Français English
FORUM

Voyeurisme rapide et imprévu!

Envoyé par ESNANT29 
Voyeurisme rapide et imprévu!
Wednesday 7 February 2024 17:14

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Racontez-nous dans ce post vos petits plaisirs rapides de voyeur. Instant magique imprévu et fugace, quelques secondes tout au plus.

Je commence :

Lieu-dit « la caserne » juste avant le Mont saint-Michel, en voiture, nous étions ralentis par une calèche tractée par des postiers bretons. Je regarde sur la gauche et d’une fenêtre d’un hôtel j’aperçois une paire de seins le temps que la propriétaire ferme les rideaux.

Pont Cessart Saumur au printemps, en voiture, un couple penché regarde une gabarre passer sous le pont, à cet instant une légère brise soulève la robe de Mme. Un string léger ou rien du tout, je ne le saurais jamais.

Bords de Loire, fin d’une sortie en VTT, au lieu de rejoindre le parking par le chemin j’opte pour un sentier tortueux, là je vois une femme d’une soixantaine d’année en robe relevée et genoux légèrement fléchi, arrosant le talus d’un jet puissant et sonore. Moment de pur bonheur pour moi et de gêne pour elle.

La dernière qui me vient en tête :

Gare d’Angers un matin, la brasserie de la gare, attablé en fond de salle à attendre ma correspondance. Je remarque tout de suite ce couple, Mme bien 70 ans Mr idem, elle en robe stricte et petit blouson chic, sobre et élégante.je les ai en visuel de dos sur leur banquette en moleskine. La banquette ajourée entre l’assise et le dossier. Les consommations servies Mr la main sous la robe légère au niveau des fesses et trifouille là-dessous, Mme légèrement penchée contre la table. Je ne vois rien mais j’imagine bien ce que Mr palpe !!!

A vous !
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Wednesday 7 February 2024 18:22

Tintin80130
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Une fois en me promenant sur un marché une jeune femme brune la vingtaine avec un long pull large c'est penché devant moi pour ramasser des vêtements elle ne portait pas de soutif j'ai une vue plongeante sur ses beaux petits seins
Homme, 49 ans, France
Plus d'une fois, l'été dans la queue des caisses de supermarché, les femmes qui se baissent pour vider les chariots et qui dévoile leur poitine en se baissant... Avec ou sans soutif...des moments délicieux volés...
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Saturday 10 February 2024 10:55

Lou59140
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Une fois au boulot une cliente se baisse pour ramasser quelques chose son maillot était assez large pour laisser une grande ouverture sur une merveilleuse poitrine (car bien sûr madame ne portait rien dessous) elle s'est rapidement rendus compte de ça mais pas assez rapidement pour l'oeil aiguiser et rapide d'un voyeur
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 11 February 2024 14:02

Nota222
Homme, 25 ans, Autre
J adore se genre de situation !
L été je suis beaucoup plus volontaire pour aller faire les courses. En plus à Paris il n est pas rare de croiser des femmes sans soutif quand il faut chaud. Il y a beaucoup de choses à voir.
Mais ça me rappelle un jour des amis (parisien) nous invites à la campagne pour le dîner. Et la madame une jolie petite blonde de 40 ans n a pas de soutif sous son t-shirt ! J en suis sure ! Pas de trace et petit tétons qui pointe. Putain j ai eu beau l aider dans la cuisine, à mettre la table, a vider le lave vaisselle. J ai jamais réussi à prendre une belle photo ! Pourtant j étais en mode prédation !
Ça reste qu un bon souvenir et c est peut être mieux ainsi ;)
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 11 February 2024 16:41

tas
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Photo issue d'une vidéo prise à la volée sur le passage d'une écluse lors d'une ballade dominicale en famille. Un pur régal

Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 11 February 2024 17:45

quebecois
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
superbe photos
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 11 February 2024 18:44

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Une autre, je pratique le paddle aussi en rivière, je calcule l’itinéraire et le temps, de manière à profiter de la marée haute à l'aller et de la marée descendante au retour.

Généralement j'attends les coefficients importants afin de pouvoir bien explorer les bras morts.


Un matin,je remonte un bras mort, je pagaie doucement porté par la marée montante en suivant la ligne des roseaux, je sens une odeur de tabac, tiens, du monde !!!, quelques mètre plus loin une jeune femme se soulage du bord directement dans l'eau d'un bon jet dru.Je salue d'un "bonjour, belle matinée". Gênée, le rouge aux joues elle ne pouvait que finir son œuvre, son ami,je suppose, me gratifia d'un bonjour aussi en rigolant.Pour cette fois j'ai pu mater à loisir et de bien près ce joli flot doré sortir de ce joli abricot tout rose!!!

NB

Pour les curieuses et curieux, cette rivière passe juste devant le château de Poulguinan.
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Monday 12 February 2024 20:43

Vince59000
Homme, 40 ans, Nioué
Souvenir de cet été dans une petite ville du Finistère sud, balade en bateaux avec une jeune skipper, rousse au aux yeux verts, sportive et bronzée car sur l eau toute la journée qui barait assise les cuisses écartées . Le short baillait laissant apparaître une culotte de maillot de bain moulant de très très près son abricot bien ferme
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Thursday 15 February 2024 09:19

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Que de jolies histoires narrant des situations bien agréables.
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Thursday 15 February 2024 15:12

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
L'imprévu c'est extraordinaire, aucune préméditation préalable,on savoure l'instant!!!

Bien souvent cela ne dure que quelques milliseconde alors que quelques secondes plus tôt nous étions à mille lieues d'avoir ce petit bonus qui égaye la journée.

Une autre,aux Antilles pour le boulot,j'avais remarqué depuis un moment deux filles en topless dans la trentaine qui se sont posées à quelques mètres de ma serviette sur la plage.Au bout d'un moment,tenaillé par la faim, je me dirige en haut de plage,au food truck pour un savoureux poulet grillé mariné.

Elle m'emboitent le pas peu de temps plus tard, là le drame, le paréo de la plus petite se fait la malle au moment ou elle attrape son sandwich.Jolie vue dans l'instant. Jouissif car non prémédité. Alors que j'avais déjà contemplé en coin sa poitrine sur la plage.Son amie est partie d'un éclat de rire,elle n'a pas jugé utile de lui ramasser son maigre vêtement!!!

C'est souvent le contexte qui rajoute du piment à la situation!
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Friday 16 February 2024 07:15

Delorean57
Homme, 38 ans, France


Paris 3e arrondissement septembre 2023
Une jolie vue en se balandant dans les rues....
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 18 February 2024 18:09

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Le signal de Botrange (petit clin d’œil à nos amis belge) :

Celle là date du début des année 2000.Le but une virée entre copains, copines pour un Week-end au départ de Paris. 3 filles 2 garçons.

Samedi matin café à De panne devant la plage, samedi midi repas à Bruxelles et photo à coté du maneken piss pour les filles et de la jeanneken piss pour les garçons.

Le soir marché de noël et repas dans le petit village de monschau en Allemagne.

Dodo à l’hôtel du lac (le ze panorama) à butgenbach, pour les plus courageux tour du lac le matin pour se remettre de toute la bière bue !!!

Enfin le but de l’histoire :
En toute fin de matinée départ pour le signal de Botrange une curry wurtz frites ou un potage et c’est parti pour un séance de ski de fonds. J’explique sommairement les bases, quelques essais pour tous et nous voilà prêt à partir.

C’est sans compter sur un groupe de françaises à coté de nous, équilibre difficiles chutes etc. etc. Rires. Apparemment ce ne sont pas non plus des athlètes de concours complets !!!

La plus ronde du groupe se vautre, incapable de resserrer les jambes avec déchirement total du sillon inter-fessier de son pantalon lycra et se retrouve dans une position bien avantageuse pour nous !

Allongée sur le coté emmêlée avec ses skis et ses bâtons.

Un joli string blanc avec un petit cœur en haut des fesses.

Le plus festif, La demoiselle possède déjà malgré son jeune âge, je dirais 25 ans :

Un bon cul de none blanc velouté et un peu parcheminé, le meilleur un joli calamar hirsute coiffé comme un dessous de bras négligé !!!


Inutile de vous dire que les deux groupes était pliés de rire !!! au bout de quelques secondes c’est une fille de notre groupe qui l’a aidée à se relever.

En milieu d’après-midi passage par les zones commerciales des trois frontières pour quelques achats à prix intéressant avant le retour sur Paris.
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Tuesday 20 February 2024 17:33

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Les courses au « dill » :

Fin d‘été, en rentrant de la plage sur la route du retour, un petit complément de courses s’avère nécessaire.

Avec mon épouse nous entrons dans la supérette, les petites emplettes terminées je me dirige vers la caisse. Mon épouse m’abandonne pour faire un dernier tour.

Un œil sur les caisses, l’autre sur l’entrée et la sortie, je les ai repérés de suite dès leur entrée nonchalante.

Généralement, quand on va faires quelques achats, on ne traine pas la patte !!!

Un couple, 20 30 ans, le gars en bermuda et tee-shirt avec des chaussures bateau.

En revanche la fille Simplement en chaussure de plage légères et vêtue d’une chemise en jeans presque au raz des fesses.

Presque plus personne dans le magasin, ils ont bien vu que les avais repérés !!!

Première station au rayon boulangerie, la fille se tourne et déboutonne deux pressions pour me montrer discrètement un sein en me souriant.
Je dois être à 10 mètres, je lève le pouce en signe d’encouragement.

Je ne me rapproche personne ne nous voit, au fond mon épouse toujours penchée dans les bacs.

Je suis maintenant à 2, 3 mètres, du côté des légumes, le gars se place de manière à masquer la fille de la seule caisse encore ouverte.

Là elle dé-pressionne le reste des boutons, en station jambes légèrement écartées avec un sourire.

Je peux tout à loisir regarder celle jolie vulve en forme de pétales chiffonné de rose qu’elle entrouvre prestement. Cela dure quelques secondes avant qu’elle ne reprenne une pose plus académique.

Mon épouse me hèle de loin, elle n’a rien capté de la scène qui vient de se dérouler je reviens à la réalité et me dirige à mon tour vers les bacs.

C’est la première fois que j’ai une exhibition aussi rapide et intense !!!
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Wednesday 21 February 2024 11:34

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
La plage :

Celle-ci est cocasse, je suis donc la plage avec mon épouse, nous somme mi-juin,on alterne baignade et farniente au soleil.

Mon épouse ne pratique pas le topless et n'apprécie pas celles qui exhibent leurs seins,c'est ainsi !!!

Bref, pas grand monde sur la plage en ce milieu de semaine,notre voisine la plus proche est à une dizaine de mètre de nous.

Lunette de soleil sur le nez, je regarde nonchalamment la mer.


Notre voisine remonte du bain en maillot une pièce,elle doit avoir 65 ans, un peu gironde mais bien équilibrée.

Comme souvent, le même rituel débute,séchage et changement de maillot.

J'adapte discrètement ma position avec mon livre en main pour me donner un contenance.


La dame enlève prestement son maillot et passe le sec en positon allongée.

Bien sur je mate!!! je devine un touffe auburn pendant un milliseconde!!!


Je me fait "griller" par mon épouse,la dame a bien compris mon manège,et a bien vu que mon épouse n'était pas enchanté de la situation.

La dame m'en donne pour bon compte: au lieu de remettre rapidement la partie bustier de son maillot elle soupèse et regarde ses seins,cela dure bien 2 3

minutes.

Rien de bien folichon mais une situation amusante bien que je sois pris en faute!!!



NB: ce que je retire de cette petite aventure, les exhibitionnistes vous donnerons bon compte car il savent vous débusquer en tant que voyeur discret.

Pour le coup, je me suis bien fait avoir cette fois-ci, je pense que cette femme n'aurais pas réagis ainsi si j'avais été seul sur la plage.
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Friday 1 March 2024 13:09

Fousdeq
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Juste à côté de nous à la piscine cet été …
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Friday 1 March 2024 18:50

exhib5335
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
je vous presente la mienne qui s habille toujours court et sexy ce qui laisse des possibilités aux voyeurs d en profiter grandement, au debut je me suis senti gené mais maintenant cela m excite enormement que les hommes la devore des yeux !


Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Il y en environ 5 ou 6 ans, je décide d'aller à la plage du Liouquet. J'avais entendu parler de faire attention aux chutes de cailloux. Je descends les escaliers ( pour ceux qui connaissent ) et j'aperçois à droite au fond une plage toute en longueur avec effectivement une falaise propice aux chutes de cailloux
J'aperçois un mec qui bronze à poil et le reste sont des textiles, je me pose et je me mets nu pensant qu'il y a surement quelques naturistes plus loin. Une heure après je décide d'aller faire un tour pour mater un peu. Rien, que des textiles.
En retournant vers mon linge, je passe vers une femme allongée à plat ventre sur son linge. Son mec est debout, les 2 en maillot et moi qui marche nu. Et arrivé à leur hauteur, le mec me fait signe de mater sa femme en passant derrière elle. Il me fait signe de m'arrêter et de ne pas faire de bruit. Il met de l'huile sur ces mains, les passes sur les jambes de sa femme et écarte son maillot qui cache à peine sa raie pour la huiler aussi à cet endroit.
Le mec me montre ouvertement l'anus de sa femme et j'aperçois même un peu sa chatte. La scène dure peut être 10 secondes maxi, la femme ne bouge pas. Moi j'en prends plein les yeux. Je suis à poil à regarder son petit trou avec la complicité d son mec, sensation super excitante et d'être au bon endroit au bon moment.
Je repars sans faire de bruit, le mec me rattrape, on échange 2 mots et je le remercie de m'avoir offert ce moment si excitant en me montrant l'intimité de sa femme.
C'est en repartant de cette plage que je me suis rendu compte que la plage naturiste était au gauche en bas des escaliers mais je devais partir !!!
Ca restera le meilleur souvenir de ses vacances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/24 21:24 par jordan3939.
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Friday 1 March 2024 23:23

Rgdream3
Homme, 28 ans, France
Pour ma part, rien de vraiment notable. Mais des plus récents :

- j'étais en formation, début de l'été très chaud de 2023, la plus part des femmes présentes étaient en robes, assez courtes, et arrivé l'heure de la pose, elle commence à avoir son petit moment de folie et commence à lever la jambe pour simuler un coup de pied aux fesses d'une autre. J'étais assi au bon endroit bien en face pour voir sa belle petite culotte, elle était hyper gênée. Je pense que vous auriez aussi apprécié la vue

- une autre quelques jours plus tard, qui se penche devant moi pour récupérer quelque chose dans son sac à main, belle vue sur sa petite poitrine. Petite mais jolie, un régal

Après j'en ai une autre même endroit mais un peu plus tôt (cette formation était pleine de surprises) avec encore une autre, plus jeune, qui était habillée encore plus court, tout le monde se rinçait l'œil, j'ai hésité à prendre une place de leur côté, j'aurais pû passer un excellent moment. Mais je me devais de rester sérieux
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Saturday 2 March 2024 08:27

chat
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Cet été footing matinal sur la plage, pas grand monde sur la plage. Cependant je remarque une femme 35-40 ans, au 1er passage je me dis mais elle est à poil?
(En fait non mais j'ai cru). Je ralentis ma course au 2 ème passage et au 3 ème je me décide la prendre en photo. Stress et excitation.
Si j avais attendu 5 min de plus j aurais pu vous montrer ses énormes seins car elle s est levée. Elle n'était pas nue, juste un tout petit string
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Saturday 2 March 2024 14:39

zapareto
Homme, 74 ans, France
il y à quelques années en CORSE plage de Capo di féno" un couple la trentaine sur la plage monte une petite tente plutôt un genre d'abri du vent et se mettent en dessous, un bon coup de vent c'est fréquent pour ceux qui connaissent cette plage du "bout du monde" surtout connue par les Ajacciens, et la "tente s'envole, la femme était sur le mec allongé en train de lui faire une fellation au type on étais à côté j'ai vu la scène le type se relevant et courant à poils derrière la tente la queue balançant de droite à gauche c'était très drôle j'ajoute que cette plage est mixte un côté réservé aux nudistes
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Saturday 2 March 2024 15:50

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Celle-là s’est passée lors d'une rando VTT.

Les Roc'h des Monts d'Arrée VTT

C'est une rando en VTT avec des circuits proposés de 15 à 120 kms.

Elle se déroule à Huelgoat en centre Finistère.

Donc nous étions 3 amis à grignoter et boire un café en attendant de nous présenter à l'heure prévue au départ. Nos épouses ne pratiquant pas le VTT,

étaient à flâner aux différents stands d'animations.

On échange quelques mots avec trois couples de trentenaires qui concourent sur le même circuit que nous.

Les dames s’éclipsent pour satisfaire un besoin naturel à l'orée du sous-bois.

Elles reviennent, bien sûr on mate les plastiques de ces jeunes femmes !!!

Et là, soudain l'une d'elle baise son cuissard, surement pour remettre bien en place le fond en peau de chamois.

Quelle belle vision d'un joli ticket de métro, et l'amorce de sa vulve généreuse.

Tout ceci à du durer 4 ou 5 secondes, guère plus! !!

Elle a bien vu que nous n'avions rien ratés de la scène, sourire en coin et la voilà à reprendre la discussion avec ses amies.
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Saturday 2 March 2024 18:10

pierre47
Homme, 49 ans, Canada, Ontario
Madame exhib5335 elle est suberbe
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'aime aussi ces moments ou en arrivant sur une plage, je me change pour me mettre en maillot de bain en regardant autour de moi qui peut me voir... et la même chose avant de repartir de la plage.

je préfère que ce soit un couple près de moi pour laisser entrevoir à un mari un peu de mon corps sans que sa femme s'en aperçoive.
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Monday 4 March 2024 05:34

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Hummm coquine michele
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Monday 4 March 2024 07:03

helvin
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
hier matin au spa voiture un ment très agréable mais je n ai pas osé l aborder
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Monday 4 March 2024 07:40

calomero
Homme, 50 ans, France, Bretagne
effectivement jolie vue
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Monday 4 March 2024 17:22

seul50
Homme, 62 ans, France
L’imprévu c'est super ,découvrir une culotte ,string ou bien rien avec une femme qui se baisse,qui s’accroupit ou une jupe qui s'envole hummm Amoureux mais la discrétion avant tout Classe
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Monday 4 March 2024 18:12

lucky49
Homme, 60 ans, France
Exhib5335 pour moi qui suis voyeur ce genre de situation et de photo me rends tout chose c’est vraiment un pur bonheur de la regarder j’aurais adoré être en face pour en profiter vraiment superbe
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Tuesday 5 March 2024 12:21

Vince59000
Homme, 40 ans, Nioué
A Michèle 1962, j aime ces petits moments volés qui mettent tant de sel dans la vie du quotidien, qui electrisent les sens. Au plaisir peut être de vous lire.
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Saturday 9 March 2024 11:11

Man69
Homme, 50 ans, France
Souvenir a jamais gravé dans ta memoire
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 10 March 2024 12:07

Nintendo31
Homme, 29 ans, France
salut j'adore le voyeurisme si vous avez de quoi echanger je suis dispo !
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 10 March 2024 12:47

br44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Très jolie lectrice
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 10 March 2024 21:33

koku
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Nintendo31

bandante !
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Sunday 17 March 2024 10:11

Kraiemanta
Couple, 40 ans, Belgique
Nintendo, joli voisinage en effet Classe
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Monday 18 March 2024 14:56

Titi42
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il faut dire qu elle est appétissante cette belle dame
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Saturday 23 March 2024 07:48

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
hier le livreur amazone n'a pas vraiment réalise que j étais nue sous mon peignoir sauf au moment ou celui-ci s'est entrouvert... il a souri et moi aussi
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Saturday 23 March 2024 08:04

Juano2020
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cette semaine j'ai fait un chantier dans un centre de bien être, avec un jolie extérieur dont une piscine.
J'étais avec un collègue qui me dit discrètement de me retourner vers la piscine
Et là j'aperçois une jolie blonde en string en topless qui nous regardait travailler... Elle avait une très jolie plaire de seins .
Elle nous regardait travailler,puis a un moment elle sais retourner et nous a bien exposé ça paire de fesses en string
J'ai bien maté, et profitez de cette occasion la
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Tuesday 26 March 2024 15:01

Titi42
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut Nintendo tu aimes voir quoi ? Qui ? Quelle situation ?
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Thursday 28 March 2024 15:19

Edtiza
Homme, 49 ans, France, Occitanie
@Nintendo31 : je suis prêt à échanger. Je t'ai envoyé un message...
Re: Voyeurisme rapide et imprévu!
Monday 8 April 2024 15:09

theo6
Homme, 54 ans, France, Bretagne
excellentes photos intimes volées!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter