Français English
FORUM

Attention faite ça discrètement

Envoyé par chuppa4269 
Attention faite ça discrètement
Friday 22 July 2022 09:10

chuppa4269
Femme, 38 ans, France

Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En même temps c’est normal il faut que ce soit un jeu avec le consentement de chacun… nous n’avons pas à nous imposer aux autres … surtout dans cette intimité là…
Re: Attention faite ça discrètement
Friday 22 July 2022 09:29

Binyl
Homme, 45 ans, France
Dans le même genre, le forum est passé au journal de 20h sur France2 il y a quelques semaines, concernant les sites de ventes en ligne et les profils qui volaient des photos pour les partager sur d'autres sites.
On est donc au courant qu'au moins des journalistes surveillent, filment, imprim' écran etc. Ceci dit, rien de surprenant, assez logique et faut pas s'étonner... ^^
Couple, 47 ans, France
Il n'y a tout simplement pas a faire ça sans consentement mutuel comme dit plus haut..

Quand a la police oui je pense qu'elle est aussi présente sur bob, mais qu'elle doit s'attaquer en priorité aux délits du genre prostitution, dont certains sites y compris généralistes se sont fait une spécialité.. , la police est aussi présente sur le dark net bien entendu..
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est pas moi. Je n'ai pas encore mis les pieds à Steel depuis l'ouverture. Mais si miss chuppa y va je veux bien y faire un tour!
Re: Attention faite ça discrètement
Friday 22 July 2022 11:23

Mybob2
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
L'éternel débat... être voyeur c'est pour moi profiter de l'instant offert... furtivement... pas allez le chercher... avec des subtefuges ou autres outils... là ça devient illégal... et c'est normal dans ce cas d'être punit..
Une femme qui ne fait pas attention à sa jupe legère par grand vent ça n'a rien à voir à une femme qui marche tranquillement sans se soucier que quelqu'un la piège avec une caméra espion...
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout à fait normal de se faire condamner quand il n’y a pas consentement. On n’est plus du tout dans le jeu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter