Français English
FORUM

J'ai envoyé un MMS "par erreur" à ma coiffeuse Ce n'est pas moi!

Envoyé par Adam74 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'ai envoyé ce MMS à ma coiffeuse;

Il a fait super bon, dommage que tu n'as pas pu venir, ce n'est que partie remise

Je l'ai envoyé à l'instant quelle va être sa réaction, je ne sais pas encore, c'est une coiffeuse à domicile qui a 25 ans très mignone, si je n'ai pas de nouvelle je la contacterai en faisant croire que je suis confus, j'avoue que je crains qu'elle ne viendra plus, mais si elle n'est pas plus choquée que ça la situation sera très cocace la prochaine fois qu'elle viendra, c'est à double tranchant, la suite au prochain épisode Tirer la langue
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle pourra aussi te passer la tondeuse !
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
dans l'idéal c'est claire il y a du travail elle pourra tout débroussailler, je me laisserai faire Tirer la langue
Oui au pire je devrai changer ma coiffeuse, je ne pense pas qu'elle en parlera autour d'elle
Homme, 56 ans, France
Si c'est un accident, ça peut arriver.... si c'est fait exprès, moi je trouve cela juste un peu lourd.... De mon temps, quand on draguait on essayait de séduire, de faire comprendre son attirance, on proposait un verre, une sortie... ça c'est juste une sorte d'agression...
Jeandépité
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Risqué en plus elle connais ton adresse les flics vont débarqué chez toi tout à l'heure ça craint...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
crystalle Je ne pense pas que nous avons des contacts en commun ou alors je ne suis pas au courent, en fait je l'ai appelée vers 19h00, je suis tombé sur sa messagerie en expliquant que je me suis trompé de contact et en m'excusant et toujours pas de réponse, je pense que je vais devoir me trouver une autre coiffeuse Oups!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
justement c'est fait, elle ne m'a toujours pas rappelé ni envoyé de message, pour le coté cocasse de la prochaine fois c'est rappé, je vais devoir me trouver une autre coiffeuse
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Si elle serait inscrite ici elle m'aurait certainement proposé de me coiffer nu je pense.
Peur non j'en ai besoin, pas couper
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Non toujours pas, c'est mort apparemment
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@ Sensuelle Mdrrrrr .... J'imagine le mari !!i ihihih ...
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, je rejoins Jeanrp a 200% ! Une femme ne craquera pas pour un tel visuel sans qu'il soit précédé d'une vraie phase de séduction....d'autant que ce selfie n'est pas très glamour, il ne manque que les chaussettes blanches aux pieds !!!! Bon, à présent que la bêtise est faite, je suis certain qu'elle va montrer ce mms à toutes ses copines (coiffeuses ??!!) du département...quelle "star" ce Adam74 !! :-)
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
kerbit et crystalle, je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement amoureux d'elle et qu'elle n'est pas mariée, mais juste qu'elle vit avec quelqu'un, juste un fantasme d'exhibition pour l'éventuelle prochaine fois, lui faire comprendre que je suis naturiste, c'était seulement un premier pas pour la tester à savoir si elle accepterait de me couper les cheveux en étant dans le plus simple appareil, apparemment ce n'est pas possible, mais au moins j'ai essayé
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Hello Adam dans la mesure où tu ne sais pas à qui tu as affaire soit ça va la faire juste marrer, l'intriguer ou la choquer mais comme le dit Crystalle autant sur BOB ça passe mais dans la vraie vie si j'ose dire ça risque plus de choquer et surtout vu le climat actuel c'est pas forcément la bonne introduction...j'espère pour toi que tu auras une bonne surprise ou au pire aucune suite ennuyeuse...
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bla-bla-bla .... Ne fais plus jamais ça !!i. Je t'explique ça aurait était une fille de ma famille ou ma petite amie , je t'aurais arracher la tête ...
Homme, 56 ans, France
"Au moins il a osé" dit un forumeur ici... cela s'arrête où, oser ? J'hallucine complètement Diable

Bon, ce n'est pas non plus super grave, et je défends également les vertus du naturisme :) mais Adam aurait pu lui proposer gentiment de boire un verre, lui faire des compliments, c'est quand même plus urbain que l'envoi d'un sms... et si elle avait refusé, il pouvait continuer la conserver comme coiffeuse et en plus elle en aurait été sans doute flattée d'une certaine manière :) et c'était un peu plus franc et courageux :)

Jeanquiosemaisquinimposerien
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
@sensuelle: Sacrée répartie…tout d’abord de l’humour ensuite de la perspicacité le tout dans visiblement dans une grande liberté...
Revenons au message de notre amis bob qui est dans la détresse et à qui notre belle communauté doit de l’aide...
Si tu n’as toujours pas de réponse je pense que tu devrais lui avouer ta tentative de drague maladroite…
La maladresse dans certains cas peut ce trouvée charmante, ainsi que l’honnêteté surtout lorsque c’est dans la démarche honorable et courageuse de séduire car il faut rappeler que faire le premier pas demande beaucoup de courage
Donc si elle aime les hommes honnêtes comme toute les femmes, si elle aime les hommes courageux comme toute les femmes, si elle aime être courtisée comme toute les femmes et qu’elle trouve mignon ton côté maladroit je pense que l’equation peut être en ta faveur
Il faut juste qu’elle comprenne que le fond de ta démarche étais bon mais que tu as été moyen dans la forme, car la forme peut se corriger mais le fond, non
Voilà essaye de lui faire savoir tout ça mais met y la forme cette fois-ci...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Doucement, pas d'agressivité s'il vous plait, ça toujours tendance à dégénérer sur le site, on peu être d'accord ou non avec mes propos ou actes ou d'autres Bobeu(rs)(ses) même si parfois on pense bien faire, la finalité voulue n'est pas toujours au rendez vous.
Sensuelle par contre je tiens à préciser comme je l'ai déjà dit plus haut que c'était simplement un fantasme et que je ne suis pas vraiment amoureux d'elle, elle est certes très mignonne mais son style très apprêté et son jeune age ne me correspondent pas vraiment, tout ce que j'espérais c'étais simplement par la suite parler naturisme avec quelqu'un qui n'est pas forcément initiée et voire maxi me faire coiffer pratiquement nu ou voire complètement, mais aucun acte sexuel n'était à envisager surtout que je ne suis pas partageur
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Alors toujours pas de nouvelles ?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Non toujours pas, mais dans ces genres de cas on a des nouvelles tout de suite ou pas du tout en général
Homme, 31 ans, France
Ne retourne plus jamais au salon de coiffure Mort de rire
Homme, 56 ans, France
J'espère que ça servira d'exemple à tout le monde, l'agilité des mots paie plus que le poids des images :)

60kgdeJean
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
servira d'exemple pour quoi?
jeanrp je me répète mais tu ne lis pas les commentaires d'avant, je ne conte pas avoir de relation avec une femme dans le dos de son mec, je suis exhibitionniste mais pas pour autant un obsédé sexuel, mon but ultime était de lui parler naturisme voire maxi espérer me faire coiffer nu, mais pas aller au de là, après je me suis trompé sur elle, pas grave, ce n'est pas la seule coiffeuse à domicile dans le coin, mais c'est vrai que j'éviterai dorénavant re faire cette démarche
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
On en fait des Light maintenant
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Oui uniquement derrière les oreilles, j'aurai voulu qu'elle dégage bien aussi le pubis et autour du sexe mais du coup j'ai changé de coiffeuse Ennuyeux
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Tu penses bien que je l'ai contactée après mais pas de réponses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter