Français English
FORUM

Femme voyeuse

Envoyé par voyageurcoquin 
Femme voyeuse
Friday 30 September 2022 17:18

voyageurcoquin
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Existe-t-il des femmes voyeuses ? Nous sommes nombreux à aimer mater mais les dames aiment elles également ?
Re: Femme voyeuse
Friday 30 September 2022 17:45

steph13
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
beaucoup le sont (même si elles le sont moins que nous) mais surtout elles le font de plus discrètement...
Re: Femme voyeuse
Friday 30 September 2022 17:50

voyageurcoquin
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Peut-être n’osent elles pas demander
Re: Femme voyeuse
Friday 30 September 2022 22:53

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Il faudrait à mon avis définir ce que vous entendez par voyeuse Regarder quoi ? Imaginer ce qu'il y a sous des vêtements et regarder ce qui s'y dessine Aimer regarder les hommes nus Regarder un homme se caresser Si c'est ça dont vous parlez, j'aurais tendance à dire que ça dépend du physique de l'homme
Si c'est quelqu'un qui me plaît et avec qui je suis en relation, j'aime bien le regarder se caresser en visio ou en live et voir que je lui fais de l'effet
Et sinon, j'aimerais beaucoup regarder un couple en plein ébats, tester le côte-à-côtisme et plus si affinités
Re: Femme voyeuse
Sunday 2 October 2022 21:20

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Missdu80 votre témoignage est très instructif sur la différence du voyeurisme selon les sexes...autant un homme pourra dans bon nombre de cas avoir le regard attiré par la plastique et rien d'autre qu'une femme aura besoin d'un contexte ou d'un cadre qui fera que le voyeurisme s'exprimera....dans tous les cas vous confirmez que les Dames peuvent aussi se plaire à jouer la voyeuse et je ne saurais qu'envier celui qui provoquera cette envie chez vous...Tirer la langue
Re: Femme voyeuse
Sunday 2 October 2022 21:30

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Mon cher Cri6s, vous (puisqu'il semblerait qu'on en revienne au vouvoiement, à moins que l'on s'adresse à nos personnalités multiples:-) ) proposeriez-vous de jouer les exhibitionnistes pour moi ?
Re: Femme voyeuse
Sunday 2 October 2022 22:49

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Missdu80 je suis bien trop pudique pour cela...je suis sur que vous aurez des propositions pour satisfaire vos pupilles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/22 22:50 par cri6s.
Re: Femme voyeuse
Sunday 2 October 2022 22:59

Missdu80
Femme, 47 ans, France
C'est marrant, quand je lis pupilles, je pense plus à pupille = orphelin que pupilles = yeux Du coup, ça donne un petit côté dominatrice pas déplaisant :-D Pour ceux qui auraient mal compris mes messages, je ne recherche pas d'exhibition Quand je connais les gens, comme le pudique (voire le pudibond:-D) Cri6s, je ne suis pas contre mais c'est tout Pas la peine de me proposer des cams donc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/22 22:59 par Missdu80.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter