Français English
FORUM

10 questions coquines...

Envoyé par nous1303 
10 questions coquines...
Friday 24 April 2020 14:46

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée d'un petit questionnaire coquin. Si vous êtes partants je vous invite nos jolies bobeuses à répondre aux questions sans que votre homme ne regarde,puis une fois terminé vous cachez vos réponses et lui faite remplir ses réponses. Ensuite comparez les...ça peux-être sympas,intéressant,très coquin...ou surprenant. Mais AMUSEZ VOUS.Si vous voulez vos réponses peuvent être accompagnées de photos.

1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...?
2) Qu'elle est votre position favorite...?
3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...?
4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue.
5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...?
6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)?
7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...?
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...?
9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues...
10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? ici il faut deux réponses.

Voila vous pouvez jouer le jeu si vous en avez l'envie...

madame Nous1303
Re: 10 questions coquines...
Friday 24 April 2020 15:30

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Couple Eyes59 et Sexe04 ça fait plaisir...Sourire
Re: 10 questions coquines...
Sunday 26 April 2020 11:23

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Personne ce matin...?
Re: 10 questions coquines...
Sunday 26 April 2020 14:16

Carocaro
Femme, 30 ans, France
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...? Le salon

2) Qu'elle est votre position favorite...? La levrette

3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? Le Canapé

4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? Nue en porte jartelle bas sur des talons 

5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...? Un apero sexy

6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)? Déjà fais j'adore

7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...? Pourquoi pas essayer
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? J'adoreee

9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) Oui des photos sexy habillé ou nue c'est tres excitant

10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? Ouii et j'y ai pris du plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 14:19 par Carocaro.
Re: 10 questions coquines...
Sunday 26 April 2020 15:00

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci couple Eyes59 pouvez vous me donner votre avis et n'hésitez pas sur vos commentaires,j'aime la franchise et la sincérité même si c'est en négatif.

Merci Madame Carocaro c'est super si vous avez pris du plaisir...mon mari voudrait ajouter un petit mot...SUPER pour la question 9 nous allons encore avoir de jolies photos de vous. Merci.

Merci à ce chouette couple Eyes59 et Madame Carocaro d'avoir joué le jeu de ma femme c'est sympas de votre part. Monsieur Nous1303.
Re: 10 questions coquines...
Sunday 26 April 2020 15:03

Soumiseasonmaitre
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
1)Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...? Le salon

2) Qu'elle est votre position favorite...? La levrette

3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? Le plan de travail

4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? Un porte-jarretelles des bas et des escarpins rien d autre

5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...? Un apéritif ultra sexy (à refaire chéri !!)

6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)? Oui avec un harnais de contrainte (vivement le deconfinement que je le reçoive)

7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...? Sous sol c etait fabuleux

8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? Oui encore encore encore....

9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) Oui extérieur en robe courte sans rien dessous et escarpins

10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? Oui tres ludique

A toi mon maitreetsoumise
Re: 10 questions coquines...
Sunday 26 April 2020 18:50

Maitreetsoumise
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Mis a part la piece où j'aurais repondu la table de la salle à manger, le reste est identique à ce que j'ai repondu ma chère soumiseàsonmaitre
Re: 10 questions coquines...
Sunday 26 April 2020 20:45

Carocaro
Femme, 30 ans, France
Nous1303 oui j'en partagerais des nouvelles sur des postes
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 28 April 2020 17:05

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Et bien mon Amour voici mes réponses...Sourire
1) la chambre
2) la catapulte (j'adore sentir ses jambes en nylon sur mon torse et près de ma tête)
3) le plan de travail pour un bon cunni et puis la suite au canapé...
4) entièrement nu sur le plan de travail et l'apéro prêt autour de moi (déjà fait c'est génial...)
5) un bain moussant et je lui apporte son apéro pour qu'elle puisse le prendre sans sortir du bain.
6) nous avons déjà commencé et moi j'adore être sous son emprise.
7) Je suis partant! n'importe ou même.
8) J'ADORE.
9) Nous avons un bon rythme de photos,du moment que tout les deux nous prenons du plaisir. J'Aime poser pour ma femme.
10) oui et j'ai pris du plaisir et je suis très curieux de voir les réponses de mon épouse...Eclats de rire

Voici donc mes réponses.
1) La salle de bain. pour la douche.
2) la cuillère car j'aime sentir ses bras m'enlacer très fort contre son torse
3) un lit plus par facilité
4) une nuisette en dentelle bas auto-portants et escarpins.
5) un massage à l'huile
6) nous avons commencé, j'aime beaucoup
7) pourquoi pas si mon homme chasse les indésirables insectes...Sourire
8) j'ADOOOOOOOORE.
9) oui j'ai hâte de pourvoir ressortir pour les photos dehors.
10) oui cela est amusant et très excitant à la fois...je peux imaginer les futurs moments que nous allons passer.

Re: 10 questions coquines...
Friday 1 May 2020 09:53

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Un petit Test ce matin pour vous amusez...Sourire
Re: 10 questions coquines...
Friday 1 May 2020 17:26

Carocaro
Femme, 30 ans, France
Ouii
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 19 May 2020 19:55

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Un peu pris par le boulot...Excusez nous...
Re: 10 questions coquines...
Thursday 11 June 2020 17:04

Carocaro
Femme, 30 ans, France
Plus de question?
Re: 10 questions coquines...
Saturday 8 August 2020 03:03

amandineetludo56
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Coucou à toutes les coquines et à tous les coquins que nous sommes Sourire pour faire partager nos expériences alors je profite de ma pause d'infirmière de nuit pour relancer ce post très ludique sur nos moeurs, nos fantasmes et nos désirs...

C'est parti Eclats de rire, certaines questions sont un peu coquines, chaudes et brulantes... alors qui joue le jeu ? Clin d'oeilEclats de rire

- Quelle est la couleur (ou les couleurs) de vos sous-vêtements qui met le plus en valeur votre corps, vos formes et votre sensualité ?
- Quel acteur ou actrice vous fait le plus fantasmer et pourquoi? Quelle partie du corps vous attire le plus chez lui ou chez elle? (ça peut être un acteur ou actrice X Eclats de rire...)
- Quel choix faites vous entre une cabine d'essayage et un ascenseur pour une envie charnelle rapide et une étreinte sexuelle furtive ? Situation vécue ou pas vécue?
- Est ce que un de vos voisins (ou voisines) ou un(e) collègue vous excite?.. et pourquoi cette personne vous excite autant?
- Etes vous passé(e) à l'acte ou comptez vous le faire un jour?.. Comment et avec quels moyens de séduction?..
- Préférez vous faire un trio, vous solo avec un couple, ou vous couple avec H solo ou F solo?
- Si l'occasion se présentait en étant en couple avez vous déjà songé à pratiquer un jour l'échangisme avec un autre couple ? (ou plusieurs couples?). Soirée échangiste en privé (private home sex party) ou en club libertin?
- Est ce que l'aventure d'un gloryhole ou d'un bukkake vous tente et pourquoi?
- Serez vous prêt(e)s à tenter l'aventure en extérieur d'une exib dans la nature et dans quel lieu naturel près de chez vous?
- Avez vous fait des rencontres dans votre région par l'intermédiaire de BV? Etes vous épanoui(e) et ravi(e) de cette expérience?
- Quelle plage naturiste fréquentez vous dans votre région et avez vous envie de fréquenter et pour quelles raisons?

Voilà les ami(e)s c'est ma petite contribution pour relancer ce post que je trouve très sympa et ludique Clin d'oeilEclats de rireAmoureux
Bon été 2020 à tous sous le Soleil Classe
Bsx à toutes et tous et prenez soin de vous Bisou
Re: 10 questions coquines...
Saturday 8 August 2020 03:54

amandineetludo56
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Je montre l'exemple je commence Clin d'oeil...

- Quelle est la couleur (ou les couleurs) de vos sous-vêtements qui met le plus en valeur votre corps, vos formes et votre sensualité ?
R : Le Noir et le rouge. Le noir (pour les bas et collants) met en valeur mes jambes et les rend plus fines et sensuelles. Le rouge pour les sous-vêtements car le rouge dégage comme un parfum d'érotisme et se marie très bien avec le noir...

- Quel acteur ou actrice vous fait le plus fantasmer et pourquoi? Quelle partie du corps vous attire le plus chez lui ou chez elle? (ça peut être un acteur ou actrice X Eclats de rire...)
R : Tom Cruise car il dégage quelquechose de sexuel dans chacun de ses films depuis que je l'ai vu dans Top Gun Coeur, je me mettais dans la peau de la formatrice qui se faisait draguer par Tom Cruise Eclats de rire (pour info mon homme avait avant la mm moto 750 et le mm style de blouson, et là j'ai craqué! Amoureux Tirer la langueEclats de rire. La partie du corps qui m'attire le plus : toutes les parties de son corps.. Rougir

- Quel choix faites vous entre une cabine d'essayage et un ascenseur pour une envie charnelle rapide et une étreinte sexuelle furtive ? Situation vécue ou pas vécue?
R : préférence pour la cabine d'essayage car ça laisse plus de temps pour faire ce qu'on a à faire... Et puis le coté excitant c'est qu'il faut rester discret pour ne pas être démasqués! Sourire

- Est ce que un de vos voisins (ou voisines) ou un(e) collègue vous excite?.. et pourquoi cette personne vous excite autant?
R : Mon chef de service est terriblement craquant. Il est beau mec et a l'air d'être très doué pour bcp de choses lol intuition de femme Se demande J'en ai déjà parlé à mon homme. - Etes vous passé(e) à l'acte ou comptez vous le faire un jour? R : On verra dans le temps si quelquechose s'organise tranquillement pour un apéro dinatoire à 3 pour une soirée rien que pour moi, peut être pour mon anniversaire ? AmoureuxCoeur - Comment et avec quels moyens de séduction?.. R : Je laisserais le charme agir tout en sensualité en laissant la chaleur et l'envie m'envahir...

- Préférez vous faire un trio, vous solo avec un couple, ou vous couple avec H solo ou F solo?
R : déjà fait les 3 options mais préférence pour moi avec mon homme et une autre femme... (je suis bi)

- Si l'occasion se présentait en étant en couple avez vous déjà songé à pratiquer un jour l'échangisme avec un autre couple ? (ou plusieurs couples?). Soirée échangiste en privé (private home sex party) ou en club libertin?
R : Déjà fait avec 3 expériences avec des couples dans nos âges et très bonne expérience à refaire avec un autre couple en soirée privée et en apéro dinatoire à la maison ou en étant invités chez eux...

- Est ce que l'aventure d'un gloryhole ou d'un bukkake vous tente et pourquoi?
R : plutot Bukkake en extérieur pour tenter l'expérience une fois mais en nombre limité (4 pers maximum) car je préfère choisir et voir de qui je m'occupe et à qui je donne du plaisir... Mon mari et moi ne fréquentons pas les clubs libertins donc le gloryhole ça ne risque pas de m'arriver mais sans regrets car je n'aime pas les clubs échangistes ou libertins, dslée pour ceux et celles qui aiment çà et y aller, moi je n'aime pas cà!

- Serez vous prêt(e)s à tenter l'aventure en extérieur d'une exib dans la nature et dans quel lieu naturel près de chez vous?
R : Fantasme déjà réalisé plusieurs fois à la plage ou dans un bois ou dans une forêt en faisant des préliminaires ou en faisant l'amour tous les deux consciemment dans un lieu fréquenté et "coquin" pour notre propre plaisir et celui des mateurs car je trouve terriblement excitant d'être regardés pendant l'acte, regards à distance bien sur!

- Avez vous fait des rencontres dans votre région par l'intermédiaire de BV? Etes vous épanoui(e) et ravi(e) de cette expérience?
R : Nous avons rencontré un couple super adorable et coquins comme nous grace à BV qui sont devenus de très bons amis et que nous fréquentons à chacun de nos déplacements sur leur région (56). Nous sommes enchantés par cette rencontre et par ces personnes charmantes que nous retrouvons aussi souvent sur une plage du 56 en période estivale...

- Quelle plage naturiste fréquentez vous dans votre région et avez vous envie de fréquenter et pour quelles raisons?
R : Kerminihy dans le 56, Penbron dans le 44, les Salins dans le 85
R : Les raisons : Kerminihy pour le fun avec nos amis et le magnifique paysage du lieu, Penbron pour le site exceptionnel peu fréquenté en face du Croisic, les Salins pour la beauté et la qualité de la plage pour la baignade et les sports nautiques dans un cadre tranquille et familial

C'est très sympa comme jeu Eclats de rire...

A vous maintenant de répondre au questionnaire Clin d'oeil ... Je dois vous laisser mon devoir m'appelle... Bsx Bisou
Re: 10 questions coquines...
Saturday 8 August 2020 04:45

amandineetludo56
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Réponses au 1er questionnaire :

1) Dans qu'elle pièce de votre maison préférez vous faire l'AMOUR ?
R : Tout ce qui fait partie de la maison avec une préférence pour la chambre, la SdB et le salon

2) Qu'elle est votre position favorite ?
R : La levrette

3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...?
R ! Les 3 et tout autre mobilier qui peut être utilisé pour le faire

4) Il va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...?
R : Porte-jarretelles avec bas, string ou body suivant l'humeur et l'envie de faire sur la longueur ou pas ...

5) Vous avez envie qu'il se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...?
R : Je lui fais couler un bain moussant et je le rejoins une fois dedans pour une séance de mousse à deux...

6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)?
R : Non ca ne m'attire pas du tout et ca ne m'inspire pas, je n'ai pas du tout aimé le film qui traite du sujet. L'amour et le sadisme n'ont rien à voir et à faire ensemble...

7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi ?
R : Pourquoi pas? On se debouchera une bouteille de champagne pour se masser et se lecher le corps avec la bouche et la langue... oups!!

8) Se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez ?
R :Oui c'est terriblement excitant......

9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?)
R : Oui en jupe courte ou robe hypersexy en intérieur, ou nue ou avec des sous vetements sexy en extérieur sur une plage ou dans un autre lieu....

10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...?
R : Oui beaucoup
Re: 10 questions coquines...
Thursday 20 August 2020 23:30

amandineetludo56
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Questionnaire à proposer comme jeu à une soirée entre amis Clin d'oeil
Re: 10 questions coquines...
Friday 21 August 2020 16:23

Carocaro
Femme, 30 ans, France
- Quelle est la couleur (ou les couleurs) de vos sous-vêtements qui met le plus en valeur votre corps, vos formes et votre sensualité ? noir
- Quel acteur ou actrice vous fait le plus fantasmer et pourquoi? j'en ai pas vraiment
Quelle partie du corps vous attire le plus chez lui ou chez elle? (ça peut être un acteur ou actrice X ...)
- Quel choix faites vous entre une cabine d'essayage et un ascenseur pour une envie charnelle rapide et une étreinte sexuelle furtive ? compliqué comme choix j'aime bien l'ascenceur car on ne sait jamais quand il s'ouvre mais je choisie la cabine car la il faut etre tres discreteSituation vécue ou pas vécue? les deux
- Est ce que un de vos voisins (ou voisines) ou un(e) collègue vous excite?.. et pourquoi cette personne vous excite autant? oui un collegue, car il est tres beau, bien musclé, bien bronzé mais marié avec deux @#$%&
- Etes vous passé(e) à l'acte ou comptez vous le faire un jour?.. je ne sais pas Comment et avec quels moyens de séduction?..
- Préférez vous faire un trio, vous solo avec un couple, ou vous couple avec H solo ou F solo? j'ai deja fais avec un couple et avec deux hommes
- Si l'occasion se présentait en étant en couple avez vous déjà songé à pratiquer un jour l'échangisme avec un autre couple ? (ou plusieurs couples?). Soirée échangiste en privé (private home sex party) ou en club libertin?
- Est ce que l'aventure d'un gloryhole ou d'un bukkake vous tente et pourquoi?j'ai adorée les deux je recommande
- Serez vous prêt(e)s à tenter l'aventure en extérieur d'une exib dans la nature et dans quel lieu naturel près de chez vous? oui je le fais deja
- Avez vous fait des rencontres dans votre région par l'intermédiaire de BV? Etes vous épanoui(e) et ravi(e) de cette expérience? non
- Quelle plage naturiste fréquentez vous dans votre région et avez vous envie de fréquenter et pour quelles raisons?
plage des kaolins, ou souvent dans les criques tout autour de chez moi
Re: 10 questions coquines...
Saturday 22 August 2020 00:50

DolceFarniente
Couple, 37 ans, France, Bretagne
super les copines @Amandine et @Caro je me prète au jeu aussi Clin d'oeil

- Quelle est la couleur (ou les couleurs) de vos sous-vêtements qui met le plus en valeur votre corps, vos formes et votre sensualité ? noir et rose fushia
- Quel acteur ou actrice vous fait le plus fantasmer et pourquoi? Comme Caro j'en ai pas non plus qui me font tilt! Un sportif oui, Cristiano Ronaldo Coeur
Quelle partie du corps vous attire le plus chez lui ou chez elle? (ça peut être un acteur ou actrice X ...) Ses tablettes de chocolat et ce qu'il y a en dessous...
- Quel choix faites vous entre une cabine d'essayage et un ascenseur pour une envie charnelle rapide et une étreinte sexuelle furtive ? l'ascenceur en faisant tout pour qu'il reste fermé ou bloqué si l'occasion se présente avec le sosi de Cristiano Ronaldo lol Situation vécue ou pas vécue? en cabine oui mais pas pratique à H&M ou Jennifer car les cabines sont petites et surveillées!
- Est ce que un de vos voisins (ou voisines) ou un(e) collègue vous excite?.. oui mais il est homo donc caduc! Pourquoi cette personne vous excite autant? Il est très beau et toujours propre sur lui et toujours avec une très belle sape, belles dents blanches, beaux cheveux saillants, etc...mais homo Triste
- Etes vous passé(e) à l'acte ou comptez vous le faire un jour?.. Ben non! Comment et avec quels moyens de séduction?.. En m'habillant en homme peut être vu qu'il est homo! Eclats de rire
- Préférez vous faire un trio, vous solo avec un couple, ou vous couple avec H solo ou F solo? déjà fait et petite préférence pour 2H1F, préférence de mon homme pour 1H2F, c'est tout le plaisir et l'excitation du jeu...
- Si l'occasion se présentait en étant en couple avez vous déjà songé à pratiquer un jour l'échangisme avec un autre couple ? oui (ou plusieurs couples?) : un ou 2 couples très beaux, pas +. Soirée échangiste en privé (private home sex party) ou en club libertin? en privé que du bonheur!..
- Est ce que l'aventure d'un gloryhole ou d'un bukkake vous tente et pourquoi? bukkake pour l'excitation et le fantasme de le faire un jour en comité resteint
- Serez vous prêt(e)s à tenter l'aventure en extérieur d'une exib dans la nature? oui déjà fait et dans quel lieu naturel près de chez vous? sur une plage nat en soirée ou très tard le soir
- Avez vous fait des rencontres dans votre région par l'intermédiaire de BV? oui Etes vous épanoui(e) et ravi(e) de cette expérience? oui que du plaisir (ils se reconnaitront si ils nous lisent lol)
- Quelle plage naturiste fréquentez vous dans votre région et avez vous envie de fréquenter et pour quelles raisons? Kerminihy pour la beauté sauvage du lieu et l'immensité de la plage où on n'est pas les uns sur les autres. Plage parfaite aussi en période covid c'est pour ca qu'elle est envahie par les textiles cet été!
Re: 10 questions coquines...
Saturday 22 August 2020 01:09

DolceFarniente
Couple, 37 ans, France, Bretagne
1) Dans qu'elle pièce de votre maison préférez vous faire l'AMOUR ?
R : chambre ou salon suivant saison et envie

2) Qu'elle est votre position favorite ?
R : la levrette

3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...?
R : le lit ou le canapé pour des raisons pratiques

4) Il va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...?
R : une nuisette en dentelle noire et un string rose fushia

5) Vous avez envie qu'il se relaxe vous lui préparez un massage (huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...?
R : massages langoureux avec ambiance érotique avec bougies parfumées et pétales de fleur sur le lit

6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)?
R : Non pas notre trip!

7) Faire l'amour à la cave ça vous dis quoi ?
R : Pas notre trip non plus! lol

8) Se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez ?
R : Oui c'est un jeu très sympa que l'on pratique de temps en temps. c'est très ludique et amusant, avec le masque vénitien aussi

9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?)
R : j'en ai déjà fait beaucoup avec mon mari qui est un très bon photographe. en intérieur et en extérieur

10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...?
R : Oui
Re: 10 questions coquines...
Saturday 22 August 2020 17:00

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour à tous,il est temps que nous reprenions un peu les rênes de nos différents Post et de vous remercier tous pour toutes les personnes qui ont continuées à répondre ici aux petites questions coquines. Un très grand MERCI à amandineetludo56 pour avoir eu la bonne idée de mettre leurs propres questions et je vous invite tous à en faire de même si vous le souhaitez, mon épouse et moi sommes tout à fait en accord pour la liberté de vos questions pour ce Post uniquement.

Donc comme à nos habitudes nous remercions amandineetludo56, Carocaro,et Dolcefarniente.

Couple Nous1303.
Re: 10 questions coquines...
Sunday 23 August 2020 06:33

Monthe
Couple, 59 ans, France
1) Dans qu'elle pièce de votre maison préférez vous faire l'AMOUR ?
R : chambre ou salon suivant l'humeur et la présence des mioches Sourire

2) Qu'elle est votre position favorite ?
R :
Elle: la position d'Andromaque
Lui: la levrette, l'éléphant


3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...?
R : le lit, un fauteuil ou un canapé tantra

4) Il va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...?
R :
Elle : rien, il est toujours prèt a me bondir dessus
Lui :une petite robe sexy


5) Vous avez envie qu'il se relaxe vous lui préparez un massage (huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...?
R : un apéro sexy

6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)?
R : Les 2: pas du tout

7) Faire l'amour à la cave ça vous dis quoi ?
R : Les 2: pas plus que cela ... nous n'apprécions pas les environnement "glauques" par défaut !

8) Se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez ?
R : Les 2: oui et non, le visuel a aussi beaucoup d'importance !

9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?)
R : oui, même si nous en avons fait déjà pas mal, c'est toujours sympa. Après c'est une question de disponibilité, de contexte.
J'aime beaucoup les photos sexys décalées, une belle petite robe classe et sexy dans un musée par exemple, ou à la lumière d'un réverbère ....
Toutes les conditions qui permettent de mettre en avant la beauté et les subtilités du corps féminin


10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...?
R : Oui!
Re: 10 questions coquines...
Sunday 23 August 2020 06:58

Monthe
Couple, 59 ans, France
Exemple pour illustrer la question 9:


Re: 10 questions coquines...
Sunday 23 August 2020 07:28

Monthe
Couple, 59 ans, France
Et pour continuer:

- Quelle est la couleur (ou les couleurs) de vos sous-vêtements qui met le plus en valeur votre corps, vos formes et votre sensualité ?
R : Le Noir avec des chaussures à semelle rouge Eclats de rire...

- Quel acteur ou actrice vous fait le plus fantasmer et pourquoi? Quelle partie du corps vous attire le plus chez lui ou chez elle? (ça peut être un acteur ou actrice X Eclats de rire...)
R :
Elle: Romain Duris
Lui: Sharon Stone

et ce n'est pas liè à une partie du corps ... c'est un ensemble

- Quel choix faites vous entre une cabine d'essayage et un ascenseur pour une envie charnelle rapide et une étreinte sexuelle furtive ? Situation vécue ou pas vécue?
R : Les 2, et déjà du vécue, je rajoute porte cochère, cabine téléphonique - à l'époque, ou cela existait Eclats de rire -

- Est ce que un de vos voisins (ou voisines) ou un(e) collègue vous excite?.. et pourquoi cette personne vous excite autant?
R : pas plus que cela !

- Préférez vous faire un trio, vous solo avec un couple, ou vous couple avec H solo ou F solo?
R : Nous C avec H solo mais Miss ne serait pas contre Nous C + 1F ... pour elle !

- Si l'occasion se présentait en étant en couple avez vous déjà songé à pratiquer un jour l'échangisme avec un autre couple ? (ou plusieurs couples?). Soirée échangiste en privé (private home sex party) ou en club libertin?
R : tout n'est qu'une question de contexte et de feeling au moment opportun !

- Est ce que l'aventure d'un gloryhole ou d'un bukkake vous tente et pourquoi?
R : Ni l'un, ni l'autre !

- Serez vous prêt(e)s à tenter l'aventure en extérieur d'une exib dans la nature et dans quel lieu naturel près de chez vous?
R : Fantasme déjà réalisé de multiple fois, et dans de nombreux endroits très différents !

- Avez vous fait des rencontres dans votre région par l'intermédiaire de BV? Etes vous épanoui(e) et ravi(e) de cette expérience?
R : Oui et globalement plutôt très positif et de très bon souvenirs !
Spéciale dédicace à @Plaisirxxx, @Jeanrp et @Diablo94

- Quelle plage naturiste fréquentez vous dans votre région et avez vous envie de fréquenter et pour quelles raisons?
R : aucunne
Re: 10 questions coquines...
Thursday 26 November 2020 17:09

Carocaro
Femme, 30 ans, France
1) Quelle est la partie la plus sensible de ton corps ?

2) Aimez vous les massages ?

3) Quel est votre fantasme le plus inavouable ?

4) Quel est votre secret pour exciter votre partenaire ?

5) Aimez-vous etre surpris par quelqu'un lors d'un rapport sexuelle ?

6) Avez vous déjà fais un plan avec plusieurs hommes ? Si oui combien ? Avez vous recommencée derriere ?

7) Quelle est votre tenue la plus sexy pour sortir ?

8) Avez vous déjà eu des rapports avec des hommes black? Avez vous aimée ? Recommencée ?

9) Si vous deviez choisir une position sexuelle pour vie, quelle position chosiriez vous?

10) Comment décriveriez vous les préliminaires parfaits ?
Re: 10 questions coquines...
Thursday 26 November 2020 17:24

Carocaro
Femme, 30 ans, France
1) Quelle est la partie la plus sensible de ton corps ? mes tétons ultra sensible

2) Aimez vous les massages ? ouiii

3) Quel est votre fantasme le plus inavouable ? me faire surprendre par des hommes et devenir leur esclave sexuelle le temps d'un week end

4) Quel est votre secret pour exciter votre partenaire ? la danse ou le jeu de jambes lorsque je suis en jupe

5) Aimez-vous etre surpris par quelqu'un lors d'un rapport sexuelle ? ouii ca m'excite encore plus

6) Avez vous déjà fais un plan avec plusieurs hommes ? Si oui combien ? Avez vous recommencée derriere ? ouiii avec 4 hommes puis j'ai recommencée avec 5 hommes

7) Quelle est votre tenue la plus sexy pour sortir ? décolleté, mini jupe, bas, porte jartelle, talons haut

8) Avez vous déjà eu des rapports avec des hommes black? Avez vous aimée ? Recommencée ? ouii et refait souvent

9) Si vous deviez choisir une position sexuelle pour vie, quelle position chosiriez vous? la levrette

10) Comment décriveriez vous les préliminaires parfaits ? long et intense, fellation, cuni, caresses, a la limite de jouir
Re: 10 questions coquines...
Thursday 26 November 2020 18:24

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
CARO profite en pour nous partager ça en photos
Tirer la langue
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 2 December 2020 17:13

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
WAW MERCI à TOUS, Ceux qui ont répondus et ceux qui ont lancés de nouvelles questions.Super
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 16 December 2020 04:46

amandineetludo56
Couple, 34 ans, France, Bretagne
1) Quelle est la partie la plus sensible de ton corps ? j'en ai plusieurs... et je suis très réactive au toucher et plus d'être très chatouilleuse... Rougir

2) Aimez vous les massages ? oui j'adore les massages, mes préférés sont ceux de la nuque, des épaules et du haut du dos, et il yen a tellement d'autres qui sont tout aussi agréables...

3) Quel est votre fantasme le plus inavouable ? je ne peux l'avouer ici car c'est trop personnel... :D

4) Quel est votre secret pour exciter votre partenaire ? Mettre des sous vêtements ou une robe ou une jupe très sexy. J'aime bien le surprendre en lui disant par exemple en plein milieu d'un repas au restaurant que je ne porte pas de culotte ou de string Ca l'exite terriblement Eclats de rire Je fais ça uniquement en été Soleil

5) Aimez-vous être surpris par quelqu'un lors d'un rapport sexuel ?
Oui tout dépend du contexte et la personne qui nous surprend, de son physique et de ses intentions... J'aime décider et diriger le jeu, ça laisse et ouvre plus de perspectives suivant la situation qui se présente...

6) Avez vous déjà fais un plan avec plusieurs hommes ? Si oui combien ? Avez vous recommencée derriere ?
Oui en couple en trio avec H ou F, ou avec 2 couples.. dont une fois c'est arrivé avec plusieurs voyeurs autour (sur une plage)...

7) Quelle est votre tenue la plus sexy pour sortir ?
Robe de soirée sexy et très élégante avec strass et paillettes décolleté assez flashy avec perles brillantes en faux diamants pour bien me mettre en valeur Classe

8) Avez vous déjà eu des rapports avec des hommes black? Avez vous aimé ? Recommencé ?
Non ce n'est pas un fantasme particulier mais il ne faut pas dire "fontaine je ne boirais pas ou jamais de ton eau"! Toute expérience est nécessaire à tenter pour l'avoir tentée au moins une fois pour savoir si elle nous correspond...

9) Si vous deviez choisir une position sexuelle pour vie, quelle position choisiriez vous? R: La levrette

10) Comment décriveriez vous les préliminaires parfaits ?
Tout dépend de l'endroit, du timing et du confort du lieu, mais en général par priorité comme un rituel : caresses, cuni et fellation, et puis le reste... jamais de 69 je n'aime pas ça Non! (cuni + fellation) , je préfère que chaque étape se déroule consécutivement et au fur et à mesure du plaisir et de l'intensité de l'instant à savourer crescendo et du moment à partager en variant les positions et les plaisirs dont le moteur d'une jouissance réussie sont de super bons préliminaires tendres, sensuels et partagés...
Re: 10 questions coquines...
Thursday 17 December 2020 19:50

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Kerbit.

Merci amandineetludo56.

Merci Bo999999.
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 22 December 2020 18:48

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Voici une Nouvelle série...Sourire

Pour LES FEMMMES:

1) Préfères tu regarder ton homme se déshabillé seul ? ou c'est toi qui le déshabille toute seule…?

2) En roulant sur L'autoroute(tu es passagère) ton homme te demande de relever ton pull et ton soutif et coucher un peu ton siège afin que tu puisses te caresser un peu, quel est ta réaction…?

3) Jeux de Rôle tu seras une SOUBRETTE, une POLICIERE ou une ETUDIANTE, explique un peu ton choix…

4) Sur un Même câlin combien de fois maximum as tu déjà joui ?

5) quel est la partie la plus sensible de ton corps ou ton homme peux poser ses lèvres et qui te fera fondre de plaisir…?

6) Nous arrivons à NOËL, te rappelles tu un câlin ou une anecdote coquine par rapport à ce moment de l'Année…?

7) Donne nous ton ordre de préférence pour des préliminaires qui vont te rendre folle…?

8) Aimerais tu regarder un film Porno et si oui de quel genre…?

9) Combien de fois fais tu L'Amour par semaine( 7jours ) et combien de fois sur les 7 jours as tu ressenti le besoin de le faire…?

10) Quels sont les choses que tu détestes dans le sexe et impossible pour toi de te forcer…?


Pour LES HOMMES:


1) Préfères tu regarder ta femme se déshabillée seule ? ou c'est toi qui la déshabille tout seul…?

2) En roulant sur L'autoroute(tu es passager) ta femme te demande de descendre un peu ton pantalon, ton slip (ou string), de coucher un peu ton siège et de te masturber, quel est
ta réaction…?

3) Jeux de Rôle tu seras un homme de ménage, un POLICIER ou un ETUDIANT, explique un peu ton choix…

4) Sur un Même câlin combien de fois maximum as tu déjà joui ?

5) quel est la partie la plus sensible de ton corps ou ta femme peux poser ses lèvres et qui te fera fondre de plaisir…?

6) Nous arrivons à NOËL, te rappelles tu un câlin ou une anecdote coquine par rapport à ce moment de l'Année…?

7) Donne nous ton ordre de préférence pour des préliminaires qui vont te rendre fou…?

8) Aimerais tu regarder un film Porno et si oui quel genre…?

9) Combien de fois fait tu L'Amour par semaine( 7jours ) et combien de fois sur c'est 7 jours as tu ressenti le besoin de le faire…?

10) Quels sont les choses que tu détestes dans le sexe et impossible pour toi de te forcer…?
Re: 10 questions coquines...
Friday 25 December 2020 18:59

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Notre nouveau jeu des 10 questions...Clin d'oeil
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 30 December 2020 19:49

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
c'est avec beaucoup de retard(8 aout 2020) que je vais répondre aux questionnaire de Amandineet ludo56.

1) Le Noir
2) Mon Homme
3) un Ascenseur
4) Non
5) Non
6) Non
7) Non
8) Non
9) Non
10) Non
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 30 December 2020 19:55

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
A moi Maintenant de répondre.
1) Rouge, noir et bleu pour mettre mon petit cul en valeur.
2)Joëlle, pour ses jambes et taquiner un peu mon épouse...Clin d'oeil
3) L'ascenseur, presque réalisé un dérangement de dernière seconde quand quelqu'un à appelé l'ascenseur...
4) Non
5) Non
6) Aucun
7) Non
8) Non je n'ai pas envie d'autres femmes.
9) Oui déjà fait dans plusieurs endroits mais je préfère ne pas les citer pour ne pas nous dévoiler.
10) non
11) Aucune, et non le naturisme n'est pas notre truc.
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 30 December 2020 19:59

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
je vais répondre à celui de Carocaro de Novembre 2020 désolée.

1) Les Seins
2) oui
3) Faire un calin rapide dans un lieux publique.
4) le Nylon et les Talons.
5) Non
6) Non
7) La petite robe noir.
8) Non
9) La position de la cuillère.
10) Tout en Douceur.
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 30 December 2020 20:09

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
A moi celui de Carocaro...
1) Mes Bourses
2) J'Adore
3) Si c'est un fantasme inavouable il restera secret.
4) Me promener nu dans la maison( impossible a l'extérieur trop de vue avec les voisins et leurs @#$%&...)
5) ça n'est jamais arrivé donc pas de réponses.
6) ici c'est monsieur qui répond, et c'est NON.
7) un pantalon ou un bermuda qui me fait un joli petit cul et une chemise ou je peux laisser quelques boutons ouverts afin de dévoiler le haut de mon torse.
8) Non
9) La position de l'enclume
10) Des Caresses, des baisers sur tout le corps prendre le temps de jouer avec son clito( avec mes doigts ou un jouet), pouvoir la lécher. Lui laisser le temps de s'occuper de moi avec le plaisir de se faire sucer.
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 30 December 2020 20:10

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
N'oubliez pas de jouer avec notre nouveau jeu du 22 décembre...Clin d'oeil
Re: 10 questions coquines...
Sunday 3 January 2021 17:37

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Pour LES FEMMMES:

1) Préfères tu regarder ton homme se déshabillé seul ? ou c'est toi qui le déshabille toute seule…?

2) En roulant sur L'autoroute(tu es passagère) ton homme te demande de relever ton pull et ton soutif et coucher un peu ton siège afin que tu puisses te caresser un peu, quel est ta réaction…?

3) Jeux de Rôle tu seras une SOUBRETTE, une POLICIERE ou une ETUDIANTE, explique un peu ton choix…

4) Sur un Même câlin combien de fois maximum as tu déjà joui ?

5) quel est la partie la plus sensible de ton corps ou ton homme peux poser ses lèvres et qui te fera fondre de plaisir…?

6) Nous arrivons à NOËL, te rappelles tu un câlin ou une anecdote coquine par rapport à ce moment de l'Année…?

7) Donne nous ton ordre de préférence pour des préliminaires qui vont te rendre folle…?

8) Aimerais tu regarder un film Porno et si oui de quel genre…?

9) Combien de fois fais tu L'Amour par semaine( 7jours ) et combien de fois sur les 7 jours as tu ressenti le besoin de le faire…?

10) Quels sont les choses que tu détestes dans le sexe et impossible pour toi de te forcer…?


Pour LES HOMMES:


1) Préfères tu regarder ta femme se déshabillée seule ? ou c'est toi qui la déshabille tout seul…?

2) En roulant sur L'autoroute(tu es passager) ta femme te demande de descendre un peu ton pantalon, ton slip (ou string), de coucher un peu ton siège et de te masturber, quel est
ta réaction…?

3) Jeux de Rôle tu seras un homme de ménage, un POLICIER ou un ETUDIANT, explique un peu ton choix…

4) Sur un Même câlin combien de fois maximum as tu déjà joui ?

5) quel est la partie la plus sensible de ton corps ou ta femme peux poser ses lèvres et qui te fera fondre de plaisir…?

6) Nous arrivons à NOËL, te rappelles tu un câlin ou une anecdote coquine par rapport à ce moment de l'Année…?

7) Donne nous ton ordre de préférence pour des préliminaires qui vont te rendre fou…?

8) Aimerais tu regarder un film Porno et si oui quel genre…?

9) Combien de fois fait tu L'Amour par semaine( 7jours ) et combien de fois sur c'est 7 jours as tu ressenti le besoin de le faire…?

10) Quels sont les choses que tu détestes dans le sexe et impossible pour toi de te forcer…?






Voila ici c'est monsieur qui commence...Sourire

1) J'aime énormément la regarder se déshabiller pour profiter de chaque partie de son corps qui de dévoilent, mais j'aime aussi de temps en temps la déshabillé seul. Mais Honnêtement nous ne le faisons pas assez.
2)Un terrible excitation et je m'exécute aussi vite...elle peut même me demander d'éjaculer si elle veut.
3) un étudiant, j'ai toujours rêver d'avoir une prof sexy en haut talons et décolleté plongeant se penchant sur mon petit bureau...Vive les heures de colles…
4) 3 fois.
5) Mes bourses pour ses baisers, si non mon anus pour ses petits coup de langues…
6) lui faire l'AMOUR au pied de notre sapin dans le salon…
7) En premier des caresses(avec un nylon très doux) et des bisous chaud du haut de mon crane jusqu'à mes pieds par tout les endroits, me faire sucer très doucement et faire monter mon désir(j'aime que mon sexe sois mou et qu'il durcisse dans sa bouche) et un bon 69 avant de la pénétrer ou alors quand elle vient coincer son sexe au dessus de ma tête et me forcer à la lécher J'ADORE!
8) oui nous deux en lingerie dans le canapé a se caresser pendant le film, que genre…? plus dans le style jeux de rôle entre un homme et une femme
9) deux parfois trois si non j'ai envie plusieurs fois par jour et tout les jours…
10) Lui faire du mal genre bondage trop dur et tout ce qui tourne autour de la scatophilie.


Oups c'est mon tour...Eclats de rire
1) J'aime le voir se déshabiller de manière très sensuelle en ce caressant le corps.
2) je serais stressé par le fait d'être vue par les camions.
3) Moi en étudiante car j'adore le côté très sexy du déguisement.
4) 3 fois
5) Sur mes seins.
6) Nous avons fait L'AMOUR sur notre matelas devant notre sapin de NOËL c'était tellement féerique.
7) Des caresses et des baisers sur tout mon corps de ma tête en descendant jusqu'à mon sexe et qu'il joue avec mon clito.
8) Non ça ne me dit rien.
9) 3 ou 4 fois selon certaines semaines, Mais j'y pense tout les jours et j'en ai l'envie tout les jours mais avec des vies de dingue la fatigue gagne le plus souvent.
10) Le bondage trop violent et le sexe avec la scatophilie je déteste.

Re: 10 questions coquines...
Tuesday 5 January 2021 18:05

ahunsensualiste
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
1 je la déshabille
2 si on est à l'arrêt, ce qu'elle veut. Jamais en roulant et en particulier sur l'autoroute
3 homme de ménage...peut être un coté soumis..
4 2fois
5 dans le cou et bien sur plus si affinité
6 non plutôt famille/ @#$%&
7 Petit strip de sa part/massage (vrai) / cunni puis ......
8 J'aime bcp le cinéma mais pas ce genre - je préfère la réalité -
9 2 fois les 2 fois ( c'est une moyenne certains moments plus)
10 scato
Re: 10 questions coquines...
Tuesday 5 January 2021 18:14

estfi
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...? toutes les pièces
2) Qu'elle est votre position favorite...? levrette
3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? plan de travail
4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue. string
5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...? massage huile
6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)? hum oui
7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...? pourquoi pas
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? j'addore
9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues... oui j'aimerai
10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? ici il faut deux réponses oui sincerement et excité d'y répondre
Re: 10 questions coquines...
Thursday 7 January 2021 18:01

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci d'avoir répondu monsieur ahunsensualiste et Estfi...Sourire
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 13 January 2021 17:11

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Notre nouveau questionnaire ne vous donne pas envie de jouer en couple...?Clin d'oeilSourire
Re: 10 questions coquines...
Thursday 14 January 2021 00:18

couplkokin77
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...? quasi toutes les pièces

2) Qu'elle est votre position favorite...? levrette pour Kokine, amazone pour Kokin

3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? la table basse pile à la bonne hauteur

4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue. jean et chemise blanche cintrée
Juste en porte jartelles et bas pour Kokine

5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...? un massage puis un bain et enfin un apéro :p

6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)? on est déjà très adepte

7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...? si il n'y a pas d'araignées on adore

8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? j'adoooooooooooreeeeeeeeee

9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues... avec un mari photographe, je vous laisse imaginer la quantité de photos que l'on fait déjà

10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? oui sincèrement et oui on a aimé
Re: 10 questions coquines...
Thursday 14 January 2021 19:44

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci Couple couplkokin77 pour avoir répondu tout les deux à notre premier questionnaire...j'espère que vous avez pris du plaisir...Sourire

Merci Couple Lagherta62 nous voyons que c'est madame qui à répondu en premier, monsieur va t'il jouer le jeu aussi sans voir les réponses de sa femme…? Clin d'oeil
Re: 10 questions coquines...
Saturday 16 January 2021 14:51

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
et oui c'est moi qui répond, super sympas Monsieur Lagherta d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu à votre tour. Et que c'est agréable de lire que les couples prennent du plaisir et certains découvrent des choses sur leur partenaire, c'est vraiment notre but et philosophie...Clin d'oeilSourire.


Continuez à vous amusez avec les autres questions de ceux qui ont lancé un questionnaire ou sur notre dernier...Clin d'oeil
Re: 10 questions coquines...
Monday 18 January 2021 20:21

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
A qui le tour...venez prendre du plaisir et répondre chacun à votre tour à nos différents questionnaires...Et surtout Amusez-vous...
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 20 January 2021 11:43

Carocaro
Femme, 30 ans, France
Pour LES FEMMMES:

1) Préfères tu regarder ton homme se déshabillé seul ? ou c'est toi qui le déshabille toute seule…? je prefere le déshabiller moi même en profitant pour jouer avec son corps

2) En roulant sur L'autoroute(tu es passagère) ton homme te demande de relever ton pull et ton soutif et coucher un peu ton siège afin que tu puisses te caresser un peu, quel est ta réaction…? je m'execute rapidement et je fais tout pour l'exciter comme un fou

3) Jeux de Rôle tu seras une SOUBRETTE, une POLICIERE ou une ETUDIANTE, explique un peu ton choix… Soubrette, pour me sentir inferieur à lui. Etre son employée

4) Sur un Même câlin combien de fois maximum as tu déjà joui ? 4

5) quel est la partie la plus sensible de ton corps ou ton homme peux poser ses lèvres et qui te fera fondre de plaisir…?ma nuque ou mes seins

6) Nous arrivons à NOËL, te rappelles tu un câlin ou une anecdote coquine par rapport à ce moment de l'Année…? mon noel 2019

7) Donne nous ton ordre de préférence pour des préliminaires qui vont te rendre folle…? embrasser, lecher les parties du corps jusqu'a descendre à son sexe

8) Aimerais tu regarder un film Porno et si oui de quel genre…? oui parfois, categorie "a plusieurs"

9) Combien de fois fais tu L'Amour par semaine( 7jours ) et combien de fois sur les 7 jours as tu ressenti le besoin de le faire…? 4 a 5 mais j'y pense tout le temps

10) Quels sont les choses que tu détestes dans le sexe et impossible pour toi de te forcer…? Le sado-maso et le scato
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 20 January 2021 14:03

tinoufred
Couple, 52 ans, France, Occitanie
1) Dans qu'elle pièce de votre maison(appart)préférez vous faire l'AMOUR...? Chambre
2) Qu'elle est votre position favorite...? La levrette
3) un canapé, le plan de travail de votre cuisine,un lit...que choisissez vous pour faire l'AMOUR...? Le lit ou salle de bain
4) Il(Elle) va rentrer du travail qu'elle sera votre tenue pour le faire craquer et bondir sur vous...? décrivez nous votre tenue. Pour mon mari bas , string , dessous affriolants et escarpins
5) Vous avez envie q'il(Elle) se relaxe vous lui préparez un massage(huile et bougies...), un bain moussant, un apéro sexy...? Pour moi je préfère apéro sexy puis massage et finir par un bon bain
6) Aimeriez vous découvrir le bondage (en douceur...)? Oui c’est un fantasme que j’aimerai assouvir mais en douceur au début
7) Faire l'AMOUR à la cave ça vous dis quoi...? Très excitant le fait de pouvoir être surpris
8) se faire bander les yeux et ne plus rien contrôler vous aimez...? Oui excellent on le réalise très souvent avec mon mari
9) Aimeriez vous faire plus de photos que ce que vous faite pour le moment,si oui pouvez vous précisez un peu...extérieur,intérieur (ou ça..?) style de photos habillée (comment...?) ou autres tenues... on fait beaucoup de photos étant très exhib avec mon mari principalement en intérieur car en extérieur toujours peur de tomber sur quelqu’un qu’on connaît vu nos professions respectives
10) Avez vous répondu sincèrement et avez vous pris du plaisir...? ici il faut deux réponses.
Oui très sincèrement et oui étant un couple très cérébral nous avons appréciez répondre à ces questions intimes d’ailleurs pour être franche ça ne m’as pas laisser indifférente si vous voyez ce que je veux dire lol
Possibilité de répondre a d’autres questions intimes en Mp
Re: 10 questions coquines...
Wednesday 20 January 2021 15:52

tinoufred
Couple, 52 ans, France, Occitanie
Pour LES FEMMMES:

1) Préfères tu regarder ton homme se déshabillé seul ? ou c'est toi qui le déshabille toute seule…? j’aime le voir se déshabiller seul pour voir son plaisir monter crescendo

2) En roulant sur L'autoroute(tu es passagère) ton homme te demande de relever ton pull et ton soutif et coucher un peu ton siège afin que tu puisses te caresser un peu, quel est ta réaction…? Programme alléchant et sympathique déjà réaliser et situation très excitante

3) Jeux de Rôle tu seras une SOUBRETTE, une POLICIERE ou une ETUDIANTE, explique un peu ton choix… Soubrette, pour le côté d’être dominée et totalement offerte

4) Sur un Même câlin combien de fois maximum as tu déjà joui ? Il y a quelques années 3 fois

5) quel est la partie la plus sensible de ton corps ou ton homme peux poser ses lèvres et qui te fera fondre de plaisir…? Dans ma nuque ou le creux de mes reins

6) Nous arrivons à NOËL, te rappelles tu un câlin ou une anecdote coquine par rapport à ce moment de l'Année…? Noel 2018 ou mon mari m’avais mis au pied du sapin un énorme gode

7) Donne nous ton ordre de préférence pour des préliminaires qui vont te rendre folle…? embrasser longuement avec doigtage puis un long cuni et ensuite une bonne pénétration

8) Aimerais tu regarder un film Porno et si oui de quel genre? Oui j’adore régulièrement on regarde avec mon mari , preference pour les films amateurs , mon mari casting amateur et moi amateur avec pluralité masculine Tbm et endurant lol

9) Combien de fois fais tu L'Amour par semaine( 7jours ) et combien de fois sur les 7 jours as tu ressenti le besoin de le faire…? 2 a 3 par semaine et paradoxalement depuis ma ménopause libido beaucoup plus accentuée

10) Quels sont les choses que tu détestes dans le sexe et impossible pour toi de te forcer…? Le sado-maso et le scato
Uro , scato ,zoo pas du tout ma tasse de thé par contre fantasme beaucoup sur sado mais soft
Re: 10 questions coquines...
Thursday 21 January 2021 18:23

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Nous allons essayer de faire un récapitulatif de tous les questionnaires, ils vous restera juste à rechercher la date et faire un copier coller et déposer vos réponses:

Voila notre premier questionnaire Nous1303: Friday 24 April 2020 14:46 en page 1

le questionnaire d'amandineetludo56 : Saturday 8 August 2020 03:03 page 1

le questionnaire de carocaro: Thursday 26 November 2020 17:09 page 1

Notre deuxième questionnaire Nous1303: Tuesday 22 December 2020 18:48 page 1

Donc pour le moment vous avez 4 questionnaires pour prendre du plaisir.



Merci à Carocaro,Tinoufred et Manvalou pour leurs réponses de c'est derniers jours.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter