Français English
FORUM

"Codes" pour les voyeurs

Envoyé par Who_coquin 
"Codes" pour les voyeurs
Monday 18 September 2023 12:55

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour, je ne sais pas si ce type de post existe déjà mais j'ai effectué une rechercher sans succès probant.

Ce serait bien (à mon avis) de centraliser ici si il y a des codes à respecter ou qui permettraient d'indiquer qu'il y a des choses à voir ou pour participer en dehors des rencontres prévues par les mp.

Genre la manière de se garer dans un parking, l'ouverture des portières, plafonnier allumé pour les exhibes voiture. Ou si un couple est en ballade, comment savoir si c'est open ou pas...

Si ces codes existent bel et bien merci de les poster, cela permettra aux débutants de pratiquer et se former sans être de gros lourdaux
Re: "Codes" pour les voyeurs
Monday 18 September 2023 22:23

Bergerblanc
Homme, 43 ans, France, Bretagne
Bonne idée
Re: "Codes" pour les voyeurs
Tuesday 19 September 2023 14:18

merco13
Couple, 62 ans, France
Toine, je suis tout à fait d'accord avec toi....
Quel plaisir d'avoir un "signal" d'un couple qui se promène.
Laisser faire le hasard.
Re: "Codes" pour les voyeurs
Wednesday 20 September 2023 07:43

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
Merci Sandra, c'est plus dans ce sens en effet. Reconnaître et interpréter convenablement les signaux émis.

Tant qu'à rester dans le hors sujet, c'est bien dommage que j'habite si loin de votre position.
Ça aurait été un vrai plaisir de vous croiser et vous admirer
Re: "Codes" pour les voyeurs
Wednesday 20 September 2023 17:47

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Bonjour.

Citation
sandraensolo
messieurs ça s'écarte du sujet, D'accord ou pas sa question était de savoir comment se reconnaître ;)

Pas tout à fait. Sa question portait sur les codes à respecter ce qui est différent.

S'agissant des signes de reconnaissance il y a eu des fils sur ces questions par le passé. Le bracelet rouge et noir, certains bijoux...

S'agissant des codes j'en parle sur le fil consacré aux lieux d'exhibe en région Poitou-Charentes, dans la note consacrée au parking de la Lède. Maintenant ce n'est certes pas universel...

Reste la géoloc de bob évidemment, que j'utilise mais elle ne vaut évidemment qu'entre bobeurs (thank you Captain Obvious !).
Re: "Codes" pour les voyeurs
Friday 22 September 2023 18:24

Crocmadame82
Homme, 41 ans, France
Pour les codes de reconnaissances, j'avais déjà vu un sujet (certainement tombé dans les oubliettes depuis) mais pas dans cette section...de souvenirs, il avait été question de la bouteille d'eau ou de la petite figurines Troll...

HS :A propos de la geoloc, personnellement la nouvelle ne fonctionne pas pour moi :( enfin pas sur le téléphone, elle me situe toujours à Paris...mais c'est pas du tout mon secteur, si quelqu'un à une solution à ce problème je suis preneur :) /HS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/23 18:28 par Crocmadame82.
Re: "Codes" pour les voyeurs
Saturday 23 September 2023 14:58

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
@croc, pour la géo-localisation, quand j'utilise Firefox comme navigateur, je suis aussi localisé sur Paris et sa région, si j'utilise Opéra ou Chrome, je suis bien localisé ;)
Re: "Codes" pour les voyeurs
Sunday 24 September 2023 10:57

Shadow91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Pour ma part je ne comprends absolument pas comment fonctionne cet outil "autour de moi" (utilisation sous Chrome). Lorsque je zoom dans une zone assez proche de ma position (département), l'outil m'indique des bobeurs sont à quelques km ... mais sur les profils (et aussi dans les discussions), ces bobeur sont dans d'autres régions et certaines très éloignées. Comment faites vous pour l'utiliser? Car effectivement je suis d'accord avec vos commentaires, cet outil est une bonne réponse (s'il fonctionne).
Re: "Codes" pour les voyeurs
Wednesday 27 September 2023 10:14

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Citation

'outil m'indique des bobeurs sont à quelques km ... mais sur les profils (et aussi dans les discussions), ces bobeur sont dans d'autres régions et certaines très éloignées.

Là l'explication est simple : ces bobeurs sont domiciliés en un endroit x mais sont en déplacement en un endroit Y, près de chez vous...

Citation

Pour ma part je ne comprends absolument pas comment fonctionne cet outil "autour de moi" (utilisation sous Chrome).

Difficile de répondre car pour le moment la géoloc nouvelle version n'est pas vraiment fonctionnelle. Il y a des tas de petits bugs ou de fonctions manquantes qui ne permettent pas encore de l'utiliser.

Il faut encore attendre amha.

De toute évidence bob y travaille. D'ailleurs depuis le début de la nouvelle version de bob beaucoup des bugs de la géoloc ont déjà disparu. :)

Mais sinon je confirme que la géoloc est un outil formidable de reconnaissance entre bobeurs qui n'a pas vraiment d'équivalent ailleurs.
Re: "Codes" pour les voyeurs
Wednesday 27 September 2023 11:25

Shadow91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Merci pour toutes ces informations.

Croisons les doigts pour un outil encore plus fonctionnel bientôt, et des bobeurs sérieux pour jouer le jeu.
Re: "Codes" pour les voyeurs
Tuesday 2 January 2024 00:07

FlashDick
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Meilleur vœux pour 2024 et bien tombé sur des bonnes personnes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter