appartement, moment de liberté oblige. Profitons donc d'une bonne douche après une séance de natation, je (Stéphane) vague librement dans notre studio, l'esprit vide... avant de m’apercevoir du regard, somme toute bienveillant, d'une estivante, en pleine promenade du toutou... Aucune idée de temps passé par cette dernière à cet endroit... les regards croisés ont évidemment mis fin à la scène, l'effet de surprise me laissant un air un peu gêné, et notre curieuse partant avec un joli sourire...
Effet du hasard ou pas, mais les séances de promenades furent assez fréquentes dans les jours qui suivirent, et Léa pu noter qu'un petit regard traînait toujours en notre direction...
Même si cela n'est rien par rapport à ce qui peut se faire sur le forum, nous nous sommes finalement assez amusé de cet épisode, et avons pu noter, s'il faut encore le prouver, que ces dames peuvent aimer laisser traîner leurs yeux... La question est donc simple, mais combien d'entre vous, Mmes, se sont laissé aller à un exercice de voyeurisme, souvent associé à la seule gente masculine? Cherchez vous à "provoquer" ces situations? Attention, on parle ici de vraies situations fortuites, pas d'exhibitions délibérées...
A vous lire.
Re: Voyeurisme au féminin
Monday 29 July 2019 13:51

petitcouple44
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de tomber par hasard sur de telles scènes, mais si ça m'arrivait, je pense que je prendrai plaisir à regarder
Re: Voyeurisme au féminin
Monday 29 July 2019 13:55

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
On a la faiblesse de penser que notre curieuse y a pris un peu de plaisir oui... d'autant que, chose omise dans mon récit, ceci nous est arrivé durant notre séjour, signifiant peut être que bien d'autres choses ont été vues avant que nous réalisions la situation... Eclats de rire
Re: Voyeurisme au féminin
Tuesday 30 July 2019 11:42

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
D'autres avis ou d’anecdotes dans le genre?
Re: Voyeurisme au féminin
Wednesday 31 July 2019 17:06

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@Nicky70
Euh, en relisant votre post, on se posait quand même une question... à vous envoyer un sms depuis son portable, vous ne craignez pas qu'elle se rende compte de la manip?
Re: Voyeurisme au féminin
Wednesday 31 July 2019 19:10

tw3
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu'un de 20 ans qui laisse traîner son portable et qui n'est pas verrouillé ???
Re: Voyeurisme au féminin
Wednesday 31 July 2019 19:25

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A oui c est un plaisir de laisser traîner le regard partout et de tomber sur des moments de complicité entre couple. De croiser une femme robe qui laisse voir plus que prévu. Bref le spetits instants captes dans la vie de tous les jours.
Et 20 ans le portable seul je doute aussi....
Re: Voyeurisme au féminin
Wednesday 31 July 2019 20:52

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Soit tu as envie d etre prise en flag... Et tu provoque la chose
Re: Voyeurisme au féminin
Thursday 1 August 2019 12:00

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Dommage oui que ce fil perde son intérêtEnnuyeux
A la base, nous souhaitions juste poser une question, par simple curiosité, sans penser déclencher ce qui a suivi...
Essayons de rebondir et de reprendre le sujet initial... on voit que malgré tout, beaucoup de personne, et de femme, ont un petit souvenir coquin dans un coin de leur tête, une vision impromptue qui reste gravéeRougir
Re: Voyeurisme au féminin
Thursday 1 August 2019 12:11

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et toi Léa laisses tu traîner ton regard ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/19 12:14 par Kryspaca.
Re: Voyeurisme au féminin
Thursday 1 August 2019 12:21

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@Kryspaca
De temps à autres un peu, et de plus en plus Rougir...
Jusqu'à présent, seuls quelques beaux mecs à la piscine, mais jamais d'apollons surpris dans leur plus simple appareil...Triste
Re: Voyeurisme au féminin
Thursday 1 August 2019 12:43

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand tu a l occaz de passer en cabine d essayage. Prends toujours celles du fond... Quand tu longes sur ton passage toutes les précédentes.
Crois moi ton regard tombe parfois sur de belles découvertes non voulues Mais super charmante à regarder
Re: Voyeurisme au féminin
Thursday 1 August 2019 13:03

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Génial ça Sourire, pas con de prendre la dernière cabine! En espérant que quelques rideaux volent au passageClin d'oeil
Re: Voyeurisme au féminin
Friday 2 August 2019 17:56

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mdr oui ces tout con mais après c'est au petit bonheur la chance... Soit t'as le sourire soit tes yeux tombent sur des visions que tu aurais préférer éviter.... Ca aussi ça arrive....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 17:57 par Kryspaca.
Re: Voyeurisme au féminin
Friday 2 August 2019 19:36

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso j'aime joue la voyeuse dans la vie de tous les jours plus que sur des lieux définis comme lieux exhib. C'est pour cela que je laisse traîner mon regard quasi tt le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 19:36 par Kryspaca.
Re: Voyeurisme au féminin
Sunday 4 August 2019 23:38

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Contents de voir que le post s'anime... on commence à voir 2 tendances aussi: celle du voyeurisme un peu au hasard, fruit de situations assez banales, et celui dans lequel le destin est un peu forcé quand même... ça rejoint très bien ce que MasterFesseBack expliquait plus haut au final.
D'une manière personnelle, on trouve que les situations décrites par Kryspaca sont quand même plus marquantes et stimulantes, alors que d'aller directement sur des lieux d'exhib, ben il y a quand même un côté forcé, pas forcément authentique...
Mais des goûts et des couleurs...
Re: Voyeurisme au féminin
Friday 13 September 2019 11:59

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bon, la rentée étant passée, d'autres témoignages pour alimenter le post?
Re: Voyeurisme au féminin
Friday 15 November 2019 09:31

penelope59
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Oui Kryspaca a raison , lorsque je vais essayer des fringues, je prends souvent les cabines du fond, j'aime bien apercevoir ,-) j'aime aussi laisser volontairement les rideaux un peu ,surtout si je sens qu'on m'observe ,-)
Re: Voyeurisme au féminin
Saturday 16 November 2019 13:17

steph13
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai longtemps "joué" avec ma voisine (qui ne l'est plus malheureusement) étant nu derrière la fenêtre lorqu'elle ouvrait et fermait ses volets l'air de rien (sinon ça ne marche pas, ces dames aiment parfois mater mais sans s'afficher) et elle avait pris l'habitude de se pencher pour bien voir, pensant que moi je ne la voyais. Parfois je me planquais pour voir si elle me cherchait, c'était très excitant de s'apercevoir que oui.
LeaSteph, si vous voulais en savoir plus en pm, ce serait avec plaisir ;)
Re: Voyeurisme au féminin
Sunday 17 November 2019 15:47

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@steph13
Nous nous rappelons (enfin Léa surtout) que la voisine en question passait avec une discrétion toute relative la tête pour jeter des petits coups d’œil innocents Ange. Passé l'effet de surprise, c'était assez marrant pour nous. Peut être aura t-elle le plaisir de nous revoir l'an prochain:)

@penelope
Vraiment bon tuyau que celui des cabines
Re: Voyeurisme au féminin
Tuesday 16 March 2021 12:15

lucieD59
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Oui moi aussi je le suis, enfin, j'aime regarder que ce soit une fille ou un mec, ça m'excite beaucoup, bien sur j'essaie de rester le plus discrète possible, mais pas toujours évident quand l'excitation est présente ! heureusement si c'est à la plage, les lunettes de soleil ça aide (lol).
Re: Voyeurisme au féminin
Wednesday 5 May 2021 00:17

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@LucieD59
Oui, important de toujours se protéger contre les UV ;)
Re: Voyeurisme au féminin
Saturday 21 August 2021 12:56

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Toujours pas de témoignages venant alimenter le fil de cette discussion? Ou sont nos voyeuses ?Se demande
Re: Voyeurisme au féminin
Saturday 21 August 2021 13:01

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
sauf exception (il ne faut jamais dire jamais), les femmes ne sont pas voyeuses
C'est un truc d'hommes, quasi exclusivement
Il est normal de ne pas avoir le moindre témoignage féminin
Et puis, combien y a-t-il de femmes sur ce site, réellement (pas des hommes qui se font passer pour des femmes) ?
Re: Voyeurisme au féminin
Tuesday 26 April 2022 10:48

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@marsile...
pas tout à fait en accord avec vous... les filles se laissant aussi aller au plaisir coupable des regards indiscrets. A la limite, peut être un peu plus de retenue que les hommes.
Re: Voyeurisme au féminin
Monday 30 May 2022 11:17

LeaSteph34
Couple, 40 ans, France, Occitanie
100% d'accord Andy
Re: Voyeurisme au féminin
Tuesday 19 July 2022 17:57

Alexa7680
Femme, 43 ans, France, Normandie
Le voyeurisme a fait ce que je suis aujourd'hui..!!je m'assume totalement et quel bonheur de voir ces belles queues !
Re: Voyeurisme au féminin
Friday 22 July 2022 09:44

Alexa7680
Femme, 43 ans, France, Normandie
@CC77...Rentré de Vacances ?? Hummm, bronzé ? Reposé ? Sexy ? Je preennnddds!!Envie de voir ta grosse queue
Re: Voyeurisme au féminin
Sunday 12 March 2023 05:47

Benit076
Homme, 32 ans, France, Normandie
Une femme voleuse près de Rouen??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter