Français English
FORUM

voyeur

Envoyé par pit123 
voyeur
Wednesday 1 October 2014 11:16

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
pas evident d etre un pur voyeur les couple refuse souvent les homme seul peur de tomber sur des homme qui cherche des rencontre ou demande de participer style trio ou candaul

mes je pense qu il exites d autre homme ou femme pur voyeur comme moi qui apprecie juste les photos video ou cam de couple ou femme sans autre recherche

je suis pas seul comme sa j espere ???
bizzzz
Re: voyeur
Thursday 2 October 2014 06:22

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
ok avec toi mais apres si on envoie photo que l on disute avant je trouve qu il y a plu le plaisir de matter discretement et je pense gacher le plaisir des deux coté
tu crois que ta femme si on se donne rdv on se serre la main discute 5 minute vas etre aussi naturelle et exité de s exiber devant moi ??? {c est un exemple quand je parle de moi}
perso je trouve qu il faut qui reste un peut de mistere donner son coin d exibe avec l heure rester discret matter apres peut etre oui se dire bonjour j espere que tu comprend pas evident a ecrire
bonne journée bizzz a mis
Re: voyeur
Thursday 2 October 2014 09:18

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
aficionado118 merci sympa de s avoir que je suis pas le seul a apprecier le vrai voyeurisme qu un couple exibe a les meme envie et plaisir que moi comme quoi que voyeur et exibe peuve encore jouer ce jeux bien agreable
bonne journée
Re: voyeur
Thursday 2 October 2014 09:54

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
DE MEME je suis voyeur depuis longtemps et c est vrai que c est dur a trouver ( a cause surement de lourding ) mais bon c est comme sa salutation a tous les vrai voyeur et tous les exhibs du nord pas de calais
Re: voyeur
Thursday 2 October 2014 15:30

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
BROCNCO pas de souci j ai poster pour que tous le monde donne son avis voyeur comme exibe couple ou homme seul c est le but peut etre se comprendre mieux chacun
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter