Français English
FORUM

Ce qui rend folle ces dames

Envoyé par Nudexp 
Ce qui rend folle ces dames
Monday 29 May 2017 19:00

Nudexp
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Est ce la chaleur ou la diminution du grammage de tissu qui m'inspire, peu importe.
Je suis assis dans le RER à attendre patiemment la délivrance et constate qu'un rien peu faire un effet énorme. Une fille agréable à regarder se tien debout à 3m et porte une robe crème, peut être en satin. Celle ci la colle suffisamment pour que je vois les deux petites bosses qui entoure son nombril et montrant qu'elle n'est pas passée par un stage à photoshop. Je ne peux plus décoller mes yeux de son ventre jusqu'à ce que je perçoive que cette fine robe au niveau des hanches et de l'aine montre un peu de relief de ses sous vêtements. Et ça me rend dingue

C'est bien sure une excitations toute cérébrale et je pourrais donner moultes exemples semblables.

Aussi voici l'objet du topic: est ce que Mesdames, vous auriez des exemples de situations qui vous ont, ou qui pourraient, vous exciter cerebralement de la sorte?
On nous dit souvent que c'est pas le phalus en gros plan qui donne envie, c'est l'occasion de nous inspirer avec vos récits, alors à vos plumes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter