Français English
FORUM

Vos voisines de confinement

Envoyé par Skynox 
Vos voisines de confinement
Sunday 12 April 2020 16:42

Skynox
Homme, 25 ans, France, Hauts-de-France
Avez vous des voisines sexy pour votre confinement, des vues plutôt sympathique pour tous..
Re: Vos voisines de confinement
Monday 13 April 2020 09:14

Charme0925
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Intéressant, je me demande si mes voisin observe ma femme quand elle fait bronzette ?! De mon coté, malheureusement je ne vois rien et pour tant une de mes voisine est pas mal , mais leur jardin est mal disposé pour que je voie quelque chose lol
Re: Vos voisines de confinement
Tuesday 21 April 2020 21:21

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
il y a certaines voisines qui savent profiter de leur balcon et du soleil ... ;-)
Re: Vos voisines de confinement
Sunday 3 May 2020 10:16

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Davlee ! J’ai presque cru que c’était ma femme ! Les voisins ont presque la même vue
Re: Vos voisines de confinement
Sunday 3 May 2020 10:38

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Quel veinard Davlee69 Amoureux. Ma voisine sors de temps en temps en tenue légère ...Mais pour le moment pas encore réussit à faire de photo ...
Re: Vos voisines de confinement
Sunday 3 May 2020 11:01

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Effectivement Davlee69 c'est une vue que tous les bobeurs aimeraient avoir de leurs voisines ;)
Merci d'avoir partagé ta vue de confinement.
Re: Vos voisines de confinement
Sunday 3 May 2020 11:26

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
bha nous une veuve de + de 80 ans, et de l'autre côté , la famille tuche....Triste avec le père qui est un peu vicelard...
Re: Vos voisines de confinement
Sunday 3 May 2020 11:28

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Moi une célibataire de 60 ans toujours en legging : gros cul et gros seins
Et fenêtre suivante une petite jeune qui fait sa gym en soutif tous les soirs à 18h
Re: Vos voisines de confinement
Sunday 3 May 2020 12:32

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je vois que certains d'entre vous ont des voisins ou voisines sympas entre les naturistes et les sportives en soutif c'est assez cool :)
Pour ma part c'est rideaux et stores chez les voisins mais bon moi je suis en appartement donc pas de jardin où les voisins peuvent se poser tranquillement chez eux.
Re: Vos voisines de confinement
Monday 4 May 2020 18:45

mecdusud3
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j'ai une résidence derriere moi et une fille se leve le matin pour ouvrir ses volets en tee shirt avec string ou culotte selon les jours

c'est devenu le rdv du matin en confinement

l'autre jour une voisine gueule je leve la tete et je la vois à poil de dos malheureusement . Elle avait laissé sa serviette sur la loggia et venait de sortir de la douche
Homme, 34 ans, France, Île-de-France

Pour rien au monde je déménageais
Re: Vos voisines de confinement
Wednesday 6 May 2020 15:33

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Quel beau voisinage ... Vivement la fête des voisins Amoureux
Re: Vos voisines de confinement
Thursday 7 May 2020 11:11

Nota222
Homme, 25 ans, Autre
Ahah merci michel pour cette correction. Oui c est vrai on a le droit de dire des conneries mais pas ac des fautes ! Vive la France vive le francais
Re: Vos voisines de confinement
Thursday 7 May 2020 12:29

jeremy1311
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sacré chanceux toi
Re: Vos voisines de confinement
Thursday 7 May 2020 17:05

BG1313
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso j'ai ma voisine qui avait desertée l'ete dernier et qui est revenu avec un gars. Hier elle s'est chauffée avec son mec sur sa terasse et il sont rentrés. On les a legerement entendu, surtout lui. Et ils sont ressortis lui en slip et elle en culotte transparente et petit haut noir moulant. J'ai tenté de prendre en photo mais je me suis fait grillé. Je l'ai eu que de dos une demi heure apres.
Re: Vos voisines de confinement
Tuesday 12 May 2020 08:00

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'ai eut droit une seule fois pendant le confinement a une exhib de ma voisine qui a l'habitude aux beaux jours de se promener a moitiée nue dans son jardin visible uniquement depuis chez moi ou de se doucher nue dans un coin de sa terrasse .
Cette fois c'etait de bon matin , vétue d'une nuisette trés courte elle etait en train d'arracher des mauvaises herbes , complétement penchée en avant laissant bien remonter son seul vétement qui me laissait apparaitre ses fesses et ses lévres a environ 5 métres .C'etait excellent vivement les beaux jours .
Re: Vos voisines de confinement
Thursday 14 May 2020 15:15

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
aucun intérêt des photos volé sur le net Nul
Re: Vos voisines de confinement
Thursday 14 May 2020 16:36

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Avec ce beau temps le confinement il est vrai m'a souvent poussé à flâner à ma fenêtre et en face de chez moi mon oeil en pleine journée a tout de suite été alerté par une jolie brune d'abord en survet et soutien gorges en train de s'épiler puis le survet est tombé pour laisser la place à un string...Cette jolie jeune femme est restée très longtemps à prendre soin d'elle variant les positions et m'offrant des vues très sympa....bien sur maintenant je regarde souvent en direction de cet appartement et un soir j'ai été particulièrement gâté avec essayage de dessous et porte jarretelles...je pense qu'elle se prenait en photo pour les envoyer à son mec ou autre...puis je l'ai suivi du regard pour constater que les volets de sa chambres ne sont jamais baissées et là un spectacle d'habillage et déshabillage à gogo...au moins le confinement m'a permis de découvrir des paysages très proche jusqu'à présent insoupçonnés...Tirer la langue
Re: Vos voisines de confinement
Sunday 17 May 2020 12:20

Boby24
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut, discussion super intéressante bien dans l'esprit voyeurisme réel! Perso c'est en regardant un jour par la fenêtre (et en surprenant une voisine au réveil le matin saluer ses chiens sur le pas de la porte...) que mon penchant voyeur s'est réveillé... Ah les voisines!!! Merci à tous ceux qui postent ces jolies clichés...
Re: Vos voisines de confinement
Sunday 17 May 2020 18:15

Kok1run95
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Moi hier en regardant par la fenêtre de ma chambre, j’ai aperçu la voisine d’en face assise derrière son rideau en train d’envoyer des messages. On pouvait apercevoir que ses bras et jambes. Je me suis dit que j’attendrai un peu afin de voir comment elle était habillé et là à ma grande surprise quand elle s’est levé du canapé, elle était en sous vêtement. Un beau tango noir, assorti d’un soutien gorge de petite taille noir... une belle femme.
Tous les jours je regarde derrière ma fenêtre en espérant que ce spectacle se reproduise.
Re: Vos voisines de confinement
Friday 29 May 2020 17:39

BG1313
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Du coup suite de l'histoire avec ma voisine.

Pour résumer j'habite un appartement au dessus d'elle et depuis ma fenetre j'ai acces a sa terasse rez de jardin.

Lorsque j'avais voulu la prendre en photo j'avais passé la tete par la fenetre avec mon telephone a la main. Elle parlee a son mec ( qui ne passe que tres peut en fait, je pense plus a un plan cul) et m'avais vu. Elle avais donc lancée le sujet a son gars que le voisin est voyeur. Moi qui etait dans la piece j'etait terrorisé de me dire que ca pouvais degenerer.
Mais la conversation avais vite changé.

En fait je pense qu'elle adore ce faire matter, (elle a la 50 aine typé beurette pas trés grosse) a chaque fois qu'elle m'entend telephoner pres de cette fenetre elle sort aussi tot sur sa terasse et s'occupe de ses pots fleurs en culotte transparente et haut moulant sans soutif et elle passe un petit coup d'oeil voir si je regarde. C'est systematique des qu'elle m'entend.

J'ai hate de l'ete voir si elle oserais sortir a poil haha !!! Mais bon je reve un peut je crois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter