Français English
FORUM

exhib dimanche 20h au bois de vincennes

Envoyé par entrenous93 
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Avec mon chéri, nous avons fait une petite séance d'éxhib hier dimanche en fin de soirée.
Au vu de la chaleur, l'exitation m'est montée et j'ai voulu qu'il me prenne au plus près de notre retour du voyage. Je commençais à me caresser sur le périph et vu que la maison était encore loin, il a décidé de se diriger vers le bois de vincennes près de l'hipodrome.
Nous avons parcouru les allées au milieu du bois, nous y avons croisé que des hommes.
Etant très exhib et aimant que les hommes me mattent et me touchent, j'ai entrepris mon mari dans un feuillu.
Pendant que je le léchais, 2 hommes se sont approchés à 10m nous regardant ets e caressant.
Ils ont fait le tour pour se placer derrière mon mari. J'ai compris pourquoi après. C'est un endroit pour homo, ils étaient plus interessé par le cul et la queue de mon homme que par nos ébats. Dommage...
Couple, 25 ans, France, Île-de-France
si ca vous dit nous aimerions sortir nous exhiber avec ma coquine et mater un couple ce soir
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
J'ai lu votre mail un peu tard.
Par contre, mercredi ou jeudi soir, pourquoi pas?
Vers quelle heure faites-vous votre sortie et vers quel endroit?
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
ha cette fois nous voyons le message a temps ! ^^
Homme, 70 ans, France, Île-de-France
J'habite près du bois de vincennes
On pourrait se voir cette semaine car je suis seul, dans la journée ou le soir
RdV a fixer
Je suis voyeur passif ou actif éventuellement suivant la demande du couple

A bientôt
Petrus
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'aimerai me joindre également à votre petite escapade, et serais comme vous le souhaitez...faites moi signe en MP.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
allez vs sur k bois d boulogne parfois?
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
au bois de boulogne cascade il y a des hommes qui aiment les femmes
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous irons certainemant ce WE à la cascade du Bois de Boulogne, vendredi soir ou dimanche soir, cela dépendra du temps.
Le trip de madame est de sucer qq queues, se faire toucher mais surtout qu'ils éjaculent sur son coeur. Pas de pénétration.
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
"Mr derriere le clavier"

je me tenterais bien de venir ce vendredi soir
Re: plaisir solitaire
Thursday 16 June 2011 23:04

eldiabolo
Homme, 41 ans, Belgique, Hainaut
bonsoir je suis en couple mais madame ne desire pas partager son corp comme je le voudrais il me reste donc l imaginaire :-) et le plaisir des yeux avec de longue et douce caresse je suis regulierement a consulter toute vos contribution bob et bobeuse mais tres rares son vos message pourtant je voudrait simplement trouver quelqu un de complice pour partager du vecu ou de l imaginaire et pourqoui pas du reel :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter