Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 15 July 2020 21:07

ced77350
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
je confirme,ayant deja ete invite,madame est sublime,suce divinement bien,elle a tout ou il faut et fait tout,on ne pas avoir plus et mieux,c est le summum!bises
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Tous,

Merci Ced77350 pour ton nouveau témoignage.

Deux photos ce matin pour égailler votre réveille.

Une belle soft sur un moteur hors bord de bateau, très sympa cette opposition de la belle et de cette mécanique ...

Une coquine au cours d'une soirée ou j'avais invité trois amis pour qu'ils viennent s'occuper de madame avec moi. J'avais aussi invité une copine pour prendre des photos et filmer la soirée.

Un de nos amis avait apporté une "balançoire" spéciale que nous avons installé sur la terrasse, et nous nous sommes relayé pour la tester, madame étant positionnée pour nous accueillir ... Tout ceci n'était qu'un hors d'œuvre et la soirée s'est terminée à l'intérieur pour que madame puisse bien s'occuper de nous quatre.


Bon réveil à tous .


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 16 July 2020 07:52

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
elle est superbe
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 16 July 2020 09:39

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Madame n'a pas besoin d'un gros moteur pour soulever les vagues de bobeurs....on peut admirer la mécanique parfaite avec conduite automatique....un délice de charmes encore et encore comme dirait Cabrel
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 16 July 2020 18:44

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe MissExhibe! La belle et la bête mécanique et une très belle illustration....
Quant à cette balançoire, ...brillante et agréable idée qui a fait que des veinards se sont régalés....
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Une seule photo ce matin ... Avant un week-end qui devrait être riche en exhibe et donc me permettre d'avoir des clichés très coquins .....

Je 'ai intitulé: "Prom'nons dans les bois .... Pandant que le ....... "

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonne journée.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 17 July 2020 11:53

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bucolique et érotique à souhait...Rougir...merci pour cette elfe ensorcelante..Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je vous avais promis un week-end d'exhibe. Et bien il a commencé hier soir avec une première virée sur la rue des branleurs où nous avons croisé trois voyeurs, dont un que nous connaissions déjà. Mais la Police rondait hier soir dans le coin. Aussi, nous avons décidé de bouger avec nos trois compères vers le bois de Boulogne.

Bien nous en a pris. Nous nous sommes garés, personne dans le coin, et nous nous sommes un peu enfoncé dans les bois. Madame a commencé à sucer nos trois complices .... D'un seul coup, des voyeurs sont sortis d'un peu partout, je tiens à préciser que tous étaient respectueux et ont gardé leur distance, appréciant de loin le spectacle.

Après que madame ait contenté les trois messieurs, nous nous sommes rapprochés de nos voitures .... Et là, nous sommes tombés sur un de nos amis bobbeurs, puis, petit à petit un regroupement s'est opéré autour de notre voiture. Une petite dizaines de voyeurs étaient là. Comme la plupart se connaissaient, l'ambiance était cool.

Un Bobbeur motard s'est joint au groupe .... Et je vous raconterais la suite dans le prochain message.

Voici les premières photos de cette exhibe au Bois de Boulogne..... La suite dans la journée.

Bon début de week-end à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 18 July 2020 13:20

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Le bonjour du motard d'hier soir Nocturne au plaisir de vous revoir Madame très sensuelle et charmante .
j'ai aimé de vous rencontré et cette petite séance shooting photo sur la moto étais très sensuel sexy une petite motarde en herbe .
Merci j'ai apprécié cette rencontre vous êtes un couple sympa chaleureux conviviale Madame très souriante et sexy dans ce petit string ma moto en a rougi lol humour de motard
au plaisir de vous revoir et de vous recevoir aussi chez moi le champagne est au frais . MP envoyé bon week-end Tirer la langueTirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je vous avais promis une suite ... Et bien la voici !

Merci nocturne pour ton message comme tu me l'a dit cette nuit ... Je t'ai aussi envoyé un MP.

Tu as un peu vendu la mèche pour cette suite, je voulais faire une surprise aux amis bobbeurs, mais ce n'est pas grave, ils pourront tout de même sentir l'ambiance de la nuit dernière.

Merci à toi pour le prêt de ta moto afin qu'on réalise quelques cliches pour le plus grand bonheur de tous les voyeurs présents. Je pense que nous en referons d'autres plus belles les unes que les autres et plus coquines aussi...

Voici pour vous, amis bobbeurs, une suite des photos faites la nuit dernière !!!

Et ne manquez pas de venir demain, je pense qu'il y aura d'autres surprises.

PS: je tiens à signaler que nocturne est à visage découvert avec son autorisation.

Bon samedi à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 18 July 2020 19:57

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci à vous très beau cliché au plaisir quelle rendu pour cette petite séance que du bonheur
à bientôt
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Comme je l'(avais dit plus haut, ce week-end a été un vrai week-end d'exhibes. Vous avez vu les photos de vendredi soir...

Hier soir, deux amis bobbeurs devaient nous emmener dans leur coin favori. L'un des deux n'a pas pu venir, l'autre nous a tout de même conduit sur le coin en question. Il s'agit de la forêt de la Ferrière. Nous avons fait le tour des différents parkings, mais madame ne se sentait pas en confiance et finalement nous avons renoncé à cet endroit. Je n'impose rien à ma femme, et si elle ne se sent pas en confiance, on part.

Changement donc de programme et nous voilà parti à l'ambassade de Russie ... Notre ami bobbeur ne connaissant pas le coin, à nous de faire les guides. Arrivés là-bas, plein de monde en train de pique-niquer (il est 22h30) ... Nous avions donné rendez-vous à nocturne.... Il arrive, et nous propose, avant d'aller à la cascade, d'aller boire un verre....

Quelques verres plus tard, à 01h00 du matin, nous nous rendons à la cascade, découverte pour nous et notre ami....

Quelle soirée !!!

Nous nous sommes engouffrés dans la grotte ... Plusieurs voyeurs nous avaient emboité le pas pour le plus grand plaisir de madame qui avait une grosse envie de pipes.

En tout, ce fût 5 voyeurs qui nous ont rejoint, plus nos deux amis et moi, nous étions donc huit hommes pour madame....

Deux séries de 5 photos seront nécessaires pour illustrer cette soirée. Voici la première série.

Bon visionnage ... Dans l'attente de vos commentaires


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Tous,

La suite de la sortie de samedi soir à la cascade.

Bon début de semaine.


Homme, 30 ans, Belgique, Hainaut
Wow, c'est incroyable ! J'aimerais avoir le courage de le faire un jour ^^

Sublime :D
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour et bien oui cela fut un bon week end très chaud en chaleur mais pas que Madame nous a donné chaud la température est vite monter
je peux vous dire qu elle suce très bien Madame est gourmande et très coquine ce fut une belle soirée sous le signe chaleur, sensualité ,exhibe .
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Très belle photos et le récit de votre soirée est passionnant. Je suis content de pouvoir connaitre la suite de votre aventure après notre discussion sur le parking de Férrière.

Madame est splendide ! Et même encore plus en vrai. Un très beau souvenir de notre rencontre dans la voiture.

Je regrette de ne pas vous avoir écouté et de vous avoir suivi.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Merci à vous qui nous suivez et qui prennent le temps de poster un petit commentaire sur notre topic.

@nocturne: Oui, encore une belle soirée que nous avons passé en ta compagnie et celle des autres coquins du Bois ...

@inconnuduparking: Je te l'avis dit que tu allait le regretter .....

Après ce week-end plein de rebondissement ou madame a satisfait pas mal de messieurs, deux petites photos tranquilles, faites à bord d'un bateau pour le plaisir des yeux.

Bonne journée à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 21 July 2020 11:27

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
just perfect....what a body....Rougir
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Devant tant de beauté, je suis bouché bée.... et queue dressée
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 21 July 2020 12:55

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
, bravo à vous le modèle est magnifique merci au photographe pour toutes ces photos la prochaine fois j'essaierai d'arriver un peu plus tôt.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 21 July 2020 19:23

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et oui un super couple et Madame très sexy un jolie corps de beau seins et une bouche je vous dis pas c'est extra
Tirer la langueTirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 21 July 2020 19:31

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
AH oui josexhib pour une fois je suis pas arrivé le dernier ....... lol Sourire
et sur mon canapé dans une petite robe ouverte très sexy siens nue et petit string avec un jolie petit noeux avec une coupe de champagne un régal Tirer la langue
et oui josexhib tu as loupé ça AH AH AH
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Ah, Ah, Ah, on dirais qu'il va y avoir de la vengeance dans l'air ..... Très bientôt !!!!Eclats de rire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@nocturne: Tu peux mettre la photo sur le forum .... ça donnera une idée aux amis bobbeurs qui nous suivent !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 21 July 2020 23:17

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Et oui ça fait deux fois que j'arrive en retard mais j'ai quand même eu le droit d'admirer madame qui est sublime .
J'espère arriver en avance la prochaine fois pour ne rien louper du spectacle .
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 21 July 2020 23:29

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
À nocturne si ton canapé pouvait parler on pourrait écrire un roman érotique.Clin d'oeilTirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 22 July 2020 00:50

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
ET OUI si mon canapé pouvais parlé il pourrais nous dire tout plein de chose érotique et très sensuel excitant et très hot aussi
Voici la photo de Madame sur mon canapé j'adore cette petite robe noir et oui c'est ça d'arrivée trop tard ahhahahahahhah Tirer la langue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/20 00:52 par nocturne.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 22 July 2020 06:58

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

@nocturne: Elle donne bien cette photo de ma femme sur ton canapé .... Il va falloir qu'on fasse une petite série de photos chez toi un de ces quatre ...

Les photos du jour. Je vous laisse faire vos commentaires ...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 22 July 2020 07:33

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@homexhibe: désolé, non, ce n'est le lieu auquel tu penses ...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Il n'y a pas de meilleur façon de commencer la journée que de contempler les photos de madame.
@ Monsieur Exhibe6569 : Continuez d'être matinal !!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Deux nouvelles photos pour nos cher bobbeurs qui nous suivent.

Demain, je vais illustré par quelques photos de notre sortie d'hier soir, encore une belle soirée, avec un peu moins de monde, en semaine, le coin où nous allons est un peu moins fréquenté..... Mais je vous en dirais plus demain.

@ Enzo75000: Nous attendons le bon moment pour pouvoir t'inviter ....

@ homexhibe: Merci encore pour tous tes messages si sympathiques, et, bonne nouvelle pour les parisiens, nous restons sur la région tout l'été.

@libramour85: Merci aussi pour votre fidélité chaque jour sur notre topic, il n'est pas impossible qu'un de ces quatre, nous passions pas la Vendée ...

@Inconnuduparking: Merci aussi pour tes interventions depuis quelques jours. Tu sais que tu sera le bienvenu à l'une de nos sorties nocturnes pour peu que tu pousses un peu vers Paris.

@adel69: Désolé pour hier soir, il me semblais t'avoir prévenu ....

Je vous laisse avec ces deux photos natures !!!

Bonne journée à tous.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 23 July 2020 07:46

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Jolie photo dans la nature de très beau cliché Mr au plaisir
Bonne journée a vous
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 23 July 2020 09:36

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Qui ne rêverait pas d'être à la place de cet homme se délectant des courbes de la belle...et si elle sait que le voyeur est là et s'offre aux plaisirs des yeux en toute innocence quel bonheur....Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je me suis laissé influencer sur cette rue par des personnes qui n'avaient pas fait LA belle rencontre. Tes récits et photos m'ont fait définitivement changer d'avis Mr Exhibe6569

Je pousserai avec plaisir vers Paris et plus loin encore.

Un peu de vacance pour moi. Je vais essayer d'avoir la peau aussi dorée que Madame. Si cela est possible. Mais je garde mon petit rendez vous quotidien avec le fil de ton excellent forum.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Très excitante
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 23 July 2020 19:15

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et bien ce midi j ai lavé ma moto et lustré elle est toute brillante pour que Madame puisse faire un shooting photo et une petite balade
SourireTirer la langueHummm
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 23 July 2020 22:02

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
, encore de bien belles photos merci couple Exhibe6569. Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Tous,

Avec un peu de retard ce matin, je vous fais partager notre sortie nocturne de mercredi soir.

Nous sommes partis vers la cascade ce mercredi soir ... Arrivés sur place, pas tellement de chasseurs dans le coin, c'était assez calme de ce côté ... Bref, deux chasseurs que nous connaissions sont venus à la voiture, une petite discussion, et nous voilà partis voir un peu ce qui se passe dans les recoins de la cascade. Cette fois, nous sommes montés vers le parc et le petit lac ... Très sympa là-haut... Un troisième chasseur nous a rejoint ... Madame n'a pas tarder à leur défaire leurs braguettes, et les messieurs ont aussi bien caresser ses seins et son beau petit cul.....

Très vite elle s'est retrouvée à genou en train sucer les trois messieurs et moi entre deux photos, puis un quatrième chasseur est arrivé, je l'ai invité à se joindre à la petite bande ... Madame a accueilli cette cinquième queue avec le sourire ... et aussi dans sa bouche ...

Voici les première photos de cette soirée.

Bonne journée à tous.


Homme, 39 ans, France, Île-de-France
exhibe6569 salut,vous allez finir par vous faire une cabane la bas lol,contend que vous passez de bonnes soirees,bises
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 25 July 2020 10:31

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Revoilà non pas spécialement je suis un peu partout mais je fais plutôt des soirées chez moi avec certain couples
mets de revenir cela me fais penser à la bonne époque et puis un coup de moto cela va plus vite .
et oui RETOURVERSLEFUTUR je souvent de notre petite rencontre j étais arrivé en retard comme d'habitude mais de belle photo avec Madame au plaisir de vous revoir aussi Sourire
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 25 July 2020 14:24

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour retourverslefuture. Bonjour exhibe 6569 je vais devoir surveillé nocturne ce soir parce qu'il risque d'y avoir une surprise peut-être avec quelques photos. Tirer la langue
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonsoir merci de votre invitation samedi soir ce fut une très belle soirée barbecue et coquinoux
Quelle plaisir et Madame dans une robe très sexy Tirer la langueTirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/20 22:33 par nocturne.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir posté de potos du week-end qui a été riche en coquinerie comme l'a gentiment fait remarquer nocturne ... Quelques photos ont été faites a cette occasion que je posterais plus tard. En attendant, voici pour faire patienter les bobbeurs qui nous suivent.

Bon début de semaine.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 27 July 2020 11:27

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
La photo de Madame sur le sable est juste magnifique...waouh quel fessier parfait et le tout donne une idée du Paradis coquin...mille merci encore une fois je n'arrive pas à en décoller les yeux....Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Trois photos magnifiques
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 29 July 2020 06:56

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Désolé pour ceux qui nous suivent avec régularité, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps le matin pour les photos.... Je n'ai pas encore pu sélectionné celle de ce week-end, mais je vous envoie ce matin quelques petites photos sympa qui, je l'espère, vous plairont.

Bonne journée.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 29 July 2020 07:09

Timeo
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours sublime
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Bienvenue à MiandI sur notre post. Merci Enzo pour to commentaire pour ton commentaire au sujet de notre rencontre d'avant hier soir.

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour alimenter aussi souvent qu'à l'habitude notre topic, j'ai pas mal de photo en retard à traiter ...

Avant hier soir, accueil de Enzo avec une pipe de bienvenue, puis un partage autour de quelques coupe de champagne, merci Enzo pour cet excellent champagne ...

Après ce petit apéro, madame était toute excitée, il a fallu que je l'emmène à la cascade ... Un voyeur nous a suivi dans les bois et madame a commencé à me sucer, le voyeur s'est approché en se masturbant, dès qu'il fut à portée de bouche madame l'a englouti de suite ...

Petit arrosage de sperme de madame par le voyeur et moi ...

Nous sommes ensuite assez vite rentrés car la semaine de travail n'était pas terminée.

Comme je vous le disais, je n'ai pas le temps de traiter les photos de nos coquineries du moment, mais pour vous faire patienter, j'ai toutt de même quelques clichés de madame en réserve ... en voici quelques unes.

Bon vendredi à tous ...


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Encore de belle photo pour commencer la journée. Madame est un vrai rayon de soleil.

Monsieur Exhibe6569 je te souhaite un grand week end calme et tranquille pour nous faire un compte rendu visuel de toutes ces dernières aventures.

Le suspense devient insoutenable. Nous sommes tous suspendu à tes contributions.

J'ai hâte de lire et contempler vos aventures... De recroisser Madame.
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Whaou un corps de déesse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter