Français English
FORUM

1er voyeurisme.

Envoyé par loulou93 
1er voyeurisme.
Thursday 11 June 2015 20:30

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je suis assis parc de bercy et pense a mon futur demenagement. Un couple passe dans la petite ruelle et bifurque par une petite allee. Je decide de les suivre...il fait doux et beau...le temps de ranger mes affaires et d emprunter la petite allee ils ont disparu. Dommage. J arrive dans un carrèe de rose. Sous les tonnelles des bancs.
Un groupe de jeunes sur le dernier. Sur les premiers personne...oh que si...un couple. Elle l embrasse avec delectassion et douceur. Sa main est posée sur le monsieur auniveau du sexe. Mr a pris soin de mettre sa veste dessus. Je remarque un va et vien langoureux. Mon coeur palpite. Elle croise mon regard et me souris. Je lui rend le sourire. Elle murmure a l oreille du Mr. Sourit et l embrasse de nouveau la main caressant ce sexe invisible. Je me met a l ecart sur un banc de pierre. Elle jette un regard vers moi...cela a l air de lui plaire d avoir un voyeur. Je sors mon portable retcommence l ecriture. Elle lui murmure quelque chose. Lui ouvre les yeux et me regarde furtivement. Elle souris. Une vrai coquine pour qui ma presence ne l indispose pas...au contraire. Ce n est pas le cas de Mr. Elle ça l amuse...les yeux sur mon tel pour decrire en quasi direct et voila que le couple c est envolé sans bruit.
Mon 1er voyeurisme...le sourire coquin de madame reste ds ma memoire...tres jolie femme dans une robe bleu electrique...
Je n ai peut etre pas ete assez discret. Pourtant la distance etait plus que respectable.
Re: 1er voyeurisme.
Thursday 11 June 2015 21:15

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
BOnsoir Loulou93,

Tu as eu de la chance de tomber sur ce couple dans ce parc, dommage que la demoiselle ne soit pas allé plus loin avec monsieur. Peut etre aurais tu du les suivre quand ils sont partis, peut etre vont ils finir leurs embrassades et attouchements ailleurs plus à l'abri des regards !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter