Français English
FORUM

devenir un bon voyeur

Envoyé par Mickey75 
devenir un bon voyeur
Thursday 3 May 2012 19:12

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce site, j'ai lu pas mal de discussions qui sont toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Je suis voyeur comme la plupart des personnes ici, mais je ne suis pas chanceux comme certains ici, qui rencontrent des voisines sympas qui se baladent à poil, ou croisent des femmes sans culottes, ou on la chance qu'une femme se frotte à eux dans le métro, etc, etc ....
Moi je me demande comment faire pour être ou tout du moins devenir un bon voyeur et avoir enfin la chance de rencontrer ses situations là moi aussi.
Y a t'il des coins spécifiques où il faut absolument se rendre ? pour ma part, de ma fenêtre je ne vois que des rideaux et des volets et pourtant je passe du temps devant ma fenêtre en me disant on ne sait jamais.
J'aimerai pouvoir tomber sur un couple dans un parc par exemple ou dans une voiture, juste pour matter tranquillement.
Pouvez vous me raconter vos expériences de voyeurs ? comment avec vous débuter ? ou allez vous, cinéma, parc public, camping, concert etc, etc ..

Merci par avance de vos contributions. Clin d'oeil
Re: devenir un bon voyeur
Friday 4 May 2012 12:15

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Merci à tous les 2 pour vos bons conseils, j'en prends bonne note, et je vous rassure je suis plutôt du genre discret et courtois avec beaucoup de respect pour ne pas "gêner".
Re: devenir un bon voyeur
Sunday 6 May 2012 17:37

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut,
Encore tout à l'heure à un arret de tram à Bordeaux, une voyageuse en jupe courte et bas noirs qui attendait patiemment les jambes entrouvertes en bouquinant, resultat une jolie petite culotte rouge offerte à la vue de tous... Aprés la question est: "Etait-ce voulu ou non?" ;)
Re: devenir un bon voyeur
Sunday 6 May 2012 19:09

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Plutot pal mal la vue Pico95 merci !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 19:10 par Mickey75.
Re: devenir un bon voyeur
Sunday 6 May 2012 19:10

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
je pense qu'il ne fait pas assez beau et chaud encore ici, les femmes sont encore trop couvertes !!!
Re: devenir un bon voyeur
Monday 7 May 2012 09:24

allan
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Un bon moyen pour voir sous la jupe d'une femme est de s'arranger pour être à sa hauteur quand elle s'assoit en voiture , rare sont celles qui n'écartent pas les jambes .
Re: devenir un bon voyeur
Wednesday 9 May 2012 08:33

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De par mon metier, je suis souvent amené à travailler en presence de public, au dessus de la foule à 3 ou 4 metres du sol ou meme parfois allongé par terre et j'avoue qu'à la bonne saison il est assez courant d'avoir de jolies vues dans de magnifiques decolletés Une fois ou j'etais allongé au sol pour travailler dans un endroit non accessible autrement un femme en jupe m'a meme "enjambé" pour attraper quelquechose, elle est restée 2 ou 3 secondes au dessus de moi. Voyeur comme je suis je n'ai pas pu m'empecher de regarder et j'ai eu une magnifique vue sur ses dessous. Lorsqu'elle a reculé j'ai croisé son regard et j'ai un peu eu peur de me faire laminer sur place mais en retour j'ai eu le droit à un "excusez moi" et un joli sourrire, coquine, c'est clair tu l'as fait exprés lol.
Re: devenir un bon voyeur
Wednesday 9 May 2012 11:54

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Dom33,

Tu en as bien de la chance de faire ce métier là, d'ailleurs quel est ton métier ?
L'histoire ne nous dit pas ce que tu as vu sous la jupe de cette femme à part ses dessous, comment étaient ils ? Transparents ou pas ? tu as vu apercevoir quelque chose de plus charnel que ses dessous ou pas du tout ?

Merci pour cette anecdote et j'espère que tu pourras en voir encore d'autres.
Re: devenir un bon voyeur
Wednesday 9 May 2012 12:33

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour en dire plus je travaille dans la maintenance electrique, c'est pour ca que, selon ce que je dois installer ou reparer, je suis en hauteur pour tirer les cables d'alim ou au sol pour raccorder sous les machines, souvent dans des lieus publiques. Sur ce coup là, je n'ai rien vu de charnels si ce n'est de jolies jambes lisses et une culotte classique noire ou alors etait-ce une epaisse toison? Lol, non blague à part, il s'agissait bien d'une culotte noire sans froufrous. Cette dame devait avoir une petite cinquantaine d'annee ou en etre proche et elle portait merveilleusement bien ses quelques printemps, elle etait charmante, un peu trop "fine" à mon gout mais tres agreable à regarder. Avec les beaux jours qui reviennent, mes journees de travail s'annoncent de plus en plus sympathiques.
Re: devenir un bon voyeur
Wednesday 9 May 2012 12:41

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Dom33, merci pour ces explications
J'en connais un qui n'est pas près de changer de boulot lol
bonne continuation à toi et si as d'autres anecdotes n'hésite pas à nous les faire partager
Re: devenir un bon voyeur
Wednesday 9 May 2012 12:52

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai surtout hate d'en avoir d'autres à partager ;)
à plus
Dom
Re: devenir un bon voyeur
Wednesday 3 October 2012 10:24

Pierre58
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Je confirme les parcs et les lieux touristique sont des spots idéals!
Plus risqué les cabines d'essayage avec un rideau mal tiré.
Escaliers et autres Escalator évidemment!
Pour ceux qui aiment les coins pipi en nature sont des lieux privilégié mais l'approche est difficile!
Aussi les lieux dédiés : spots exhib, plage naturistes etc... Pour moi il manque le côté sportif et il y'a trop de confrère...
Voilà la liste est encore longue mais rien ne vaut l'experience!
Re: devenir un bon voyeur
Thursday 4 October 2012 13:08

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour,

Merci pour vos contributions, hommebi2011 très jolie photo de madame.
Maintenant avec le temps d'automne, ca va devenir plus difficile de mater, les vêtements sont moins légers et donc moins facile de voir un sein dépasser d'un décolleté ou un string sous une jupe dans un escalator ou autre.
Comment faites vous pendant cette période vous pour mater ?

a+
Re: devenir un bon voyeur
Monday 8 October 2012 09:31

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Matez-ma-puce merci pour ces infos sur les lieux de voyeurisme possible
Janek, effectivement beaucoup de mystère et en fait je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, surtout en plein air et en plein Paris, je ne vois que des urinoirs publics qui pour certaines pourraient se trouver dans des parcs lors de concert ou autre mais il est quand même rare de voir des nanas pisser debout dans ce style d'urinoir !!! Dis nous si ca peut se faire n'importe quand et n'importe ou ? si on en voit forcément tous les jours ?
C'est certainement un truc tout simple auquel on ne pense pas non ?
Re: devenir un bon voyeur
Monday 8 October 2012 11:02

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hommebi2011, merci pour cette jolie prise de vue des dessous de ta femme..
je suis moi aussi depuis tjr a la recherche du petit truc qui vas etre tres agreable à regarder.... A bientot.
Re: devenir un bon voyeur
Monday 8 October 2012 11:51

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Tu as raison Katstef, le tout est de trouver le bon moment et le bon endroit aussi !!!
Re: devenir un bon voyeur
Sunday 28 October 2012 22:59

sertty
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Vaste sujet .....
Ca dépend du "genre" de voyeur que vous êtes :
- regarder un couple pendant leurs ébats,
ou
- voir une femme qui s'exhibe volontairement (avec ou sans son mari),
ou
- observer une femme (voisine, amie, famille, etc ...) ou une parfaite inconnue.
- La femme que l'on regarde sait-elle qu'un voyeur la regarde ???

Il existe des tas de situations différentes.

Quelques trucs ou règles d'or :

1 - être discret, invisible ===> ne fumer pas de cigarette en pleine nuit, préférer des vêtement sombres et amples.
2 - observer les "gens" ===> la plupart des personnes font toujours la même chose au même endroit et à la même heure (promener son chien, faire ses courses ...).
3 - les sorties/entrées de gares sncf, les arrêts de bus, les parkings et magasins de vêtements ===> bons plans voyeur.
4 - le voyeur ne fait que regarder; il ne gêne ou ne choque personne (très important ça).
Re: devenir un bon voyeur
Monday 29 October 2012 18:56

Mangeont
Homme, 35 ans, France, Normandie
Pour ma part je deviens voyeur depuis quelques temps mais pour moi un bon voyeur ne doit pas ce faire voir. J'adore regarder discretement lorsqu'une femme ce baisse et laisse apercevoir son string ou que sont décolleté est trop ouvert. J'aime aussi écouter aux portes des hotels (depuis que je suis technicien itinérant). J'adorerai voir une femme s'éxhibé ou ce carreser avec son partenaire mais je ne voudrais pas qu'elle sache que je la regarde. Les plans du genre vieux pervers qui ce masturbe a coté d'une jeune en chaleur c'est vraiment pas pour moi, m'enfin, il en faut pour tous les gouts...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter