Français English
FORUM

Exhib en balade Rouen

Envoyé par Nymphosoumis76 
Exhib en balade Rouen
Saturday 21 March 2020 09:26

Nymphosoumis76
Couple, 35 ans, France, Normandie
Ma compagne est jeune et très jolie. Elle aime être soumise, obéir et adore s’exhiber.
Régulièrement ma compagne s’offre aux regards des hommes et des femmes dans la rue, dans les magasins, sur les terrasses des cafés....
Pour cela elle s’habille peu et super sex. Quelques exemples : jamais de culottes et de soutien-gorge, toute petite mini jupe, mini short, T shirt moulant, chemiser très ouvert et un peu transparent, bas résille, talons hauts, attitude provocante....
Par exemple elle adore s’exhiber devant un petit jeune (18-20ans), des hommes âgés, de jeunes femmes.....
En terrasse j’adore qu’elle ouvre les jambes, je la mets nue dans les cabines d’essayages et je l’ouvre suffisamment pour qu’elle puisse être matée, je la pénètre avec un doigt en marchant dans la rue, ....
Nous adorons ces types de jeux
Une fois, j’ai même proposé à un commerçant de s’amuser avec ma compagne pour un article gratuit : elle s’est fait peloter puis elle l’a sucer jusqu’à ce qu’il se vide dans sa bouche.
Re: Exhib en balade Rouen
Saturday 21 March 2020 12:44

Seb76410
Homme, 34 ans, France, Normandie
Bonjour,

En espérant vous rencontrer lors d une de vos exhibe ^^
A très vite

Seb
Re: Exhib en balade Rouen
Saturday 21 March 2020 14:37

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Vivement la fin du confinement que nous puissions jouer ensemble !!! Ce sera avec plaisir. N'hésitez pas à me contacter.
Re: Exhib en balade Rouen
Monday 30 March 2020 19:03

NormandyPicture
Homme, 30 ans, France, Normandie
Bonjour en esperant une prochaine sortie magasin ( j'aime ce genre de sortie) pour pouvoir contemplé tout cela
Re: Exhib en balade Rouen
Saturday 16 October 2021 11:03

Epicure76
Homme, 47 ans, France, Normandie
J'ai deja eu l'occasion de vous voir en exhib a dieppe...a Gemo
C'etait tres exitant
Je reste a votre disposition pour lundi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter