Français English
FORUM

Vehicule avec auto collant bob à l'arriére

Envoyé par funi 
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous étions hier en fin d'aprés midi sur la route de ramatuelle,en moto,nous suivions un trafic bleu avec un auto-collant BoB à l'arriére.....Étiez vous des bobeurs ou simple coincidence....
Nous vous avons doublé avec une super ténéré grise mate.....
Si quelqu'un se reconnait là ....dites nous le .... C'est sympa comme idée...
Les funis.
Bises
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonne idee
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J'avais déjà ouvert un post à ce sujet. Faites rechercher "macaron"
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah ben non...Il a dû être supprimé je ne le retrouve pas !
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je voudrais bien en mètre un
Homme, 49 ans, France, Grand Est
L'idée peut être intéressante, toutefois les risques sont nombreux, voisinage (pourquoi pas !), boulot, les boulets comme le relève Gentilcouple76. A y réfléchir, un sticker discret avec un code de couleur et adopter un code de conduite ??
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'avais émis l'idée d'une partie découpée sur un A magnétique de jeune conducteur, ça permet de le mettre ou de l'enlever à sa guise. Découpé en suivant la jambe du A ça donne une demie lune blanche qui peut être coloré selon un code à definir et rien empêche d'un coup de marqueur d'y ajouter B, Bob ou BV...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 19:05 par Dom33.
Homme, 39 ans, France, Grand Est
Je pense que l idée est très intéressante en effet..... Mais peut être que ca pourrait tourner en harcèlement aussi car du coup tout le monde pourrais nous reconnaître savoir où on habite etc...... Les gens sur bob sont la pour passer de bon moment à leur convenance sans avoir envi d avoir des voyeur devant leur fenêtre...... Du coup je pense que la géolocalisation sur bob suffisamment amplement sans devoir en ajouter plus....... Au moins les personnes disent ou elles sont quand elles le souhaitent et peuvent donner librement des rdv à leurs guises.......
Homme, 49 ans, France
Un petit badge bob aimanté ou sur ventouse comme les gps, vous le collez et l'enlevez a votre guise serait bien.
Je suis d'humeur coquine ou exhib je le colle, je ne veux pas être embêté par d'autres bobeurs je décolle.
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Effectivement voyeurdiscret, c'est en cela que l'idée de Dom33 est excellente ; un "A" magnétique, facile à apposer ou enlever, et que l'on personnaliserait en le découpant par exemple.
Homme, 69 ans, France, Normandie
Laissons le 'A' aux jeunes permis
le 'X' peut être considéré comme 'coquin'...
avec toutes les lettres de l'alphabet....
le 'B' est libre 'B' comme Bobvoyeur...
Homme, 54 ans, France, Normandie
oui pourquoi pas !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter