Français English
FORUM

J'adore les femmes avec des grosses touffes partout !

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Moi, j'aime les femmes "naturelles".

J'apprécie les femmes qui ne s'emmerdent pas à se dépoiler pour répondre au stéréotype stupide dicté par la mode ou la tendance !

J'apprécie les femmes qui s'occupent avec des activités un peu plus "intellectuelles" que de manier un rasoir électrique dans la salle de bain.

J'apprécie les femmes qui ont bien d'autres préoccupations que de "paraître".

J'aime les femmes qui appliquent le principe du : < C'est à prendre où à laisser ! > et le : < Tu m'aimes comme ça où tu dégages ! >.

Oh oui, je les aime ces femmes qui sont tout sauf des potiches, lisses comme ces absurdes poupées Barbie, au sexe "boule de billard" !

J'aime les poils qui dépassent sur les cuisses.

J'aime les poils sous les bras.

J'aime les poils qui tentent d'atteindre le nombril.

J'aime le duvet sur les cuisses et les mollets ! Put-Hein ça m'excite avec des souliers à talons.

Je propose la création du "Club de ceux qui aiment les poilues" !

ATTENTION TOUTEFOIS !
Je suis hétérosexuel à 100 % , inutile d'essayer de se faire passer pour une meuf lorsqu'on trimballe une paire de couilles !
Là, je perds rapidement patience...

Oui, j'aime les femmes à poils...

Classe

PAS DE MECS -

Classe
Couple, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Je suis Elzo, le compagnon de Dendera.

En préambule, je pense (j'espère devrais-je dire) que ton topic est du second degré; mais je n'en suis pas intimement persuadé, à tel point que je vais me laisser aller à quelques remarques.

Tu es très catégorique dans tes jugements et tu sembles être un adepte du "c'est noir ou c'est blanc" en occultant le fait qu'entre ces deux extrêmes, il y a X nuances qu'un esprit comme le tien ne peut ignorer.

En fait, tu ériges tes préférences en postulats et si ça ne te plait pas, c'est que c'est à chier... Un peu sectaire, non ??

Tu n'aimes pas les femmes épilées, dont acte. Pourquoi les dénigrer ???

A priori, une épilée est plus con qu'une hirsute et le temps qu'elle passe à raser du poil, elle ferait mieux de le consacrer à lire le Discours de la méthode....

Ensuite, une femme qui "paraît" n'a d'autres préoccupations que de paraitre... Waouh !!!! Michelle OBAMA, avocate renommée de son état (entre autre !!!!) et qui doit passer quelques heures dans sa salle de bain est certainement moins intéressante et moins cultivée que Mme Michu qui passe sous la douche une fois par semaine Clin d'oeil. Paraître, c'est aussi témoigner du respect à son interlocuteur tant il est vrai qu'il est plus facile de se laisser aller que de s'apprêter.

Femmes de caractère: une épilée qui refusera catégoriquement de se laisser envahir par le poil, pourra de tenir le même langage: " je suis épilée, et que cela te plaise ou non, je le resterai. Si ça ne te convient pas, eh bien dégage..."

Potiches: là, on touche le fond. Je n'ai même pas d'arguments à faire valoir, tellement le tien est creux.

Ces femmes que tu dénigres (au même titre que celles que tu encenses, d'ailleurs) agissent toutes en fonction de leur libre arbitre et ne subissent pas de pressions extérieures; on peut légitimement penser que ces deux catégories de femmes façonnent leur corps en fonction de leur bienêtre. Pour certaines en étant glabres, pour d'autres en conservant une pilosité naturelle. Pourquoi blâmer l'une ou l'autre des catégories ???

Après, et là je te rejoins, nous avons tous des goûts différents et c'est tant mieux. Tu aimes le poil, c'est bien, je ne l'aime pas, c'est bien aussi.

Enfin, tu veux créer un club, c'est parfait, il y a sans doute dans la population autant de pro que d'anti poils donc nul doute que tu auras des membres mais ne joue pas les ayatollahs de la pilosité au détriment des glabres, les deux catégories sont tout autant respectables.

Bien à toi

Elzo
Couple, 52 ans, Espagne, Catalonia
J'aime vraiment aussi mes femmes avec leurs cheveux où ils appartiennent, dans le pubis


Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ituurin , quelle belle touffe de navarraise d'iruna
Couple, 75 ans, France, Hauts-de-France
Merci ..Iturrin .... .. Bisou
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je veux bien faire partie du club en tant qu'amateur de pubis naturels ;)
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Il me semble que la réponse d'Elzo est un peu disproportionnée par rapport au sujet de LE BRANLEUR. En effet qui le lit reguliérement (qu'on l'aime ou que l'on ne l'apprécie pas) sait que son humour est un peu décalé.

Je ne vois dans cet article qu'un coup de gueule contre (et la je partage son avis) un certain phénomène de mode qui conduit à s'épiler le sexe, phénomène qui atteint y compris les ados.

En ce sens, le libre choix que tu indiques me semble à tempérer. Pour des tas de raisons, on peut y être ammené sans pour autant que cela soit un besoin profond.

Que son billet ait pris un coté un peu caricatural fait parti du style et personnage. D'ailleurs, comme je l'ai déja indiqué sur ce site, où est la verité sur ce qui s'ecrit ici, nul ne le sait.

Entre fantasme et vérité, il ne faut pas choisir mais si quelque chose ne te conviens pas Elzo, il existe un moyen simple pour faire tomber un sujet dans l'oubli.....c'est de ne pas y répondre.

Cordialement

Hammill
Homme, 68 ans, France
Je m'excuse de vous demander pardon, .....
Mais personnellement je trouve l'entre-cuisses de Mme ITTURIN merveilleux!
Il est vrai que je suis "fan" de chattes naturellement poilues.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
superbe touffe de poils vive le retour des minous bien fournis.
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
il en faut pur tous les gouts Sourire

perso je trouve ca rebutant et horible Vomir
Homme, 28 ans, Italie, Liguria
bien dit d accord avec vous ont etes en democratia
Homme, 55 ans, Ukraine, Luhans'ka Oblast'
[video][/video]chatte - ranger
Homme, France, Nouvelle-Aquitaine

Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 60 ans, Canada, Quebec
je suis du canada
un inconditionel du naturel(poil) oui ces beau,sexy, érotique, sensuel, et surtout exitant.
mais faut bien respecter les gouts de chacun Super
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter