Français English
FORUM

Photos volées sur plage naturiste

Envoyé par lamarte34 
Photos volées sur plage naturiste
Saturday 20 March 2021 07:35

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Montrez nous vos photos volées sur des plages naturistes.
Attention pas de visage ou autres signes distinctifs pouvant dévoiler à qui appartiennent ces photos.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 20 March 2021 11:07

reveur
Homme, 50 ans, France, Grand Est

Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire

Cet été à euronat
Homme, 56 ans, Nicaragua
Ma femme sur plage naturiste prise à son insu
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 20 March 2021 18:35

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
superbe ces photos volées...Clin d'oeilClasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 18:35 par neo62000.
Homme, 56 ans, Nicaragua
D'autres photos volées de ma femme.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Couple, 61 ans, France, Occitanie


En sortant de l'eau.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
On peut être voyeur sans être un excité de la queue.
Il existe un plaisir de regarder de belles courbes sans pour cela tomber dans l'extrême comme effectivement certains qui vont faire toute la plage pour trouver le plan, s'installer et mater jusqu'à en devenir lourd.
Homme, 62 ans, France
C'est bien dit lamarte34 !
Re: Photos volées sur plage naturiste
Monday 22 March 2021 05:31

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
lamarte34Super
Re: Photos volées sur plage naturiste
Wednesday 24 March 2021 09:13

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Bonjour, je pensais que ce post aurait plus de succès étant donné le nombre de téléphones portables que l'on voit être manipulés par des hommes.
Je me suis souvent posé la question,
"que fait ce mec avec son portable, il répond à un texto ou bien ne serait il pas en train de prendre des photos ou vidéos"
?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 09:14 par lamarte34.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Wednesday 24 March 2021 11:25

SergeMerkin
Homme, 69 ans, Royaume-Uni, London, City of

Re: Photos volées sur plage naturiste
Wednesday 24 March 2021 16:48

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Une ancienne photo d'il ya déjà 10 ans...prise a Berck plage nat dans les dunesClasse...D'ailleurs elle me sert d'avatar...Clin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 16:50 par neo62000.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Wednesday 24 March 2021 16:50

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France

Celle ci un peu plus récente...2017
J'adore découvrir ça au creux d'une dune Clin d'oeilsurtout quand je me rend compte que la coquine sait que je la mate...ClasseEt qu'elle fait tout pour régaler mon regard...Clin d'oeil
Re: Photos volées sur plage naturiste
Thursday 25 March 2021 08:55

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Voici une situation très excitante. En effet lorsque l'on est voyeur, que la personne que vous matez s'en ait aperçu, ose entrer dans votre jeu.
J'ai eu à plusieurs reprises droit à cette situation très stimulante. Voir la femme que vous matez, ouvrir ses cuisses plus qu'il ne faut pour vous offrir une vue extra large sur son sexe. Il y a des timides qui au début les resserrent, puis cèdent aux caresses de vos yeux, et les provocatrices qui dès le début annonce la couleur. J'ai eu droit aux deux.
Les deuxièmes offrent plus souvent à nos yeux leur sexe et leur fesses, j'en ai même eu quelques une qui m'ont montré leur petit trou.
Couple, 68 ans, France
on espère pour vous que personne ne se reconnaitra et n'ira porter plainte, ca peut vous couter chère et ça sera mérité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 09:09 par piercings-retour.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Thursday 25 March 2021 09:42

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
J'ai bien précisé pas de visage et signe distinctif pour que cela reste dans l'anonymat.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Thursday 25 March 2021 15:51

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Lamarte34 tu as tout a fait bien résumé les situations que l'on rencontre sur place...Clin d'oeil
Quand a Song38, perso j'ai eu le cas une seule fois mais le mari qui voulait au départ me frapper, a fini la tête ds le sable Surpris...
Je me suis juste, du haut de mon mètre 90 et mes 100kgs ,défendu , il fut juste "surpris"...Je m’étais attardé a mater son épouse ttes cuisses écartées au creux d'une dune sur un plage naturiste par chez nous...
On peut toujours tomber sur son maitre il faut juste garder cela a l'espritClin d'oeil...
David
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Vous les offusqués d'une photo volée, je pense que ma femme a eu droit a ce comportement de la part de certains voyeurs. Moi même voyeur je n'ai jamais pratiqué ce genre d'exercice, mais je peux le comprendre si c'est fait avec discrétion du moment que la personne qui est photographiée ose s'exposer délibérément de façon ostentatoire.
Je pense que les voyeurs qui pratiquent ce genre d'exercice le font plus pour augmenter leur plaisir que pour porter préjudice à la personne photographiée.
Mais au fait vous messieurs qui avaient la critique acerbe, vos femmes savent-elle que vous vous promenez sur ce genre de site, peut-être même avez-vous publiés des photos de vos femmes.
Je ne vous juge pas, je ne vois pas pourquoi je le ferai, je n'en ai pas le droit et cela ne m'intéresse pas, chacun à ses défauts et qualités.
Mais je le répète, pas de visage visible ou de signes distinctifs pouvant divulguer à qui appartiennent ces photos.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Friday 26 March 2021 05:54

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
lamarte34 OK AVEC TOI
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Lamarte34 on se comprendClin d'oeil...Quand a Mister Song38 sache qu'on ne résous rien par la violence Clin d'oeil...
Perso je n'agresse jamais personne en revanche je n'aime pas du tout qu'on me fasse ch...r !!!
En revanche si tu fais 1m90 pour 115kgs... il faut te remettre au sport alors...Clin d'oeilEclats de rire
Bon tkt moi aussi j'ai qques kgs mal placés...Eclats de rire
Bonne journée...
David



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 15:15 par neo62000.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je suis entièrement d'accord avec Pablo, matter oui, photographier non et publier des photos encore moins. C'est pas mieux que les lourdeaux qui mattent sur les plages, en tout cas, c'est du même niveau.

Quant aux prétendus colosses qui se gargarisent de leurs exploits, sachez que le moindre gringalet avec quelques années de sport de combat vous mettrait minable en quelques secondes.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 27 March 2021 08:14

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Moi aussi dommage, je ne pensais pas que cela prendrait cette tournure, alors les grincheux passaient votre chemin sans laisser de commentaires, on ne veut plus de vous ici. Aller vous défouler ailleurs, cela nous fera du bien.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 27 March 2021 08:47

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Bonjour, toute petite précision. Arrêtez s'il vous plaît de confondre naturisme et exhibitionnisme. Si nous voulons nous exhiber ce n'est sûrement pas sur une plage naturiste que nous allons. Le naturisme est un art de vivre, l'exhibition est une pratique sexuelle. Ne mélangeons pas tout. Quant à prendre, donc voler des photos sur une plage nat nous trouvons cela complètement déplacé et totalement pervers. Voilà merci et bonne journée à tous.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 27 March 2021 09:13

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ pjmimi: vous avez tout à fait raison, et se servir de ces photos , comme d'autres trouver sur le net pour abonder le forum de bob...Nul
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 27 March 2021 09:27

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
C'est un peu comme les photos volées dans la rue ou a la terrasse d'un café .... Si la personne est reconnaissable c'est vraiment pas cool et je deviendrai fou que ma femme soit reconnue . Après sur une plage il faut respecter les gens ... Pas de gens en maillots au milieu des naturistes et pas de naturistes sur les plages textiles . Et pas de personnes reconnaissables sur les sites sans leur consentement ...C'est une question de savoir vivre et de respect . Classe
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 27 March 2021 09:31

vagueetmer
Couple, 48 ans, France, Normandie
Qui en fait en Normandie pour échange
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 27 March 2021 18:53

Pepito1970
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Eh oui general84, c'est une question de savoir vivre et de respect... Mais visiblement, ce sont des notions qui échappent à certains. Surtout vis à vis des autres. Par contre quand ça les concerne, c'est tout le contraire.
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
J aime bcp se poste et je me demandé si il y avais des photo volé voyeurisme de bredene, l année passé j ai exhibé ma femme et baisé devant des voyeurs, je me demande si il y a des photo de nous , en tout cas j aurai bien aimé
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Général84 tout à fait d'accord, je ne comprends pas que l'on puisse publier des photos de femme ou même d'homme (beaucoup moins c'est sur) prise à leur insu sur une plage ou ailleurs d'ailleurs c'est vraiment pas top.

Maintenant comme dit Pepito1970 ce sont des notions qui se perdent.

Nous aimerions publier des photos à visage découvert mais les mentalités font que c'est impossible, les gens passent leur temps à critiquer et rabaisser les autres, je ne publie jamais de photos sans l'autorisation des personnes.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 3 April 2021 12:09

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
C'est atteinte à la liberté d'autrui
Passible d'amende !!!!!!!!
Avis aux amateurs.
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Bonjour, je suis photographe et je connais les limites imposées par la loi en matière de droit à l'image.
D'une manière générale pour photographier une personne, il faut disposer de son autorisation. Pour toute l'Europe c'est pareil.
Pour publier ces photos il faut disposer de son autorisation écrite, par publication et la personne pourra percevoir des droits.
Il y a quelques exceptions concernant les personnes publiques, artistes, politiciens, etc. ou si une personne ne constituant pas le sujet principal, est là par hasard.
Sur une plage naturiste tolérée, on ne peut pas vous interdire de regarder même de manière ostensible (pas de coup de poing dans la gueule) mais vous ne pouvez pas photographier à la sauvette.
Si vous avez fait des photos avec l'accord du modèle, vous ne pourrez pas pour autant les exposer au public sans accord écrit.
En cas de litige, le jugement est assez variable mais plus sévère pour les images de nu.
Il faut aussi savoir que publier des images de votre épouse à son insu est un délit qui peut conduire au divorce en plus de ce qui est dit plus haut.

Sur un espace naturiste organisé par une fédération, un comportement voyeur vous conduira à la porte de sortie.
La règle morale: LE RESPECT !
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Il y a qq années, un @#$%& avec un appareil caché prenait des photo sur la plage Nat des salins à hyeres mon mari et un ami se sont occupé de lui, appareil détruit et ils lui ont fait très peur.
Contrairement à ce que vous pensez, une femme qui va à la plage Nat, ne pense pas qu'elle va être mattee, ça c'est bien une pensé d'homme en manque. Car sur une plage Nat, c'est la liberté et le respect de l'autre qui dominent. Mon corps, Je suis libre d'en faire ce que je veux avec qui je veux, sans avoir à subir les @#$%& que bobonne ne veut pas satisfaire.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@intimeo: tout a fait d'accord avec vous......voici les règles rappelées sur une plage nat, n'importe quel "teubé" peut comprendre les pictogrammes... Sourire

Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Kunu c est le panneau de berck ça
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Oui, et ça rappelle que l'on ne fait pas de photos volée sur la plage nat, et que le port du maillot et interdit également.Clin d'oeil
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Tout a fait
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Le logo central ???
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Non logo de gauche
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
..... baignade interdite...Clin d'oeil
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 11 September 2021 12:08

stuntgazza
Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg

Re: Photos volées sur plage naturiste
Sunday 12 September 2021 06:00

Reel3869
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Je suis un peu surpris par l'animosite de certain commentaires.
Visiblement ce post sert de defoulloir.
Ici on donne des lecons sur la trangression.
Alors que l'exhib en est une forme.
Je m'excuse mais alors la je comprends pas du tout.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Sunday 12 September 2021 07:49

Kiki04210
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme
Re: Photos volées sur plage naturiste
Friday 29 October 2021 19:38

alaindup
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Eh bien lorsque l'on lit les messages on se dit que c'est surprenant.
Nous sommes sur Bobvoyeur, nous naviguons ici pour mater et éventuellement pour certain s'exhiber.
Le voyeur qui filme ou prend une photo sous une jupe dans le métro, au supermarché, au bureau et autres lieux ne serait donc pas le même sur une plage naturiste !
Soyez réalistes ou bien ne venez plus ici sur BOB si vous craignez de retrouver votre conjointe ou conjoint le cul à l'air sur une plage. Il se peut que ce même conjoint soit déjà en photo avec un cliché pris à son insu dans n'importe quel endroit puisque c'est le plaisir du voyeur d'aller chercher la petite photo qui fera le buzz et qui aura aussi un attrait pour pas mal de nos compatriotes sur ce site afin qu'il puisse bander ou bien encore se masturber en rêvant sur cette personne prise à son insu.
C'est quoi qu'il en soit répréhensible par la loi d'aller filmer ou prendre des photos à l'insu des personnes donc si vous découvrez votre conjoint(e) sur le site alors tout simplement mener une action en justice et l'affaire sera réglée.
Je ne viens que rarement sur le site mais là j'avais vraiment envie de m'exprimer car je trouve tout de même une forme d'hypocrisie majeure qui me fait bondir.
Au plaisir.
Re: Photos volées sur plage naturiste
Saturday 30 October 2021 13:48

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
sandraetguillaume, même en étant un homme j'ai déjà surpris des hommes me photographier nu à la plage, une fois j'ai fermé les yeux, et une fois j'ai été voir le voyeur, lui disant que j'ai très bien vu qu'il me prenait en photo, que ça ne me dérange pas tant qu'on ne voit pas mon visage, du coup il m'a photographié sous toutes les coutures avec mon accord, une autre fois, un homme vient à ma rencontre en disant que j'avais un beau corps et qu'il aimerait bien me photographier, du fait qu'il était franc et respectueux j'ai accepté, et il a bien insisté sur des gros plans de mes fesses et de mon sexe, il a tout photographié, sauf mon visage. Eclats de rire
Re: Photos volées sur plage naturiste
Monday 14 February 2022 10:35

cok131
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Hum j'adore dimdom30, ça ressemble à serignan plage...
Re: Photos volées sur plage naturiste
Monday 14 February 2022 10:36

cok131
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Hum j'adore dimdom30
Re: Photos volées sur plage naturiste
Monday 14 February 2022 16:45

lulut
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Toudoux

Yes la terrière, la lagune et la jenny Classe
Re: Photos volées sur plage naturiste
Monday 14 February 2022 19:09

cok131
Homme, 35 ans, France, Occitanie
L'œil du voyeur dimdom30 ! Madame est sublime... Au plaisir de la mater si je suis dans le coin
Re: Photos volées sur plage naturiste
Monday 14 February 2022 21:15

tigrou33
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@toudoux, à la lagune pour ma part ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter