Français English
FORUM

les nouvelles aventures d'Estelle Film

Envoyé par MetEstelle 
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Kikou à tous …Bisou
Nous sommes de retour sur Bob après de longs mois....Pensif ou plutôt de longues années d'absence devrions nous dire …Heure
Suite à nos récents partages autour de nos petites sorties plages et shopping, nous avons pu remarquer avec bonheur que certains anciens étaient toujours là et toujours aussi sympa. Nous avons aussi échangé et découvert de nouveaux partenaires de jeux.
Devant cet enthousiasme commun, nous décidons de « re ouvrir » un petit post pour partager à nouveau des moments et surtout des clichés avec vous comme le choix du nouveau maillot de bain que nous vous avions promis à certains.

Pour commencer juste quelques clichés pour titiller la mémoire de certains Clin d'oeil et faire les présentations pour les autres avant d'aller plus loin....et en bonus Fête une petite dernière inédite et toute récente.







M & Estelle
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Joyeux retour joli couple et merci pour ces agréables clichés :-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Non sans émotions et les yeux qui brillent en souvenir d'une rencontre sublime qui m'a vraiment marquée, c'est avec plaisir et enthousiasme que je suivrais ce nouveau chapitre dans votre vie. Et que j'y participerais modestement aussi Clin d'oeil
Estelle a un charme sans pareil dont M sait très bien mettre en valeur les atouts.
Ces dernières photos ravivent, s'il le fallait Bouche cousue mes envies délicieuses et la gourmandise pour elle ne m'avait jamais quittée Amoureux
Hâte de lire vos prochains post
À bientôt les amoureux
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Très jolies clichés
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci pour votre retour, madame est toujours aussi ravissante et moi elle me fait toujours bcp d'effets.
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a vous deux ravi de votre retour vos sublimes photos nous manquer bises à vous.
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Bonjour pour moi je découvre metestelle et je suis déjà sous le charme, magnifique.
Homme, 48 ans, France
Bonjour à vous et ravi de vous revoir sur Bob
Je vais suivre ce post avec attention !!!
La Miss est sublime , sexy pleine de charme et de sensualité
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je me joins à cette haie d'honneur...
Estelle est splendide, c'est vrai que cette photo dans la piscine est très belle.

Re bienvenue alors Tirer la langue
Homme, 56 ans, France, Normandie
Oulah, ici, le port des lunettes noires est obligatoire, car ça fait mal aux yeux de voir de si belles femmes Tirer la langue, Miss Estelle Amoureux et Miss Excitation Amoureux, vous êtes sublimes. Merci pour ces visions de rêve Bisou
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
coucou les coquins , quel plaisir de vous lire a nouveau dans ce nouveau post qui promet d'en émoustiller plus d'un ici Sourire bon ok moi compris lol , ces photos sont superbes Estelle est vraiment bien faite ses courbes et atouts sont toujours bien mis en valeur le photographe sait y faire et prend surement grand plaisir Sourire , hâte de découvrir de nouveaux clichés c'est tellement agréable de vous regarder ....
excitation77 vous nous mettez l'eau a la bouche avec ses deux photos miss77 est très sexy , oh imaginer un peu les bobeurs des photos de miss excitation et miss Estelle ensemble dans des tenues très sexy.... je sait c'est beau de rêver lol
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
bon d'accord je n'ai rien dit alors vivement la suite Rougir
Homme, 48 ans, France
Re-bienvenus alors! pour notre plus grand bonheur je dois dire. Enchanté d'avoir découvert votre profil Sourire
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bon retour Estelle est toujours aussi charmante
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Quelle joie et quelle plaisir de revoir la belle Estelle et de pouvoir admirer de nouveau sa superbe plastique.
Hate de lire et voir vos nouvelles aventures.
Couple, 51 ans, Belgique
Magnifique sujet pour une magnifique femme
un plaisir renouvelé à chaque fois de vous découvrir
bonne et longue continuation
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Content de vous voir de retour et de suivre vos aventures !
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
femme avec un physique exceptionnel, cela doit etre un véritable plaisir de la prendre ...en photo ^^
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
KikouSourire

Un grand merci pour tous vos commentaires ultra sympa.Bisou
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Nous n'avions pas prévu que nous serions un peu overbookés les semaines précédentes.Ennuyé


@Sfreiz toujours aussi charmeur, pleins de gros bisous et plusClin d'oeil
@Felix, nous sommes retourné dans la même boutique qu'avec toi mais Estelle avoue que sans toi c'est beaucoup plus fadeRougir
@Rossizx10, peut être à bientôt sur une plage... et attention Pensif, peut être que certain rêve se réalise comme dit le très vieux sage @ Mr Hibiscus
@Petit78 fidèle au rdv, attention à l'overdose d'Estelle Ivre
@LeTroll faudra qu'a l'avenir nous trouvions le temps de jouer. Si @ Mr Hibiscus a réussi à trouver, nous avons donc aussi notre chance lolPensif
@excitation77, cela fait vraiment plaisir qu'un aussi charmant couple s'intéresse à nous. Nous essayerons de vous répondre en MP. Heureux
Merci aussi à @Elegance8, @lesnouveaux, @Metm-s et à nos fidèles @ChtiMillefeuille59, @jardin76, @biroute28,@cubis,@Plaisie27 et à tous nos nouveaux compagnons de jeu comme @exsilentio, excusez nous de ne pas tous vous citerAmoureux
Et enfin ...
@Hibiscus, la Miss est toujours aussi sensuelle et enivrante, nous suivions vos aventures même de "loin"Eclats de rire... Pour Mr cela fait vraiment plaisir de pouvoir échanger à nouveau avec un fan de la « 7ième compagnie ». Tu es la preuve vivante que l'on peut avoir une femme sublime et des goûts plus …Endormi
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Merveilleuse photo bisous à vous s est toujours avec envie et plaisir que nous vous suivons bises
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Nous recommençons donc en douceur là où nous vous avions laissés avec les hauts de maillots qu'Estelle a essayé lors de notre sortie Shopping. Nous prendrons en compte vos commentaires Pensif avant d'y retourner et de finaliser les achats … peut être avec un bobeur si l'occasion se présenteRougir.
S'en suivra une petite série de clichés plus esthétiques que des selfies avec les poses au bord de la piscine ou à la plage Soleil selon vos envies et suggestions posing.
Une première série …


Homme, 47 ans, France, Île-de-France
quelle silhouette! tous les maillots lui vont...un vrai plaisir..des yeux.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
metestelle
hummm plutot mimi ses maillots
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
L'été n'est pas encore là mais la chaleur déjà présente sur ce topic voir la canicule à la vue des essayage de la belle Estelle toujours aussi sexy....je pense qu'il faudra prévoir une cabine d'essayage format familiale car à peu près tous les bobeurs doivent rêver de partager ces instants magiques....Tirer la langue...je me répète mais quel plaisir de vous retrouver...
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Ils sont tous magnifique très bon choix en plus ils vont à ravir à estelle le noir une pièce est chic classe et un tentons sexy vous risquez de provoqué une émeute sur le bord de la piscine et sur la plage maintenant les deux-pièces sont sympa aussi tous dépend du bas qui va avec
Mme est sublime quoi qu elle porte
.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello les amoureux,
On ne sait plus où donner des yeux Surpris
Estelle sublime les maillots de bain en fait Classe
Je dois dire que je visualiserais bien le bas du premier bikini pour me faire une idée.
J'adore le turquoise et je me demande s'il ne sera pas quelque peu transparent en plus une fois mouillé Clin d'oeil
J'ai chaud moi aussi @cri6s Tirer la langue
Couple, 37 ans, France
Nous vous découvrons tout les deux, et vous êtes absolument sublime MetEstelle, de quoi donner des coups chaud et faire tourner les têtes. C'est avec délices que nous suivrons vos aventures c'est certains Bisou
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Magnifique photos zt lingerie MetEstelle Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
MetEstelle est tres sexy, j ai une preference pour le maillot bordeau et le maillot noir. Il faudrait quand meme voir la belle de dos avec....
Re: les nouvelles aventures d'Estelle Film
Wednesday 22 May 2019 07:20

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@hibiscus à qui le dites vous ? Amoureux
Parfois j'ai ses souvenirs qui me reviennent à l'esprit sans crier gare et ça me fait un petit quelques choses très grisant que ce petit bonheur qui reste en vous pour la vie.
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel retour gagnant!
Toujours un grand plaisir d'admirer le superbe corps de Mme
Au plaisir
Homme, 37 ans, France
Bonjour à vous MetEstelle
Tout d abord c est un réel plaisir de vous découvrir (quand je dis réel plaisir, au premier et second degré ;) )
Pour donner mon avis je prefere les deux maillots de bains 1 piece, il laissent bien entrevoir la généreuse et jolie poitrine de madame et ils laissent même la place pour venir y glisser son sexe
Au plaisir d en voir plus
Bises à vous
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
De nouveaux essayages...mais au vue de vos premières réactions le turquoise tient la corde. Nous avons aussi compris que vous vouliez voir les strings qui vont avec les 2 pièces.





Nous confirmerons si nous retournons à Aéroville demain finaliser les choix et qui sait faire qq rencontre au abord des cabines d'essayage...
Pour l'heure sans doute un petite sortie ce soir restau, voir club banlieue Nord de Paris... à voir aussi si nous activons la géolocalisation....Si vous avez des propositions intéressantes vous pouvez éventuellement nous MP.
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Terrrriiiiiiiible
Homme, 56 ans, France, Normandie
Je suis sans voix devant une si belle poitrine, et Miss Estelle Amoureux sait ce qui plaît, cela lui va à ravir. Si il doit y avoir une suite, prévenez-moi à l'avance que j'appelle les secours Tirer la langue. Merci Bisou
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
OMG...j'ai loupé ce retour de la belle Estelle!!!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah oui on veut aussi voir les strings Rougir
Sur cette dernière série le 1er et le 2ème me plaisent beaucoup aussi Amoureux
Comment c'est passée la soirée ?Clin d'oeil
Re: les nouvelles aventures d'Estelle Film
Saturday 1 June 2019 10:59

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Effectivement Sfreiz tout BOB se demande comment la soirée c'est passée on l'espère au mieux et pourquoi pas un petit commentaire...
Je ne sais quel maillot vous va le mieux belle Estelle pour cela effectivement il faut voir l'envers avant de se décider...n'y voyez aucune pensée lubrique c'est uniquement pour vous aider dans votre dilemme...Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Normandie
Ouah super sexy en maillot de bain noir
Je kiffe
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Petite soirée tranquille, pas grand chose à dire .... ah oui tiens quand même nous avons été faire un petit repérage au club 'the strip". Et comme aucun Bobeur ne s'était dévoué pour nous faire visiter, nous avons du nous contenter de guides locaux trouvés sur place. Un petit couple bien sympa et un jeune black. Bref une soirée calme ou presque....
Nous vous joignons un petit aperçu de la tenue de la miss, le problème c'est qu'elle n'a pas gardé sa robe longtemps


Couple, 50 ans, France, Île-de-France
il faudrait être fou de lui laisser sa robe.......
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
robe mimi et plus bas resill du mal a resister a une telle beautée
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Waouh merci les Mestelle et déjà habillée Madame est à tomber....aucune faute de gout mais ça en auraient-on douté ???
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
très belle tenue..les resilles..les talons..la petite robe..les courbes..humm
mais avec cette chaleur, la tenue va être plus légère?;)
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
content de vous revoir ici, après vous avoir croisé il y a un moment sur bobtv... toujours un délice de contempler Estelle mise en valeur par l’œil avertit de MrTirer la langueBisou
Homme, 56 ans, France
MetEstelle je viens de découvrir votre merveilleux carnet de voyage, voyage au pays des désirs et des rencontres.... Il me semble qu'Estelle ferait une merveilleuse modèle, ses courbes sont enchanteresses, ses lignes voluptueuses.... Je serais ravi de la croquer dans mon atelier, ou ailleurs, poses de 10 mn dans une ambiance érotique..... et pourquoi pas avec quelques accessoires, spectateurs, d'autres charmants couples complices ;) Je vous offre bien sur les dessins et il n'y a jamais rien d'obligé, le principe est de partager in moment sensuel et complice...

[www.bobvoyeur.com]

Jeanetsescrayons
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah oui, une soirée qui a dû offrir des sensations divines à vos complices d'un soir. Estelle est magnifique Clin d'oeil
Bah tu vois mon cher Cris, là on a vraiment envie d'en savoir plus encore Tirer la langue
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Coucou les coquins quel plaisir de voir ces nouveaux messages et photos Tirer la langue , Estelle ils te vont tous bien les maillots perso j’adore le 1 pièce gris ... avec plaisir pour se voir un de ces quatres sur la plage comme sa je pourrais voir le rendu en live Tirer la langue
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
cc les coquins coquines PleurerPleurersnifff plus de news sur le post PleurerPleurer
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
je viens de découvrir votre post, tout simplement sublime avec de belles photos très sexy et pas vulgaire c’est si rare !!!
quel plaisir pour nos yeux bravo à vous
Si jamais vous avez une envie de rencontrer un homme charmant je suis la !!!!
bises coquine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter