Français English
FORUM

à la gare

Envoyé par manucentre 
à la gare
Saturday 27 September 2014 11:10

manucentre
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Et bien me voilà encore dans cette gare, à attendre mon train. A l'extérieur, je remarque cette femme assise sur un banc, au soleil.
Elle est au téléphone très occupée.
Vu sa position, je m'approche tranquille, pensant qu'elle portait - sous sa p'tite jupe - un legging et non un collant..

J'ai rapidement remarqué qu'il s'agissait d'un collant, et que sous le fameux collant, il n'y avait pas de culotte !!

Les photos ne sont pas très nettes, mais je vous assure que de prêt c'était flagrant ! On remarquait bien la couture du collant.. Sans trop m'avancer, je pense qu'elle avait le minou tout lisse.. ( photos 26 et 27 )

Ensuite, elle monte dans le même train que moi. Un gars l'a rejointe. Je m'arrange pour m'installer la banquette juste devant eux. En regardant entre les accoudoirs, j'ai une vue imprenable sur madame, jambes écartées et jupe montée bien haut, pendant que monsieur l'embrasse à pleine bouche et lui caresse les seins. Ils ont remarqué que je regardais, alors elle a posé un vêtement sur ses jambes...Ce qui a permis à monsieur de glisser sa main sous le vêtement... Vu les rires étouffés et les respirations rapides que j'entendais, je pense qu'il la caressait.....Malheureusement, pas possible de prendre de photos, bien trop risqué !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter