Français English
FORUM

le quotidien de pev!!

Envoyé par PEV 
Re: le quotidien de pev!!
Tuesday 31 March 2020 21:20

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
et toi nashgull, qu elle thermometre as tu? peux tu me le montrer?
Re: le quotidien de pev!!
Tuesday 31 March 2020 22:23

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ça c'est du tuto à caractère informatif non dénué d'intérêts !
J'adore Amoureux
Mais un précisions quand même quand au matériel... On nous dit que tel ou tel masque ne serait pas efficace...
J'espère qu'il n'en est pas de même de tous les thermomètres Se demande
Re: le quotidien de pev!!
Wednesday 1 April 2020 10:46

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Est ce que ce type de thermomètre est validé par miss Pev ?
Re: le quotidien de pev!!
Wednesday 1 April 2020 14:25

b0u
Homme, 39 ans, France
Bon ben si chacun déballe son matériel...

Re: le quotidien de pev!!
Thursday 2 April 2020 00:14

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mr est vraiment chanceux! superbe cet ensemble blanc!
Re: le quotidien de pev!!
Friday 3 April 2020 20:53

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Voici mon thermomètre PEV

Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 12:47

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
vos thermometre sont tous homologués, vous pourrez les utiliser(attention a bien s'y prendre)
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 12:56

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
j' enfile ma tenue d'infirmiere
qui a besoin d'etre soigné?
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 13:02

titchatte
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
meme sans aucuns symptomes un petit chek up nous dirais bien bravo pour votre sujet un peu de détente ça fait du bien merci a vous deux prenez soin de vous et "de nous" bonne journée bises
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 13:05

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
j 'ai un peu de temps pour un patient coquin
tiens voila le premier (mmmhhhh pas mal)
et voila comment je soigne
le patient aussi doit porter le masque!!!
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 13:08

ovny3
Homme, 48 ans, Nioué
magnifique , je crois que je me sens un peut mal aussi Amoureux
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 13:11

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
il faut bien lubrifier
ce qui maintien le thermometre en etat de marche avant de l'introduire
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 13:13

titchatte
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
on réserve un vsl et on arrive...Mort de rireMort de rire
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 13:14

ovny3
Homme, 48 ans, Nioué
oui ca semble indispensable , pour une prise de temperature optimal il faut que le thermometre sois installe plus en profondeur , non ? hmm divin
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 13:33

Danslerespect
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a vous PEV,je suis nouveau et je viens de découvrir vos photos irrésistibles. Je suis sous le charme de vos magnifiques photos.j ai un mal de tête qui ne passe pas, je veux bien d une si jolie infirmière :)
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 15:39

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Si les consultations sont encore ouvertes, je crois qu'en plus d'une tension assez haute j'ai une partie du corps très fiévreuse et tendue qui pourrait faire l'objet des bons soins de Miss Pev AmoureuxRougir
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 15:59

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
bienvenue danslerespect, je vois que les photos de pev te mettent dans tout tes etats.
sfreiz, la consultations est encore possible mais pev est toujours occupéé avec son premier patient!!
lequel aimerait beaucoup la voire s'occupper d'autres patients comme toi!!
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 16:02

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Des consultations avec pleins de professionnalisme et d'engagement, des attentions particulière et elle donne de sa personne... En plus d'être très ravissante, Miss Pev est dévouée au bien être de son patient number one...mais aussi des autres !
Flaté et désireux d'être un patient de Miss Pev assurément je le serais.
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 16:35

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
Vous serez les premiers en consultation dès mon retour de congé! car enfin un peu de calme, de confinement, au soleil, avec mon 1er patient! Clin d'oeil!
nous avons donc décidés de se mettre nus au soleil, et je lui ai demandé de me prendre en photos en noir et blanc. il y a un forum "en noir et blanc" qui nous a plu, qui nous attire depuis longtemps.. mais ce temps! qui nous manque si souvent! et bien là on vient de le prendre.. et oh que c'est bon de sentir la chaleur du soleil sur nos corps.. un peu de douceur, de pause coquine, de désir, de sexy.. qui sera contre? profitons! profitons! et faisons nous plaisir, aux yeux, à nos fantasmes, à nos corps et notre esprit coquin!! oh oui!! encore!! ....


Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 16:45

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
il faut prendre soin de ses patients.

et surtout ne pas tout faire à leur place..

s'amuser,

et être heureux
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 19:40

b0u
Homme, 39 ans, France
C'est sûr qu'un tel traitement doit guérir bien des maux !
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 19:56

cardel29
Homme, 37 ans, France, Bretagne
au plaisirs du finistere
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 20:10

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerais être ton patient Tirer la langueAmoureux
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 12 April 2020 20:34

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Joie, bonne humeur, détente en ces temps un peu morose!!! PEV maîtrise d'une main (et bouche) de maître la prise en charge de son patient...il est fort possible que je postule pour quelques symptômes persistants à la vue de toutes ces photos!!! Mon thermomètre peu faire des prises buccales, anales et vaginales (éventuellement mammaire mais moins précis)!!!
Re: le quotidien de pev!!
Monday 13 April 2020 08:29

Danslerespect
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Madame se dévoue corps et âme pour son patient,elle contribue à la remise en forme de son patient :)
Re: le quotidien de pev!!
Monday 13 April 2020 20:46

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo PEV! Je bande comme un porc et j'ai envie de tomber malade pour être soigner par vous! bravo! ^^

Sino ces petites photos en noir et blanc et cette culotte sont top! comme dab! Amoureux
Re: le quotidien de pev!!
Wednesday 15 April 2020 23:16

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
nagshull, ne t'inquiete pas, pev va s'occuper de toi(regarde la suite)
cardel , ca fait plaisir d'avoir de la bretagne qui nous matte, peute tre qu un jour sur une de nos belle plage ou dans nos campagne!!!
c'est vrai qu en confinement, nous avons le temps!! le temps d'essayer d'autres tenue et je vous le dis, ma femme, pev , me mis dans tout mes etats quand elle essaya cette nouvelle tenue(guepiere)
demain je vous envois les photos de dos et autres.
la , je vais deshabiller pev, lui manger les seins!! et sa bouche va certainement rencontrer ma queue , histoire de bien la lubrifier avant de.....
a demain!!
Re: le quotidien de pev!!
Wednesday 15 April 2020 23:30

YM29
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Quel plaisir de voir cette magnifique infirmière en pleine action, on sent la passion du métier... Je crois que j'ai quelques symptômes venant du sud Finistère... J'ai besoin de soins, ma pression artérielle est bien trop haute...
Re: le quotidien de pev!!
Thursday 16 April 2020 09:42

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
En effet, l'infirmière ainsi vêtu de noir fait monter la pression artérielle @ym29
Comme je comprends mister Pev et son irrésistible envie de jouir de la toute belle et provocante Pev
Mon thermomètre est encore dans le rouge Clin d'oeilAmoureux
Re: le quotidien de pev!!
Thursday 16 April 2020 09:44

ROBBY56
Homme, 47 ans, France
Il fait chaud dans le 56... Magnifique tenue! Tres bon choix. Cela lui va à merveille. Les draps sont de circonstance!
Re: le quotidien de pev!!
Thursday 16 April 2020 16:31

b0u
Homme, 39 ans, France
Un délice à regarder et à effeuiller encore plus ! Vivement la suite !
Re: le quotidien de pev!!
Thursday 16 April 2020 21:33

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Je pense que Mr a trop dévoré la miss PEV...ou l'inverse!!! Mais quelle jolie tenue pour mettre en appétit !!!
Re: le quotidien de pev!!
Saturday 18 April 2020 13:37

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
nagshull, pev ne sera jamais trops devorée! et comment resister. coté pile c'est deja hyper sexe et coté face:
Re: le quotidien de pev!!
Saturday 18 April 2020 13:43

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
fait attention sfreiz, parceque la ton thermometre va exploser!!
pev prends soin de ses patients mais attends en retour votre excitation!! vos fantasmes!!
la suite vous interesse??
sfreiz, ton thermometre se porte bien??
Re: le quotidien de pev!!
Saturday 18 April 2020 14:06

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et bien mon cher Sfreiz voilà Miss PEV qui te donne l'occasion d'avoir la barre au mètre....Rougir
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 19 April 2020 08:07

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@pev
Mon thermomètre est dans le rouge, la température est montée montée au plus haut stade le rendant très sensible et fiévreux.
Madame est tous simplement sublime dans cette ensemble ultra sexy qui lui va à merveille.
Je suis impatient de voir la suite et de savoir comment elle va s'occuper de son homme... Et de moi ;-)
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 19 April 2020 20:30

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ralala cette petite tenue toute sexy et ses jolis petits seins bien offerts sur la dernière photo...je suggère à Mr d'y déverser le contenu de son thermomètre !!!
Re: le quotidien de pev!!
Monday 20 April 2020 16:32

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
huuuum mais bordel! que vous êtes excitante PEV! je durci dès que je vous vois!
Re: le quotidien de pev!!
Tuesday 21 April 2020 19:46

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
je vois que tous les thermomètres sont dans le rouge! voici la suite de cet essayage, nous étions très excités, et cela nous excite de faire partager ce moment coquin, et de vous imaginer nous matter, vos thermomètres à la main..
mon homme s'est bien occupé de moi, vous devinerez sur les dernières photos.
et pour participer à la suite et fin de cet essayage, vous verrez en contrib une vidéo.


Re: le quotidien de pev!!
Tuesday 21 April 2020 20:59

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Houlala merci les PEV....voilà longtemps que les thermomètres n'ont plus de mercure....Tirer la langue
Re: le quotidien de pev!!
Wednesday 22 April 2020 15:19

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
En effet @cri6s, mais nos thermomètres ont une capacité de rechargement assez performante quand ils sont utilisés par une infirmière dédiée à l'exercice des jouissances charnelles les plus intenses ! Non ?
Surtout quand celle ci est dotée d'une corps sublime et tentateur, qu'elle s'est vêtue d'un ensemble sexy très excitant...
J'ai peur qu'il y ait des jets de sève qui viennent lézarder la belle miss Pev alors que son homme s'occupe de lui faire l'amour Clin d'oeil
Re: le quotidien de pev!!
Wednesday 22 April 2020 20:20

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Les thermomètres n'en finissent plus de couler devant tant de beauté...perso, c'est sur les deux jolis seins de miss PEV, bien mis en avant sur la dernière photo, que j'aimerais y déverser mon mercure !!!
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 3 May 2020 19:29

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
le quotidien, le confinement, des envies de sexe à l'appel de ce redresse seins qui nous fait toujours autant d'effet.. mes lèvres qui s'emparent de son gland.. et me caresser les seins pour sentir ma chatte se serrer autour de sa queue qui devient de plus en plus dure.. délicieux.. et en ces temps de confinement, ne pas oublier un ami qui nous veut du bien.. . et en prime une contrib vidéo à venir..
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 3 May 2020 21:16

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Cette petite chatte bien gourmande, important de toujours la satisfaire...Pendant que Mme s'occupe avec son jouet, M. pourrait en profiter pour se glisser dans le petit pour une bonne double (je veux bien m'occuper des seins pour qu'ils ne soient pas en reste Clin d'oeil)!!!
Re: le quotidien de pev!!
Sunday 3 May 2020 21:54

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
deja fait nagshull!! on enverra des photos la prochaine foi que pev souhaitera etre prise par les 2 trous.
Re: le quotidien de pev!!
Monday 4 May 2020 05:39

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
PEV, VOUS COUCHEZ DANS DES DRAPS D’HÔPITAL??
Re: le quotidien de pev!!
Monday 4 May 2020 10:54

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@pev est trop belle et désirable... Je ne sais plus quoi dire. Juste envie de savourer l'émotion de la voir ainsi jouisseuse parfaite Amoureux
Re: le quotidien de pev!!
Monday 4 May 2020 16:19

b0u
Homme, 39 ans, France
Les photos c'est quelque chose mais alors les vidéos !! Hum comme Monsieur j'aurais terminé certainement de manière explosive sur ce corps délicieux !
Re: le quotidien de pev!!
Monday 4 May 2020 22:18

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
MICRI89, c'était juste une petite mise en scène, ou j'ai supplié mon infirmier de rentrer s'occuper de moi! et nous y avons pris beaucoup de plaisir. mais juste pour l'occasion.
Re: le quotidien de pev!!
Monday 4 May 2020 22:19

PEV
Couple, 38 ans, France, Bretagne
merci bou , nous serions ravi de voire ca!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter