Français English
FORUM

photos récupérées sur clé usb ou effacée ...

Envoyé par haltela 
Homme, 65 ans, France
bonjour, est ce qui vous est déja arrivé de trouver des photos éffacées sur une clé usb ou une carte sd, prétée par un ami, un proche...
j'utilise Recuva sur PC et EaseUS Data recovery sur Mac...
un exemple de photo que je n'aurais pas du voir...

Homme, 47 ans, France, Occitanie
moi je scanne tout le temps les cles qu'on me prete :p oui ca m'est arrive de trouver des pepites.
Homme, 47 ans, France, Occitanie

Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Putain mais c'est génial ça !!! Je connais pas et je trouve ça super ahaha, la clés USB d'un pote collègue ou famille et découvrir qu'avant des photos de leurs femmes on circulé dessus, bravo les mec, et merci pour les partages très excitante ces photos
Homme, 68 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@haltela : une aubaine d'avoir récupéré cette jolie photo . Quel corps splendide avec des courbes sans excès . Merci pour ce partage.
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une seule fois jai recupere une belle ""collection"". Mais cest long et tres rare
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je l’ai fait systématiquement quand je récupérais une clé usb ou une carte photo prêtée par des collègues, amis ou famille qui voulaient que je leur imprime des photos sur mon imprimante couleur.

9 fois sur 10 pas grand chose à se mettre sous la dent, faut se farcir les centaines de photos de vacances, de paysages et de monuments à travers le monde…

Mais quelques fois la patience paye et j’ai pu récupérer quelques photos effacées qui sortaient de l’ordinaire. Une paire de seins, une ou 2 photo nue, quelques clichés de queue (ça, y en quelques unes!), Madame qui prend son bain…

C’était plutôt sympa quand je rendais la clé à la personne, ça change la façon dont on les voyait
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Petit re up
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
récupérer sur clé couple d'ami
Homme, 50 ans, France, Normandie
Sympa l amie
Couple, 28 ans, France, Pays de la Loire
Oui c'est aussi possible avec un android ou un iphone. Avec Fonepaw par ex.
Je l'ai fait à de nombreuses reprises et pas plus tard qu'hier sur l'iphone d'un pote. Et sa copine est sacrément chaude Tirer la langue

Je l'ai aussi énormément fait avec Recuva et Easeus Data Recovery

J'ai un paquet de pépites...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 17:02 par Mamba49.
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mamba49 cela m'intéresse pour les Android!comment cela fonctionne?
Couple, 28 ans, France, Pays de la Loire
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci!
Couple, 28 ans, France, Pays de la Loire
Je peux, mais en MP
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'utilise Wondershare Data Recovery (Recoverit) bien moins cher que EaseUS Data recovery et aussi efficace !!!! Quand on voit que EaseUS Data recovery coute 80€ / an, c'est du vol...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/21 16:30 par beaugosse69.
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Trouvé il y a quelques années sur un disque dur prêté par un ami. Elles n'étaient ni effacé, ni caché..


Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
beaucoup de choses également sur les cartes SD
tous les logiciels cités ici existent en version crackée
Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
Citation

pepin : A tu un site pour les versions cracker stp ?

difficile de tout donner ici, regarde sur "sanet.st"
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Très intéressant tout çà....
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
vends disque dur externe 2TO formaté pour les connaisseursClin d'oeil
Homme, 30 ans, Belgique, Hainaut
Perso, j'utilise photorec sous Linux.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
haltela je suis sur Mac aussi et j'utilise aussi les meme logiciel Amoureux

je suis tombé sur de belle choses Tirer la langue
Homme, 47 ans, France, Occitanie
vous utilisez quoi sur mac comme logiciel? en existe t il des gratuits?
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
@cp94d : c'est pas tout à fait la même chose.
Si quelqu'un lui confie une restauration de disque dur, c'est qu'il sait que potentiellement la personne qui va réparer va voir ce qu'il y a dessus. Mais le diffuser ensuite sur le Net, ça ne fait certainement pas partie du "contrat" (même moral) entre eux.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
lot carte micro sd et sd à céder
Homme, 26 ans, Belgique, Liege
Est-ce que quelqu’un a retrouvé d’autres photos ?
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Très excitant quand c'est ta collègue
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
merci pour l idee, j ai recuperé le dd du pc de mes voisins, et bien je ne suis pas deçu du resultats, les coquins ou plutôt la coquine
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Tu nous en fais profiter ?
Couple, 32 ans, Suisse, Vaud
Tu avais trouvé quoi de beau ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
un vieux pc dans une cave ouverte de mon immeuble...j ai scanné....et avec logiciel recuva.....malheuresment rien de rien
Couple, 32 ans, Suisse, Vaud
est ce que vous avez deja essayé d acheter des clés usb ou des cartes memoires sur leboncoin dans l optique de recuperer des contenu xxx ?
ca a marché ? vous conseillez d acheter quel type de materiel pour maximiser les chances de trouvailles ?
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Salut, sinon un logiciel complet gratuit et vraiment efficace(utilisé par la police entre autre): autopsy . le traitement est juste très long pour les gros disques.
[www.autopsy.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/22 06:14 par andreterunum.
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour,


Je ne suis pas acteur de ce site. Mais j'ai perdu un disque dur de photos et je souhaite les retrouver.
Du coup, en cherchant d'infos, je suis tombé sur ce forum.
J'aurai une petite question :
J'ai essayé recuva, il a retrouvé environ 8 000 photos que j'ai pus récupérer sur mon pc, mais j'arrive à ouvrir seulement une petite vingtaine. Est-ce normal, ou bine est ce qu'il y a un réglage ou une manipulation particulière à faire pour ouvrir mes autres photos ?


Merci par avance de votre réponse
Homme, 33 ans, France
Des photos d'internet ?
Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
si vous voulez protéger vos photos et vidéos sur un disque dur, je vous conseille d'installer "VeraCrypt" gratuit.
Il prend sur le disque dur la quantité de mégas/gigas que vous le décidez et crée un disque virtuel sur lequel vous pouvez stocker ce que vous voulez ; l'accès se fait par un fichier que vous nommez à votre guise et votre code d'accès.
en cas de passage de la machine chez un réparateur, il lui sera impossible d'accéder à ce contenu crypté.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
@ lafritte
Tu t'es trompé de forum, ici c'est tout l'inverse de ce que tu proposes, on cherche pas à protéger mais à voir.
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Sujet très excitant.
Je suis tombé sur des trucs sympas sur des ordi laissés dans les poubelles.
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si quelqu'un veut partager ses trouvailles , ce sera avec plaisir... Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
il y a un vendeur sur leboncoin qui vend des supports de stockage pas trop cher et souvent de qualité
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Slt tu pourrais donner son pseudo
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
je les ai pas garder car en couple,mais j'ai deja trouver des chose sexy ds les carte sd dans les voiture des clients
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
partage? :)
Homme, 21 ans, Belgique, Luxembourg
Trouvé sur un disque dur d'une conaissance avec plein d'autres d'ailleurs !
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
jolie petit teton, et le reste est aussi beau?
Homme, 39 ans, France
jolie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter