Français English
FORUM

Plage cap d'agde

Envoyé par mirkats 
Plage cap d'agde
Thursday 21 July 2011 15:38

mirkats
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous nouveau sur ce site, je le découvre. Je m’aperçois que personne ne parle du cap d'Agde haut lieu de l'exhib et du voyeurisme. Pour y être allé pour la première fois l'année dernière, je n'ai pas était déçu du voyage. Cuni, branlette, pipe, bijoux intime, coquines et coquins de toute nature s'y côtoie dans une ambiance plus que chaude. A même le bord de plage j'y est vu une jeunette de 20 ans se faire démonter par tout les trous par 3 hommes. Et je ne vous raconte pas tout. Ce lieu est tout simplement incroyable. En fait comble du paradox il y a tellement à voir que le voyeur que je suis avait bien du mal à bander tellement ça se déchaine dans tout les sens. Ma timidité et mes début dans le monde des libertins ne m'a pas servie, mais je peux vous assurer que je me suis masturbé un paquet de fois en me remémorant les scenes les plus osées.Sourire
Re: Plage cap d'agde
Monday 19 August 2013 10:54

bob38a
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je passe chaque année trois semaines en Aout au Cap d'Agde depuis plusieurs années et la j'y suis comme chaque été jusqu'au 24 Aout. Je vais tous les après midi sur la plage des cochons et dans les dunes. Spectacles sexuels en tous genres et pour tous les gouts garantis. Je mate les couples, je me branle, me fais branler, sucer,... C'est simplement génial et unique au monde.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter