Français English
FORUM

exhibe devant un panneau (routier publicitaire etc...)Clin d'oeil

Envoyé par treize04 
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Se demandePensifOups!TristeTranspirerPleurer Se demandeSe demandeDésolée , mais j'avoue queFumerFumerFumerToc-toc je n'ai pas compris votre commentaire Toc-tocFumerFumerFumer
Ennuyé """" Vu le panneau derrière la dame... On n'est pas prêts à y laisser un Kopec...""""Ennuyéje ne sais pas ce qu'a le panneau derriere moi , mais bon....le théme est"""" exhibe devant un panneau (routier publicitaire etc..."""" et il me semble que je suis , en plein dedans (ou devant le panneau)et je vous invite a en faire autant ,...... Ouf!faut déja osée Ouf!.......
En colèrequand au commentaire """Encore un patelin de peuh...""En colère quand on ne sait pasBouche cousue on ne parle pas Bouche cousue ou on n'ecrit pas .TristePensifSe demande je vous invite ,apres avoir tapé google sur votre ordi,de tapé Bugarach puis lire sur Liberation :::SourireSourire Bugarach :Aprés la fin du monde SourireSourire et aprés , allez y faire un tour Poignée de main tout le monde y est accepté SourireSourire dans CoucouCoucouun"""" Encore un patelin de peuh...""""CoucouCoucou..Bon dimanche
ps: mon papa ne vient pas sur ce siteRougir (enfin j'espére) Rougirmais bonne féte des péres a tous les papas et a ce qui ne le sont pas
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En week-end
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne n aime le st nectaire !!!!
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sublime nous11100.
Je suis totalement fan de vos merveilleuses participations Bisou
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Routier6958, au-delà du plaisir culinaire de déguster un bon morceau de Saint-Nectaire, j'apprécie énormément votre partage coquin !
Couple, 58 ans, France, Normandie

Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Hummm quel splendide point de vue ... j adore
Couple, 52 ans, Belgique, Liege
Attention vous arrivez dans un cul de sac ….
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
très jolies photos cestnous2
on aimerait connaître l'endroit où se trouve ce sul de sac :)
Couple, 42 ans, France

Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@couple91, si vous croisez une patrouille, dites vous que ce sont des bobeurs !! Et faites, bien sûr, le tour... Du village.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
C'est rare une plage 100% naturiste publique
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très jolie jardin comme chacune de vos participations
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pouffer devant un panneau d'entrée de village Pouffer dans le théme ?


Couple, 46 ans, France, Occitanie
PensifPensif celle la plairas (peut étre) plus PensifPensif


Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@nous11100, le panneau doit se régaler de voir le cucul nue del belle Miss...
Couple, 46 ans, France, Occitanie
RougirRougir Il n y a pas que le panneau qui c est régalé Rougir Rougir.Quand on est nue a la sortie (Eclats de rire ou a l'entrée d'un village ça dépend d'ou on vient Eclats de rire) Meme en faisant attention, Hummm il y a toujours quelqu'un qui passe Hummm Exitant


Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes


qui aimerais ce je joindre a ma femme ?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Madame 11100 toujours au top des exhib et Miss Peche voilà une bien belle illustration du lieux par l'exemple...Tirer la langue
Homme, 38 ans, Italie, Lombardia
Un excellent moyen d'aider le tourisme!
Et pour suggérer des endroits épicés à visiter ... Intello
Couple, 46 ans, France, Occitanie
SourireUn peu de pub ne fait pas de mal Sourire , Classe visitez l aude Classe


Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous11,l office du tourisme devrait vous embaucher pour faire sa pub.
se serait un succès total.
toujours aussi délicieuse
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@nous11100, c'est sûr qu'une telle publicité est très efficace... Avoir la chance et le plaisir d'admirer Madame en réel est la meilleure des raisons d'aller dans l'Aude.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Madame 1100 toujours prête à faire don de votre joli corps pour nous faire découvrir de beaux coins de France...voilà qui me donne envie de randonner par là...Clin d'oeil
Couple, 66 ans, France, Hauts-de-France
Exib Exportée ..... Pas de voyeur, trop de désert !!!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
nous11100 tu es très douée en pub, je te veux comme guide, dans la même tenue Tirer la langue
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Clin d'oeilAlors encore Clin d'oeil



Rougir pas d habits a coté de moi,seulement une route Rougir - Pensif d accord c'est pas une autoroute mais Pensif -,Ennuyeuxun panneau pas de possibilité de se cacherEnnuyeux impossible de ne pas me voir.Rougir Etre exhibitionniste c est ca aussi Rougir
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Madame Nous11100 de nous faire partager vos exhib risquée et osée mais le résultat en vaut largement le prix vous ètes toujours sublime dans ces décors naturels que ce soit en bas ou sans j'adore...Tirer la langue
Couple, 68 ans, France

Couple, 69 ans, France
@ nous11100 ................. en plus d'un magnifique corps de madame, son exhibe est délicieusement osée et très excitante ! Rougiroui!
Un grand Applaudir
Gigi ......................................... Clin d'oeil
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@nous11100, plus je vois Madame, plus j'aime Narbonne...
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@nous11100, un grand bravo pour toutes vos photos car il faut vraiment oser poser ainsi. De véritables défis et joliment relevés... Pour les vins, ok, avec modération. Mais pour ce qui est du plaisir d'admirer la Miss, un plaisir chaque fois renouvelé et à consommer sans modération...
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Toc-tocToc-tocAvis de recherche Toc-tocToc-toc..........................................................................Toc-tocUne photo mise sur le post a disparu Toc-toc..............................En colèresi quelqu'un la prise en otage aucune rancon ne seras verséEn colère.Par contre qui l a enlevé et surtout .
.......pourquoi ?
.......why ?
.......warum?
.......por qué?
.......no4emy?
.......[wae ] ?
.......de asta?
SourireToute ma gratitude a toute personne qui pourra apporter des explications a cette mysterieuse disparitionSourire
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui, RENDEZ LA PHOTO !!! Il est interdit de faire disparaître Miss nous11100...
Couple, 46 ans, France, Occitanie


Ce panneau publicitaire est affichée le long des routes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/18 17:21 par Condor.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
C'est bon j'ai eu le temps de mater Eclats de rire
Tu n'es pas nue, tu as des bas, jolie comme toujours, on t'a déjà surprise nue dans tes exhibes?
Couple, 46 ans, France, Occitanie
BisouBisou Vous etes mes sauveurs BisouBisou
Couple, 46 ans, France, Occitanie
oui!Oui oui! Adam ,Surpris forcement cela arrive Surpris, et , Transpirer Surpris cela fait peur me fait peur tu ne sais jamais qui c'est Surpris Transpirer imagine Adam tu es toute nue (Poufferoui avec les basPouffer)tu vois une voiture arrivais et bon quoi faire ? rien un sourire ,mais Rougir bon Rougir
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si je trouve le panneau, je ne suis malheureusement pas certain que Miss nous11100 sera dessous..
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
nous11100 Je parie que tu dois être morte de rire après coup quand tu te fais surprendre nue
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
cplexhibe, tu as joui ?
Bien trouvé le panneau, joli ticket de métro
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moracea ,c est vous qui allez allumer le feu en nous, vous êtes exquise et tellement désirable.
Merci beaucoup Bisou
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@moracea, une belle blonde incendiaire dans un bois... Attention, c'est risqué...
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
magnifique Béa
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
J'adore vos relances Cplexhibext...toujours au top....voilà une voie sans issue mais une bien belle issue...Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sublime
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je vois bien où est le Paradis sur la photo mais la montée non cela reste une énigme...Se demande
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je ne connais pas l'endroit mais effectivement on a l'impression d'être au Paradis en te voyant nue cplexhibext
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je connais Blangy c'est à coté de St Pol
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Eh les autres alors Eclats de rire...................belles photos d'exhibs CokinCokine Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter