Français English
FORUM

Vous avez des conseils à donner aux exhibitionnistes...?

Envoyé par nous1303 
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Et bien tout est dans le titre...nous avons besoin de conseils pour nos exhibs en magasin. Comment faites vous par rapport à toutes les caméras de surveillance, qu'est ce que vous utilisé pour prendre vos photos( gsm,numérique...ou autre chose...?). Nous aimerions avoir le plus possible de conseils.

Merci à tous.
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Et bien 210 lectures et aucun conseils...pas terrible.Ennuyé
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , les cameras filment du haut vers le bas donc si vous vous exhiber en magasin de style grande surface montez votre jupe ou laissez entrevoir votre decolleté bien sur discretement , la securité ne pourra rien vous dire tant que ceci reste discret , evitez les flashs de vos appareils photos et surtout choisissez vos mateurs a l'avance car improvisé un plan avec des clients du magasin reste délicat le pseudo complice pourrait tout aller raconter au personnel .Il vaut mieux s'exhiber sous une caméra ronde filmant a 360 degrés l'operateur video aura du mal a cous capter en dessous .Faites attention car méme si vous pensez etre loin d'une cam celles ci zooment beaucoup et les gros plans sont possible .Bonnes exhibs Cdt
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Chriscarr enfin une réponse et pas mal de conseils. En fait nous ne voulons pas de Mateurs mais juste se faire plaisir tout les deux et partager ici sur bob quelques photos.Mais aucune pratiques donc c'est un peu compliqué et ma femme à besoin d'être rassurée avant de se lancer.

En tout cas MERCI.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
la méthode du rideau mal fermé, je l'ais fais plusieurs fois, généralement ça ne marche pas trop car pas beaucoup de monde regarde mais pour le peu de tomber sur une coquine tu peux lui en mettre plein les yeux, j(ai quand même réussi à me montrer à poil devant une mature qui avait l'air toute excitée, une jeune de 18-20 qui me matait discrètement de façon sage et une jeune maman qui me regardait discrètement également, la majorité des fois ça ne marche pas trop mais le peu que ça fonctionne c'est très excitant
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Oui monsieur Janek je me suis mal exprimé désolé,c'est comme vous dite du flasching que nous aimerions commencer à faire. Et oui mettre nos photos sur le site.Et à vous lire tout à l'air si simple et si vous n'avez que ça comme conseils et bien nous ne sommes pas beaucoup aidé!!!

Merci Adam74 mais nous préférons déjà commencer sans voyeur.

Quand je lis mon annonce elle me parait pourtant clair sur nos demandes en conseils.(matériel utilisé,caméras de surveillance...etc).Quand nous voyons le Post" Photos discrètes" et Exhibe en magasin! Nous nous demandons comment font certains et voila notre demande.

Merci à tous.
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Besoin encore de vos conseils...Clin d'oeilpour être encore plus coquine...RougirSourire
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
une simple question qui peux me dire si il est autorisé de prendre des photos dans un magasin hyper-marché par exemple...? merci
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Je suis agent de sécurité et j'en ai fait des magasins à la pelle... posez vos questions j'y répondrai.

Normalement, il est interdit de prendre des photos dans un magasin. On peux vous demander de nous les montrer par rapport à la photographie de la concurrence (agencement des rayons, nom ou logo interieur du magasin, détail et prix des produits...) et par rapport au droit à l'image de certains qui se sont senti être photographiés (personnel ou public). Ça, on demande à ce que vous les effacez mais, sauf refus d'effacer de tels clichés, on préviens pas les forces de l'ordre pour ca, vous inquiétez pas.

Le reste, bah on s'en moque et si on tombe sur des clichés exhib... On mate et on laisse en demandant d'être prudent par rapport à la clientèle. (generalement)

Autre chose? :)
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci beaucoup Monsieur Kaz...c'est rassurant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter