Français English
FORUM

amie qui montre sa culotte

Envoyé par Hmur60-nu 
amie qui montre sa culotte
Monday 21 August 2023 13:32

Hmur60-nu
Homme, 60 ans, France
Bonjour a toutes et a tous
Recemznt alors que je venais aider une amie chez elle, tout endiscutant elle a pris une pose jambes bien ecartees face a moi me laissant voir sa culotte en dentelles... Bien sur j'ai mate tout et j'en ai profite, lais je me demandais si elle s'etait rendu compte que je voyais parfaitement sa culotte avec ses cuisses bien ouvertes... Mesdames dites moi si vous savez quand on peut voir votre entrejambe et que pensez vous de cette situation ? Rssayait elle de me chauffer?
Re: amie qui montre sa culotte
Monday 21 August 2023 13:38

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
perso, sur le ton de l'humour, je lui aurait dit je vais te paraitre fripon mais...

soit:

-j'adore la dentelle

-sympa ta petite culotte

j'ai dit ça a une femme dont on voyait le haut en dentelle de ses bas, j'ai eut droit de regarder et un peu plus...
Re: amie qui montre sa culotte
Monday 21 August 2023 14:16

Hmur60-nu
Homme, 60 ans, France
Metci pour ton avis
Donc tu penses qu'elle savait que je regardais son entre cuisses et qu'elle le daisait expres ?
Re: amie qui montre sa culotte
Monday 21 August 2023 14:35

mauricette
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Bonjour, voir la petite culotte d'une femme m'est arrivé il y a 25 ans. Une amie de ma femme venait de se séparer et après avoir trouvé un appart nous a invité pour fêter cela. Dans le salon, elle était assise juste devant moi et avait les jambes suffisamment ouverte pour que je vois sa petite culotte blanche (pas de dentelle, ce n'était pas son genre). J'en ai profité presque une demi-heure avant qu'elle n'aille chercher des boissons en cuisine et changer de position (jambes croisées) toujours devant moi.
Coquins comme j'étais j'ai demandé a aller aux toilettes (qui étaient dans la salle de bain), pour trouver le panier de linge sale mais pas de petites culotte dedans, mais deux soutif (elle avait des très petits seins) qui sentait bon quand même....
Re: amie qui montre sa culotte
Tuesday 22 August 2023 10:49

Hmur60-nu
Homme, 60 ans, France
pour vous donner une idée , voila la position exacte qu'elle avait, sa robe était remontée comme ca , mais elleportait une culotte en dentelle laissant percevoir les poils de son pubis... d'apres vous elle savait que je voyait tout ? en plus mon visage était à moins d'un mettre à la meme hauteur que sa culotte vue qu'elle etait assis par terre et moi a genou en train de reparer la machine a laver... merci de vos commentaires
Re: amie qui montre sa culotte
Tuesday 22 August 2023 11:01

bobilapointedur
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
fonce
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter