Français English
FORUM

vagin largement ouvert pour montrer le clito et le trou à pipi

Envoyé par mimicolgeo 
Homme, 57 ans, France, Normandie
tous ces orifices si grands ouverts, parfois sec, parfois humide, parfois trempé...comme j'aimerais les lécher ..mesdames toutes vos chattes sont splendides et appétissantes...merci
Homme, 50 ans, Belgique

Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tous belle ses jolie chattes
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Mature humm....magnifique.
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Languedocien tjr un regal...
Homme, 57 ans, France, Normandie
ma femme écarte sa chatte pour se faire lécher et pénétrer....ça vous dit !


Homme, 57 ans, France, Normandie
pas de nouvelles de personne.....! à croire que baiser ma femme ne vous interresse pas, n'est elle pas "bonne" ?
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Elle a l'air delicieuse et bien prete sa serai un regal de la prendre....
Homme, 57 ans, France, Normandie
vas y Rahan, tu peux la prendre elle est offerte et soumise à toutes les queues qui sont prêtes à la faire jouir
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Se serai un ravissement de s'y mettre bien au fond....
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Elle est sublime gold. .. envie de m'y installer
...
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
vas voir la mienne et dit moi ce que tu en pense
Homme, 57 ans, France, Normandie
ta femme est sublime et très bien faite, elle mouille vite et bien ? ça à l'air en tout cas.....vaginale ? Anale ? Clitoridienne ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
tu peux tout t'imaginer faire avec elle, tu as le feu vert...peut-être en échange de mail en direct ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
TIGROU56, je vois que tu es adepte des photos montage, cela te dirait de spermer ma femme ? si oui peut-être un mail "perso" ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
n'est-elle pas grande ouverte ??? Messieurs !
Homme, 57 ans, France, Normandie
et celle-ci ....messieurs à vos queues !
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vous lecherais le minou pendant des heures hummmm très jolie
Homme, 57 ans, France, Normandie
plus de vagin offert .....voici celui de ma femme pour vos queues bien raides messieurs !!!
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Homme, 57 ans, France, Normandie
merci PATIE, quelle jolie vulve, j'y glisserai ma langue et tout mon visage si je pouvais pour bien lécher l'intérieur de ton vagin que j'imagine humide et chaud et pendant que j'y suis...ton petit trou du cul ne resterait pas sans visite !!!
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Hum j aimerai une petite vidéo personnelle madame qui fait pipi humm bisous a toi ma belle
Homme, 57 ans, France, Normandie
si cette question est pour moi, alors je te réponds Oui HALLIGATORE, j'ai déjà vu pisser un mec et ma femme aussi d'ailleurs ce qui l'avait excité !
Femme, 35 ans, États-Unis, Texas

Homme, 57 ans, France, Normandie
belle croupe GabinZ....on en mangerait !
Homme, 70 ans, France
Old Paar : Super Muschi !
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Hummmmm trop mimi ce minou tout ouvertTirer la langue
Ça donne envie de le lécher et de titiller le petit bouton du bout de la langue........
Tendres bisousssssBisouBisou
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Wouahhhhhh"..... Très jolie petite chatte humide et accueillante a en voir vos doigts Clin d'oeil
Merci fbfeet
Homme, 57 ans, France, Normandie
Fbfeet vraiment tu donne envie d'un tas de choses !!!
Homme, 27 ans, France, Normandie
Allez y de vos commentaires et se que vous lui feriez.
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr très belle chatte droopy
Homme, 57 ans, France, Normandie
sublime LOULOUNA;;;comme je voudrais glisser un baiser profond dans votre jolie caverne ouverte de vos doigts magnifiquement vernis
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Hummmm jadore quel beau trou...
Homme, 57 ans, France, Normandie
HIBISCUS, ta chatte est vraiment splendide, tes lèvres humides très appétissantes, ton vagin est un diamant
Homme, 57 ans, France, Normandie
LOULOUNA, si l'occasion se présentait, je passerais des heures entières à explorer ton vagin, je sucerais tes lèvres pour faire gonfler ton clito à te faire mouiller de plaisir et ton nectar dégoulinant des profondeurs de ta chatte glisserait dans ma bouche pour ne pas en perdre une seule giclée..
Couple, 49 ans, France, Bretagne

Couple, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oulalala , c'est très très accueillant tous sa. il doit y faire chaud a linterieur
Homme, 57 ans, France, Normandie
sublime LOULOUNA....ton vagin est exquis, velouté et savoureux....laisse moi y pénétrer ma langue afin de t'apporter tout le plaisir que tu mérite...
Homme, 38 ans, France
Yvonne 52 Vous avez une chatte vraiment délicieuse et appétissante j'aimerais volontiers m'en occuper ! Hummm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 22:11 par vzl82.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
"coquine44" délicieuse invitation pour une langue au commencement
Homme, 57 ans, France, Normandie
Cokine44, ta vulve est vraiment magnifique,, j'aimerais y engouffrer ma langue au plus profond de ton vagin pour y gouter ton nectar intime ....
Homme, 57 ans, France, Normandie
quelle douche de plaisir, bouche ouverte, je prendrais allongé sous vos cuisses écartées pour y récolter ce précieux nectar tout droit sorti de vos vulves brulantes....
Homme, 57 ans, France, Normandie
plus de pipi en extérieur.....pourtant c'est la saison ! alors mesdames lors de vos poses pipi sur la route, n'hésitez pas à nous faire partager votre moment d'intimité, nous en raffolons et nous sommes fans !!
Couple, 51 ans, France, Normandie
Prete à m'acceuillir !!!
Homme, 57 ans, France, Normandie
Pantis28 j'ai envie d'y mettre mon visage au plus profond pour te lécher le vagin entièrement !!!
Homme, 70 ans, France

Homme, 50 ans, France, Occitanie
ohhh zora tu as une belle chatte que j aimerai bien te bouffer et bien large hummmm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter